Voir la version complète : Feuille calcul contribution
La Mariposa
26/07/2009, 15:29
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont accueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exact. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents vont s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!
Petite modification pour vous dire que maintenant vous pouvez aller le télécharger directement sur ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=DL6DIYHA
''Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.''
Le tour est joué
moi je le voudrais svp. merci beaucoup. daphnee-rose
Merci beaucoup
Les cocos à Caro
26/07/2009, 18:29
Bonjour, j'aimerais aussi l'avoir...
beaulieucaroline2008
Merci beaucoup!:)
La Mariposa
26/07/2009, 18:36
Voilà, c'est parti!!!
Et ça fait plaisir!
j'aimerais bcp l'avoir svp!
moi aussi svp loubaya
un gros merci
schtroumpfs
26/07/2009, 21:56
moi aussi,et merci !!!
heidilou1415
j'ai oublié mon e-mail ...oups!!! lynelatendresse
La Mariposa
27/07/2009, 07:14
Je viens de vous l'envoyer. Bonne journée.
Moi aussi si ca te dérange pas ma chere pascaro Merci et Bonne journée
Moi aussi stp merci:yes: alanne@guevremont.net
Chantal71
27/07/2009, 08:30
J'aimerais bien avoir ce tableau moi aussi s.v.p
Moi je le fais dans word, mais ça ne fait pas les calculs
chantal0303
Merci beaucoup, bonne semaine !
moi aussi...MERCI!!
mel_rox_k
moi aussi je voudrais l'avoir.
lindaboutros
merci beaucoup
La Mariposa
27/07/2009, 15:47
Envoyé.
Si je confirme l'envoie à chaque fois ici c'est pour ne pas me perdre et pour savoir à qui je l'ai envoyé, comme ça, je n'oublierai personne ni l'enverrai 2 fois à la même.
tlyne_50
27/07/2009, 20:11
moi aussi s.v.p. tlyne_50 merci
La Mariposa
27/07/2009, 20:43
Voilà, c'est fait.
La Mariposa tu me la envoyé 2 fois:laugh: C'est pas grave merci beaucoup et bonne nuit
La Mariposa
28/07/2009, 07:16
Oups!!!;(, Je le savais que je me tromperais:o. Je me demande qui j'ai manqué alors:confused:
Si quelq'un ne l'a pas reçu, dites-le moi ;)
moiaussi je le veux svp
melpouw
merci
La Mariposa
28/07/2009, 14:00
Je viens de te l'envoyer.
Milles pardons que je te derange!
S'il te plait envoie ce tableau admirable par couriel:miketz1
Merci d'avance
Je serais moi aussi interesée, svp
tati_patras
La Mariposa
29/07/2009, 07:01
Envoyé pour Minka et Taty. Et non, Minka, tu ne me déranges pas :no:, au contraire, c'est moi qui l'a proposé et ça me fait plaisir si je peux vous aider ;).
moi aussi j'aimerais bien l'avoir si tu as le temps:p
Sandra833
29/07/2009, 13:01
Moi j'ai fait une feuille excel qui comptabilise tes revenus et tes dépenses de façon mensuel et annuelle pour les impot... c'est ben pratique
salut Mariposa,
j'aimerai bien l'avoir moi aussi..s.t.p. et Sandra833, si tu partages ta feuille excel pour comptabilisé les revenus et dépenses, je voudrais bien l'avoir aussi
Merci beaucoup à toutes les deux
melblanc31
Roseladouce
29/07/2009, 13:07
s v p moi aussi .sm_2231
merci
Danielle
29/07/2009, 13:10
J'aimerais beaucoup avoir ta feuille de calcul svp.
pouetpouet_53
Merci
moly2010
29/07/2009, 16:54
Merci beaucoup de ta gentilesse, moi aussi j'aimerais bien l'avoir
miky019
cajoline
29/07/2009, 17:34
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!
bonjour!!!
moi je suis pas tres forte en informatique, j'arrive a peine à me debrouillé,lol
ce serait super si tu pourrais me faire parvenir ton tableau
je t'en serais tres reconnaissante
merci
cajoline
cajoline
29/07/2009, 17:35
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!
oups j'ai oublié de te donner mon e-mail caco68
merci encore!!!
MamiePauline
30/07/2009, 11:40
Bonjour,
Je vient tout juste d'arriver sur ce site d'infos et je suis ravie de voir qu'il y a pleins d'informations intéressantes.
