Voir la version complète : Feuilles de paiement?
Chinasun
24/07/2009, 13:20
Avex-vous une feuille, afichée dans le local, ou vous inscrivez les dates de paiement, sur laquelle vous signer, chaque fois qu'un parent vous paie?
Je demande cela pcq j'ai une maman qui voudrait un reçu chaque fois qu'elle me paie (donc aux 2 semaines) et je trouve cela tannant. Comme elle paie cash, elle veut une ''preuve'' (cela lui coûte quand même 600$ pour ses jumeaux) alors j'ai penser afficher les dates, avec le nom des enfants et signer à chaue fois... Comme ça elle aurait une preuve, et moi je perdrais moins de temps!
Qu'en pensez-vous? Avez-vous ce genre de feuille?
Merci!
paysanne
24/07/2009, 14:00
Je recherche exactement la même chose. Moi il me paie à la semaine, mais j'ai des enfants le vendredi qui vont dans un cpe le reste de la semaine et j'ai déjà vu cela dans leur sanc en recherchant la crème solaire. Moi c'est surtout pour lecôté pratique du fait que tu as la preuve. or le parent ne peut pas te tenir responsable d'une future erreur. Si qqn en à un beau model ou même si vous êtes accrédité et si vous voudriez nous expliquer comment elle est concu, ce serait génial ( j'en ai jamais revu dans le sac des jeunes et d'ailleur je ne fouille pas dans leur sac et je trouve cela trop indiscrèt de demander au parent de voir ces informations) Vous feriez 2 contente.
je possede une petit registre de contribution moi j 'imprime une feuille pour chaque parent ou j inscrit date nom du parent signature montant et si c'est cheque ou argent ..
J incrit les memes chose dans le registre car c est un fichier exel alors il fait le calcul des montant verser tu peux en faire des copies pour chaque enfants comme sa le parent a la preuve que tu la payer et toi ta le montant total que tu as recu durant l'année de ce parent c est simple ensuite de remmetre tout sa au comtable si vous etes interresser faite le moi savoir
paysanne
24/07/2009, 18:11
En effet, je serais intéressée svp mon e-mail est carl.tania
Merci
En effet, je serais intéressée svp mon e-mail est carl.tania
Merci
C est envoyé si tu as besoin d information pour ajouter d'autre ligne de calcul fait moi signe comme je suis habitué puisque je l ai creer j ai oublier de te l envoyer avec l'espace pour 52 semaine
melenfolie
24/07/2009, 19:39
moi aussi j`aimerais l`avoir voici mon email melsavard26
merci:D
Chinasun
24/07/2009, 21:03
Tichat, je serais trés intéressée!!! chinasun15hotmail.com
Merci!
je possede une petit registre de contribution moi j 'imprime une feuille pour chaque parent ou j inscrit date nom du parent signature montant et si c'est cheque ou argent ..
J incrit les memes chose dans le registre car c est un fichier exel alors il fait le calcul des montant verser tu peux en faire des copies pour chaque enfants comme sa le parent a la preuve que tu la payer et toi ta le montant total que tu as recu durant l'année de ce parent c est simple ensuite de remmetre tout sa au comtable si vous etes interresser faite le moi savoir
J'aimerais (si tu veut bien) que tu me l'envoye aussi alors si tu veut mon add est: x-tite-aliiee-x Merci :D
je vous l ai envoyer si ya probleme aviser moi merci
Chinasun
25/07/2009, 08:14
Merci tichat
Sandra833
25/07/2009, 11:53
Moi je leur fait un recu a chaque paiement mais ils ne sont pas valide pour l'impot!!! Anyway revenu québec et revenu canada veulent qu'un seul reçu pour l'année
Karinours
25/07/2009, 15:19
Tu es accréditée? Ton bc ne te donne pas de fiches sur laquelles tu écris le nom de chaque enfant, date de naissance, le mode et date de paiement, présence, signature du parent et de la rsg etc... Moi j'en ai, c'est des fiches d'assiduités que je remets au BC aux 4 semaines.
