PDA

Voir la version complète : Un escalier, une éducatrice et des enfants: comment faire?

paysanne
23/07/2009, 17:16
Allo tous le monde! Je me demandais comment vous faites pour emprunter un escalier en étant seul avec plusieurs enfants. À noter que l'escalier est à l'extérieur. (genre escalier pour aller au parc, ou à une activité X)? Puisque je m'empêche ou me limite souvent de descendre à la ferme avec tous le monde en même temps pour ne pas qu'il arrive d'accident. Non pas avec les animaux, mais bien avec les *** d'escalier. Il faut dire que ma ferme n'est pas au même étage que la maison puisqu'elles sont séparer d'un gros cran. Alors notre papa à fait un bel escalier, mais ..... Je ne veut pas laisser les enfants en haut pendant que je les descend un par un de peur qu'il tombe d'une roche proche. Et j'ai deux enfants incapable de descendre seul et les autres ont besoin d'aide. Bref, c'est un long paragraphe, mais c'est un lourd problème pour moi. ils aiment tellement cela aller à la ferme que j'ai pensée y descendre tout mon parc. En plus à mon terrain en haut ils ont accès à la rue (pas moyen de se clôturer, il n'y à pas assez de terre par dessus le cran) et en bas à la ferme NON. Bref, j'ai un aménagement de terrain de merde en haut, mais pas à la ferme. SVP Aidez moi.

steffy
23/07/2009, 17:41
Moi je les fais asseoir en haut des marches et je les fais descendre un par un, puis je les fais asseoir en bas des marches en attendant les autres. Ça va super bien! Les petits imitent les plus grands et j'ai pas de problème.

maman-éduc
23/07/2009, 18:57
Si tu as des grands et des petits, un grand peut tenir la main à un petit... Mais reste que l'idée de Steffy est, selon moi, bien meilleure et plus sécuritaire!!!!!

may66
23/07/2009, 19:23
montre leur a se tourner et a descendre a reculons un a la fois ...

mary
23/07/2009, 20:11
Instale toi une glissade!! ;)

PHANILIPRIX
23/07/2009, 20:27
MOISSI J'AI DES MARCHES EN BÉTON... esti que cé dangereux...;(

Je les fais sortir avec un toutou je les fais asseoir et je leur demande de surveiller leur toutou pour ne pas qu'il tombe... et ça marche... les ppetits chicanent leur bébé quand il bougent ça les occupe.... mais il faut dire que j'ai un oeil dessus je suis juste au milieu des escaliers....

paysanne
23/07/2009, 21:02
Instale toi une glissade!! ;)

Moi et mon chum on avaient penser à un trampoline. :laugh:Il sagirait que je les "lance " d'en haut et ils atterisseraient sur la trampo. Non c'est une blague. J'aime bien l'idée de les faire assoir. Mais je me demande si ma propre fille respecterais cela, elle est tellement de nature fugueuse. Peut être avec ses amis de trois ans????? Il me semble pas la voir foutre le camp par terre. Sur du cran!!!:no::no::no:

Marie03
26/07/2009, 00:13
mmmmm.... je vais peut-être avoir l'air nounoune... mais c'est quoi un cran??

paysanne
26/07/2009, 14:51
mmmmm.... je vais peut-être avoir l'air nounoune... mais c'est quoi un cran??

Un cran c'est encore plus qu'une immense roche, souvent il en a sur les bords d'autoroute. C'est de la grosse pierre noire qui s'étend sur une longue surface, (oufff, c'est dure à expliquer en mots, lol)

Miss Invisible
26/07/2009, 20:42
Tu ne dis pas les âges...

Ici, les enfants qui ne peuvent pas descendre seuls attendent en haut, assis sur le palier.

Dès qu'ils ont 20 mois je leur montre à bien descendre avec moi qui descend de reculons devant eux. Pour les poupons, c'est 1 ou 2 à la fois dans mes bras selon le poids des enfants. Habituellement à 2 1/2 ans ils sont capables de bien se tenir et descendre seuls les escaliers.

paysanne
26/07/2009, 22:04
J'en ait 2 de 3 ans, la miene de 19 mois (très active et fugueuse donc impossible de la faire rester assise en haut seul= trop risqué) et 2 poupons de 1 an

paysanne
26/07/2009, 22:04
et j'oubliais, j'ai une bédaire de 20 semaines et plus.