Je serais bien contente d'avoir moi aussi le document de calculs que vous avez monté.
Merci d'avance et longue vie au site...
Pauline
Roseladouce
30/07/2009, 11:44
s v p moi aussi .sm_2231
merci
MARIPOSA MERCI BEAUCOUP;)
Sylvie62
30/07/2009, 12:38
Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir le tableau ela me semble tr`s interressant et surtout très utile pour nous.
Merci d'avance
provencher.sylvie
La Mariposa
30/07/2009, 13:02
Envoyé.:yes:
Rosaladouce, c'est un plaisir de partager avec vous toutes mon document, on est ici pour s'entraider et je trouve genial de pouvoir être utile à quelq'un. Si jamais vous avez des question à propos de mon tableaux, ou si vous avez besoin d'y faire un changement et que vous ne savez pas comment, ne vous gênez pas:no:
Roseladouce
30/07/2009, 15:05
Envoyé.:yes:
Rosaladouce, c'est un plaisir de partager avec vous toutes mon document, on est ici pour s'entraider et je trouve genial de pouvoir être utile à quelq'un. Si jamais vous avez des question à propos de mon tableaux, ou si vous avez besoin d'y faire un changement et que vous ne savez pas comment, ne vous gênez pas:no:
UN GROS MERCI:D
allo toi
30/07/2009, 15:42
j'aimerai bcp le recevoir !!
poutchi71
Merci et bonne journée
Est-ce que tu peux m'envoyer ton fichier a moi aussi s'il te plait :rolleyes: Mon courriel est: desi99
Merci en avance:yes:
cocotte13
30/07/2009, 22:30
bonjour a vous toutes...
je viens de me connecter a magarderie.com
et j'aimerais beaucoup recevoir le document mentionner plus haut
merci à l'avance
cocotte13
30/07/2009, 22:34
oups!!!!j'ai oublié mon adresse
jupasc11
merci encore
La Mariposa
31/07/2009, 06:43
Envoyé:yes:
melbou123
02/08/2009, 09:56
moi aussi SVP!!!!!!!! MERCI tu es très gentille!!
melgraphiste
j3ss0une
02/08/2009, 15:12
Moi aussi je le voudrais bien svp! Merci beaucouppppp!!!!!!
jessica.loiello
MamiePauline
03/08/2009, 09:07
Bonjour,
Je serais très intéressé à le recevoir.
Merci d'avance
Pauline
promax
Bonjours
Jaimerais bien l avoir aussi
Merci
cloclo06
La Mariposa
03/08/2009, 09:57
;);););););)
Nini1988
03/08/2009, 10:39
Moi aussi j'aimerais l'avoir S.V.P stephanie_croft
Je serais intéressée au document excel ludajo
La Mariposa
03/08/2009, 10:55
:):):):):):)
coucounette
03/08/2009, 12:12
moi i tou!!
merci à toi!!
michelecote7
Moi aussi je serais intéresser merci a toi :)
x-tite-aliiee-x
J'aimerais beaucoup avoir ton formulaire moi aussi merci nansynuages
Wow! Moi aussi j'aimerais bien le recevoir!!
Merci beaucoup à l'avance!
eve_boivin
La Mariposa
03/08/2009, 17:36
:cool::cool::cool:
je suis interessé aussi s.v.p.
merci pour le partage
jojosyl4@globetrotter.net
:D
Bonjour à toutes,;)
À plus!!
harlequin
03/08/2009, 21:32
moi aussi j'aimerais l'avoir svp gosselin.johanne
Si c'est possible j'aimerais aussi l'avoir.
koalie077
Merci beaucoup!
La Mariposa
04/08/2009, 08:13
:yes::yes::yes:
lacoccinelle
04/08/2009, 09:52
j aimerais le recevoir s. v. p lacoccinelle2
moi aussi j'aimerai le recevoir merci
matine26
Mini Mousse
06/08/2009, 09:31
je suis intéresser par ton tableau peux-tu me l'envoyer svp. merci
nanciel851
La Mariposa
06/08/2009, 10:28
Envoyé pour vous, les filles. Bonne journée.
