PDA

Voir la version complète : Questions (impôts, ouverture, etc.)

mamanVero
22/07/2009, 08:42
bonjour!!!!
j ai beaucoup lu sur le site dans l intention d ouvrir ma garderie en priver!!!
si j ai bien compris...je peux prendre 6 enfants a part les miens?
je peux charger le montant par enfant que je veux ?
question:
combien le salaire impot enlever si j ai 6 enfant a 25$ ?
je suis considerer comme travailleur autonome??
comment ca marche ???si j ouvre en octobre ???
je fais mes impot en mars pour l annee en specifaiant que je suis travailleur autonome depuis octoobre ????
c est un peu nono mais je connait rien du tout la dedans!!!!! eclairer moi svp
ah oui aussi...dois je etre installer finale avant d acceuillir les parent???
prq je voudrais commencer a passer des annonce bientot mais je ferais l instalation dans ma grande chambre que je mettrai au sous sol juste en sept...
j attend de vos nouvelle!!!merci de m aider

schtroumpfs
22/07/2009, 08:49
pour faire visiter les parents tu peux commencer maintenant, moi j'ai tout signer mes contrats avant d'être installer, j'ai tout détaillé aux parents et ils m'ont fait confiance.

Pour la première année tu ne seras pas vraiment imposé sur ta garderie car tu auras surement plus de dépenses que de revenus, pour le reste j'ouvre dans deux semaines donc je ne sais pas
pour le nombre d'enfants ca dépend de tes assurances car moi j'ai droit à 6 avec mes enfants, le gouv et les assurances se contredisent

si tu as 3 enfants je ne suggère pas d'avoir 6 enfants de plus, c'est beaucoup !!!

bonne chance

mamanVero
22/07/2009, 09:35
merci beaucoup de m eclairer!!!! je vais appeller les assurance des cette apresmidi
pour savoir...
lol je sais que ca fait beaucoup hihihi mais j ai un garcon de 12 ans une fds sur deux!!!
mon garcon de 3 ans est a la garderie 3 jours semaines et un bebe de 4 mois!!!!
donc j aurai mon garcon de 3 ans que 2 jour dans la semaine et mon bebe de 4 mois en tout temps!!!!en tout k p e j en prendrai juste 4 ou 5 max je vais voir!!!!

Bibi souris
22/07/2009, 09:37
pour se qui est des assuranses on fait une assuranse avec l'habitation ou quoi???????

supersylvie
22/07/2009, 09:55
En passant au privé la loi c'est effectivement 6 enfants sans les nôtres...mais les assurances posent leur propre restriction donc moi j'ai téléphoné à absolument toutes les cie d'assurances que j'ai vu sur ce site et qui sont supposés te permettre 6 sans les tiens...et bien ils m'ont tous dit qu'avec mon ptit bonhomme de 20 mois c'est 6 avec le mien! Deux m'ont dit qu'à partir de 5 ans je pourrais cesser de le compter dans mon ratio!!! Donc j'ai beau être privé dans mon cas c'est 6 avec le mien..
Bonne chance dans tes démarches!