Tu es accréditée? Ton bc ne te donne pas de fiches sur laquelles tu écris le nom de chaque enfant, date de naissance, le mode et date de paiement, présence, signature du parent et de la rsg etc... Moi j'en ai, c'est des fiches d'assiduités que je remets au BC aux 4 semaines.
Bien sur que j ai les feuilles d'assiduités mais jamais on ne remets sa a notre BC nous ils viennent une fois par année et fond des copies de toute nos feuilles
ils ne nous remettent pas les feuille on se les imprimes seul
MOn registre est un registre de comptabilité que j ai crée dans l'évantualité de passer au privé, et lorsqu on imprime la feuille est est parfaite pour servir de suivie de paiement des parents
Moi je leur fait un recu a chaque paiement mais ils ne sont pas valide pour l'impot!!! Anyway revenu québec et revenu canada veulent qu'un seul reçu pour l'année
Avec mon systeme t aurais plus besoin de faire des recu a chaque fois sauf un seul a la fin de l'année et meme plus besoin de faire de calcul.L ordinateur fait tout sa a notre place
Je recherche exactement la même chose. Moi il me paie à la semaine, mais j'ai des enfants le vendredi qui vont dans un cpe le reste de la semaine et j'ai déjà vu cela dans leur sanc en recherchant la crème solaire. Moi c'est surtout pour lecôté pratique du fait que tu as la preuve. or le parent ne peut pas te tenir responsable d'une future erreur. Si qqn en à un beau model ou même si vous êtes accrédité et si vous voudriez nous expliquer comment elle est concu, ce serait génial ( j'en ai jamais revu dans le sac des jeunes et d'ailleur je ne fouille pas dans leur sac et je trouve cela trop indiscrèt de demander au parent de voir ces informations) Vous feriez 2 contente.
C est possible de vous faire parvenir un modele de feuille d'assiduité qu'utilise les garderie accredité
la plupart en on un modele dans leur ordi nous on les imprimes a chaque mois
Je trouve sa etrange que tu es deja vue une feuille comme sa dans le sac d'un des enfants car c est une feuille qu'on ne donne jamais aux parents
paysanne
25/07/2009, 23:35
C est possible de vous faire parvenir un modele de feuille d'assiduité qu'utilise les garderie accredité
la plupart en on un modele dans leur ordi nous on les imprimes a chaque mois
Je trouve sa etrange que tu es deja vue une feuille comme sa dans le sac d'un des enfants car c est une feuille qu'on ne donne jamais aux parents
Cela date d'un petit temps, mais messemble que c'étais inscrit (copie parent) quoi que je n'ai pas tout lu dans le détail, ce n'étais pas de mes affaires. Mais ça avait plutot d'lair d'une genre de feuille que lorsque tu écris ça fait plusieurs copie et qu'il en avait une au parent. Probablement que son bc fonctionnais comme cela.
aupaysdedinou
26/07/2009, 01:08
Salut tichat,
j'ouvre mon milieu dans un mois et je cherche tout les outils qui peuvent m'aider à bien fonctionner, j'aimerais bien moi aussi avoir ton fichier.
Un gros merci de partager des outils.
Chinasun
26/07/2009, 07:41
J'aimerais bien la feuille d'assiduité aussi svp!!
Merci :)
Karinours
26/07/2009, 12:47
Bien sur que j ai les feuilles d'assiduités mais jamais on ne remets sa a notre BC nous ils viennent une fois par année et fond des copies de toute nos feuilles
ils ne nous remettent pas les feuille on se les imprimes seul
MOn registre est un registre de comptabilité que j ai crée dans l'évantualité de passer au privé, et lorsqu on imprime la feuille est est parfaite pour servir de suivie de paiement des parents
Ah bon. Chaque BC on leur façon de fonctionner. Ces fiches- là sont carbonnées. J'en garde une copie et l'autre je la remet au BC.
hathikela
26/07/2009, 15:28
:)Salut Tichat!