Bonjour j'aimerais bien l'avoir moi aussi c'est bien gentil de ta part
merci vchantal
libertée
06/08/2009, 17:50
Cool, vous allez voir excel est super facile
moi aussi je fonctionne avec ca et ca calcul toute seule
Moi aussi j'aimerais bien le recevoir si vous avez 2 minutes! c'est vraiment très gentil de votre part!!
lagarderieducoin
Cindy :)
bonjour je suis nouvelle moi aussi et j `aimerais bien avoir ta feuille de calcul
merci beaucoup
danielmartin31
La Mariposa
08/08/2009, 16:56
Bonjour Melly,
Je pense qu'il y a une erreur avec ton adresse. Aussitôt corrigé, je t'enverrai le document.
Parti pour crvpro;)
Il est trop génial ton ficher!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) C'est bien recu!
Bonjour Melly,
Je pense qu'il y a une erreur avec ton adresse. Aussitôt corrigé, je t'enverrai le document.
Parti pour crvpro;)
J'aimerais beaucoup l'avoir aussi, si possible...
Merci d'avance
Dounne : dounne_lachapelle
Libellule80
09/08/2009, 21:01
Moi aussi moi aussi svp ;) i_Veggy2
Merci, c'est trèsss gentil ;)
tit-loup
09/08/2009, 21:17
moi aussi je le voudrais svp voici mon émail:
balance35
marguerythe1982
09/08/2009, 22:06
moi aussi j'aimerais bien l'avoir
garderielesboitesagogo
un gros merci d'avance
Je ne sais pas si tu en envoie encore....mais voici mon courriel et merci à l'avance, c'est vraiment apprécié...
isasau
isabelle2909
10/08/2009, 06:47
Bonjour à toutes,;)
À plus!!jaimerais bien lavoir merci isabelle.caldarola merci
La Mariposa
10/08/2009, 08:31
Bonjour Isabelle2909, j'ai besoin de ton adresse e-mail pour t'envoyer le fichier. ;(
Pour le reste, c'est envoyé :D
allo toi
10/08/2009, 09:43
bonjour à vous,
Ton document a été populaire !!!
J'avais fait une demande vers le 30 juillet, je sais que tu as reçu plein de demande, et que peut-être, tu m'aurais oublié ??
voici mon courriel poutchi71
isabelle2909
10/08/2009, 13:22
Bonjour Isabelle2909, j'ai besoin de ton adresse e-mail pour t'envoyer le fichier. ;(
Pour le reste, c'est envoyé :D isabelle.caldarola merci
bonjour,
Je serais tres interesser merci
amagarderie
Bonjour à toutes,;)
À plus!!
Bonjour, est-ce toujours possible de l'avoir ce document excel???
Merci beaucoup de ce partage.
Yza
si possible,encore j'aimerais bien moi aussi, svp!
c'est un beau partage que tu fais la
girard.royer
La Mariposa
11/08/2009, 15:01
Bonjour Yza, laisse moi ton adresse e-mail et je te l'enverrais avec plaisir ;). Pour Dasaja, Isabelle 2909, amagarderie et allotoi, c'est envoyé. Si jamais une de vous ne l'a pas reçu, dites moi le, car des fois il se peut que j'ai passé par dessus sans l'envoyer :o.
Est-ce possible de l'avoir moi aussi?
Merci à l'avance! richer_m14
Voici mon Adresse e-mail... yzabel7
Merci encore...
J'aimerais l'avoir moi aussi s.v.p. fire.family
Merci d'avance!
bonjour !
j'aimerais moi aussi l'avoir svp
cas16ny
Merci :)
mamamour
17/08/2009, 14:57
Moi aussi ça m'intéresse!!! Merci!
afortin8
Bonjour!!!
J'aimerais vraiment l'avoir svp!!!
Merci à l'avance!
valleeobermann
winnie25
19/08/2009, 23:22
je serais très interessé moi aussi! Tout pour simplifier le tout et passez plus de temps avec mes enfants le soir!!! lolita2525
pascale
Danielle13
20/08/2009, 11:25
J'aimerai l'avoir moi aussi svp. merci beaucoup ! xx
todi25
benhamla
21/08/2009, 23:40
moi aussi svp,je suis nouvelle dans le domaine a l`angegardien1
La Mariposa
22/08/2009, 10:11
Salut,
Est-ce que j'aurais oublié quequ'un? La je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé a tout le monde :confused:
Grrrr, mon clavier veut plus mettre les accents sur mes voyelles :furious:
salut mariposa...
