Voir la version complète : Entretien ménager de la garderie
Si vous voulez un très bon service, je recommande la compagnie Entretien Éco-logis.
Je fais affaire avec eux pour m'aider dans mon ménage résidentiel et ils sont vraiment génial! La maison sent super bon, elle brille de partout et les produits sont sans danger pour l'environnement et pour les enfants (important dans une garderie).
Voici le lien pour les informations : http://www.ecomenage.net/
En plus, les tarifs sont abordables et selon votre budget.
La mère poule
20/08/2009, 22:20
Cette compagnie me semble super mais, à moins que je me trompe, c'est dans le coin de Québec.
Est-ce que quelqu'un connait quelque chose du genre ou une bonne femme de ménage à me conseiller svp, dans le secteur de Mirabel?
Merci!
Bonjour,
Si vous chercher une compagnie pour faire l'entretien ménager je vous suggère cette compagnie.
www.euroclean.ca
euroclean@videotron.ca
Super et prix abordable!!!
Est-ce que c'est vrai que c'est déductible à 100%????
alagarderie.com
27/05/2011, 13:52
C'est déductile à 100% si tu fais faire le ménage de l'espace occupé par la garderie.
Pas si tu fait faire 3 étages et que le service de garde roule dans le sous-sol seulement.
j`ai une question pour vous autres ma question est:si votre garderie se retrouve dans votre sous-sol et pendant la sieste de les touts petits vous faites votre ménage sur vos autres étages est ce que vous passer la balayeuse ou vous faites juste l `époussétage?
Chinasun
30/05/2011, 06:58
moi je passe pas la balayeuse quand qq1 dort... souvent je le fais le matin avant que les cocos arrivent (et le s-s, je le fais quand ils sont en jeu calme à la table)
Mymi, ils ne parlent pas de prix ...est-ce que tu peux nous dire un aperçu des prix de ménage régulier ?
Mymi, ils ne parlent pas de prix ...est-ce que tu peux nous dire un aperçu des prix de ménage régulier ?
:) Je voudrais bien, mais je ne m'en rappelle plus. Si tu regarde la date, ça fait quand même un petit bout de temps de la publication de ce message.:D
Par contre, à moins qu'il n'est changé de méthode de travail, ils se déplacent à domicile pour évaluer le travail à faire et prendre entente sur un prix en conséquence, c'est donc du cas par cas.
J'aurais aimé pouvoir t'en dire plus, mais je n'ai plus les documents...