Moi aussi je serais intéressée par ton document voici mon adresse sudipa@globetrotter.net. Je te remercie à l'avance je veux ouvrir une garderie en milieu familliale pour septembre 2009 donc je suis dans mes préparations.
Je trouve ce site excellent j'ai eu plusieurs idées.
Merci!
hathikela:D
Ah bon. Chaque BC on leur façon de fonctionner. Ces fiches- là sont carbonnées. J'en garde une copie et l'autre je la remet au BC.
Nos feuille sont completement differente alors
:)Salut Tichat!
Moi aussi je serais intéressée par ton document voici mon adresse sudipa@globetrotter.net. Je te remercie à l'avance je veux ouvrir une garderie en milieu familliale pour septembre 2009 donc je suis dans mes préparations.
Je trouve ce site excellent j'ai eu plusieurs idées.
Merci!
hathikela:D
C est envoyé
Salut tichat,
j'ouvre mon milieu dans un mois et je cherche tout les outils qui peuvent m'aider à bien fonctionner, j'aimerais bien moi aussi avoir ton fichier.
Un gros merci de partager des outils.
Je serais ravis de te le faire parvenir mais c est difficile sans adresse email ;)
hathikela
27/07/2009, 12:02
Salut Tichat!
Je te remercie pour ton envoie mais j'ai eu un problème car mon père l'a supprimer avant que je l'enregistre. Donc aurais-tu la générosité de me le retourner une deuxième fois svp Merci infiniment! mon adresse est sudipa@globetrotter.net:o:( Merci encore !
Bonne journée!
a+
C est envoyé
hathikela
04/08/2009, 22:33
c est partie
Merci à toi!
Je te trouve très généreuse!
Au plaisir!
Bonjour tichat, j'aimerais bien avoir cette feuille si possible...
Merci d'avance dounne_lachapelle
Dounne
Bonjour tichat, j'aimerais bien avoir cette feuille si possible...
Merci d'avance dounne_lachapelle
Dounne
faudrais me preciser quel feuille car dans la discution ya trois sorte de document j ai envoyé parle tu de l'agenda???
moi aussi svp :)
amagarderie
melbou123
11/08/2009, 11:31
SVP!!!!!!!
moi aussi !! MERCI!
melgraphiste
j'aimerais bien la feuille d'assiduité, svp, moi aussi, car je fais des reçus chaque semaine, qui se copie par papier carbonne, mais il ne sont pas comptabilisé,...
merci a l'avance
girard.royer
j'aimerais bien la feuille d'assiduité, svp, moi aussi, car je fais des reçus chaque semaine, qui se copie par papier carbonne, mais il ne sont pas comptabilisé,...
merci a l'avance
girard.royer
La feuille d'assiduite est une feuille de presence elle ne sert pas de comptabilité je t ai envoyer le registre de paiement lui va tou calculer seul
melbou123
11/08/2009, 16:50
La feuille d'assiduite est une feuille de presence elle ne sert pas de comptabilité je t ai envoyer le registre de paiement lui va tou calculer seul
puis-je l'avoir aussi SVP...le registre de paiement:o
melgraphiste
puis-je l'avoir aussi SVP...le registre de paiement:o
melgraphiste
verifie tes message je te l ai envoyé a 15h03 et si tu la pas recu avise moi je te le renvoie
Salut tichat
J'aimerais avoir ausi cette feuille de calcul .... meveb1
Merci
Salut tichat
J'aimerais avoir ausi cette feuille de calcul .... meveb1
Merci
c est partie
Je viens de modifier mon registre de paiement j ai ajouter le recu ou le montant total se calcul en fonction de la feuille de registre. Si ceux qui me l'on demander veulent la nouvelle version avisé moi
moi aussi j`aimerais l`avoir merci et bonne journée annie13249