j'aimerais bien l'avoir aussi s.v.p!!
c'est tres gentil a toi!!
isabo5555
jocelyne23
23/08/2009, 09:01
bonjour
j'aimerai bien avoir une copie svp
je vous remrcie d'avance.
adilhadjila
Merci beaucoup la mariposa!!!!:D
c'est sérieusement un bon coup de pouce ton document!!!
et je remercie ton temps......il n'a pas fallu une tite matinée de samedi pour faire ça!!
c'est très généreux de ta part...:yes:
je vais essayé de rajouté le calcul pour les impôts!!!
je rencontre mon comptable, et je vais lui montré ton document!!!
merci encore a toi!!;)
Salut,
Est-ce que j'aurais oublié quequ'un? La je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé a tout le monde :confused:
Grrrr, mon clavier veut plus mettre les accents sur mes voyelles :furious:
Moi je ne l'ai pas reçu...Merci encore La Mariposa;)
richer_m14
La Mariposa
24/08/2009, 13:22
Je viens de te l'envoyer Mafalda, je suis desolé, d'habitude je l'envoi assez vite, mais il me semblait que j'avais surement sauté quelqu'un :eek:
winnie25
24/08/2009, 19:10
salut! je crois que je suis l'oublié car je ne l'ai pas reçu, j,ai juste reçu les fameuses étiquettes ;-) ( merci en passant et dsl pour le trouble...)
alors si possible m,envoyer les autres choses et documents svp ;-)
un énorme merci!
lolita2525
tlyne_50
24/08/2009, 20:29
j`aimerais les recevoir moi aussi svp merci
tlyne_50
moi non plus je l'ai pas recu
valleeobermann
merci!
jocelyne23
31/08/2009, 21:21
Je viens de te l'envoyer Mafalda, je suis desolé, d'habitude je l'envoi assez vite, mais il me semblait que j'avais surement sauté quelqu'un :eek:
pourras tu me l'envoyer stp
jocelyne_tania
merci
Bibi souris
31/08/2009, 21:38
moi aussi jaimerais beaucoup.
blueetbibi
merci la mariposa
La Mariposa
02/09/2009, 13:42
Envoyé pour vous, les filles ;)
moustique
02/09/2009, 15:56
j'aimerais bien le recevoir s.v.p.
Merci
hubert_mc
Wow! C'est gentil de partager ta feuille de calcul avec nous!!! Merci beaucoup!! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir!! :D
veda1979
AU gros merci à l'avance!! :flower:
Bibi souris
02/09/2009, 17:51
jai une question mariposa : si on mets des kids temp partiel ya t-il une option ou sa change rien?
vraimment génial ton tableau ta travailler fort merci 1000 x
La Mariposa
02/09/2009, 20:32
Bonjour Bibi souris,
Contente que tu aimes mon fichier, tant mieux si ça peut t'aider :D. Pour répondre à ta question, comme les RSG font differents ententes avec les parents quand c'est du temps partiel :confused:, j'ai préferé faire un onglet (le premier) pour mettre le montant que chaque parent me donne à chaque semaine. C'est simple, celui qui est à temps plein me paie ex., 100$, alors je mets 100$ dans sa colonne dans la semaine correspondant, et ceux à temps partiel, je met le montant également quand il me paie à chaque semaine (ex. 40$ ou 60$). Si jamais tu a plus de 9 enfants dans une semaine car ils sont à temps partiel, fais moi signe et je pourrais ajouter les colonnes pour les autres enfants et les recus et te le renvoyer:yes:, de même si au cours de l'année tu as plus de 9 enfants differents (à cause des départs et des nouveaux amis) ;)
Pour Véda et moustique, c'est parti!!!
C'est très gentil de ta part!!! Merci beaucoup!!! ça va simplifier la vie un peu!!!
puce_1999
nezha ben
06/09/2009, 18:31
bonjour, j aimerais bien le recevoir moi aussi ...omalafhal merci
Salut, je te remercie pour la feuille mais j'ai une question... je voulais savoir comment qu'on fait pour mettre la devise en dollar canadien!!! Si je ne me trompe pas c'est en euro!!!
merci d'avance!!!
Salut a toi!
est-ce possible d'avoir une copie de ton tableau moi aussi? J'espère qu'il n'est pas trop tard...
rivest_nancy
Merci d'avance!
Nancy
La Mariposa
11/09/2009, 22:12
Bonjour puce603, Dans mon document (au moins dans mon ordi) la devise est en dollard, peut-être que tu devrais voir sur tes options de excel, sur la boîte de dialogue où on configure le format, là tu vas pouvoir surement changer la devise.
Pour Lynanda et les autres, je suis desolée, mais mon ordi a eu en gros bobo ;( et je dois refaire mon fichier, c'est très plate mais je vais reussir, par contre, je l'ai envoyé à plusieurs, et les dernières on reçu une version plus complète, alors, en attendant de le refaire, peut-être que les dernières seraient d'accord pour l'envoyer. Toutefois, je pourrais repondre à vos questions.
Bonne soirée.
Merci de l'information...
alors je lance un message a celle qui ont recu le fichier...Parmis vous, est-ce que une personne pourrait m'envoyer le fichier? rivest_nancy
En passant, pourquoi ne pas demander a une des filles a qui tu as envoyer le fichier, de te le renvoyer pour ne pas avoir a le refaire au complet???
Un grand merci!
Nancy
WinterAnn-Soetcie
12/09/2009, 08:34
Un peu en retard mais j'aimerais bien le recevoir moi aussi ;-)
luce29
destinée
12/09/2009, 22:45
Bonjour à toutes,;)
À plus!!
bonjour je viens de voir ton message et je suis vraiment interessé je sais que ca fait longtemps que tu l'as proposé mais si ca ne vous dérange pas je le veux aussi ce tableau je suis intéressé et comme je suis nouvelles je vais fouillé dans toutes les anciennes conversation et sujets pourque je ne reposerai pas la meme question mais la je tombe sur ta propositon et je suis vraiment intéressé je vous demande s il vous plait de me l,envoyer et je vous suis reconaissante merci d'avance
merci à l'avance de bien vouloir m'envoyer une copie
j'ouvre bientôt ma garderie
garderie21
Bonjour à toutes,;)
À plus!!
Bonjour
Je serais très intéressée d'avoir ta feuille de calcul car j'ouvre ma garderie très bientôt et je prends tous les renseignements ici sur le site ils vont m'être très utiles. Je vous remercie d'avance.
Manon
Bonjour
Je serais très intéressée d'avoir ta feuille de calcul car j'ouvre ma garderie très bientôt et je prends tous les renseignements ici sur le site ils vont m'être très utiles. Je vous remercie d'avance.
Manon
Je m'excuse mon adresse est: manongingras
Moi j'ai fait une feuille excel qui comptabilise tes revenus et tes dépenses de façon mensuel et annuelle pour les impot... c'est ben pratique
Allo
Si jamais tu as le temps j'aimerais bien avoir ta feuille de calcul pour comptabiliser revenus et dépenses mensuels et annuels...ca serait beaucoup apprécié.
Merci d'avance
manongingras
J'aimerais bien l'avoir svp. isabelmarceau
les ptites grenouilles
24/09/2009, 21:35
oui moi aussi je serais tres interesser par ton document merci karine
beauty_emmraude
Oh bien sûr !! Ça l'air très intéressant !!
Merci beaucoup ! C'est très appréciée de ta part !!!
voilà mon e-mail: my_little_angel
merci beaucoup beaucoup !!
Méli
petite_étoile
25/09/2009, 22:22
J'aimerais bien l'avoir aussi svp!
sgpetitefleur
J'ai passé une heure à essayer de me faire un tableau comme ça cet après-midi et l'ordi a failli servir d'étang pour jouer à "saute grenouille".... :furious:
C'est une bénédiction que je sois tombée sur le blogue! C'est aussi une bénédiction que toutes ne soient pas aussi pourrie que moi en informatique!:laugh:
Pourrais-tu me l'envoyer S.V.P. ?
mj.goyer
Je m'excuse mais je ne me souviens pas de l'avoir eu cette feuille...j'aimerais beaucoup l'avoir si quelqu'un me l'a déja env. dite le moi mais je ne la trouve pas...
quelqu'un pourrait me l'env. stp
merci beaucoup
MymiJolicoeur
28/09/2009, 10:07
Bonjour, j'aimerais bien avoir ta feuille de calcul de contribution . . . ça m'aiderait beaucoup dans ma comptabilité. Merci:) Voici mon e-mail: mymi-alex
destinée
28/09/2009, 11:28
Bonjour à toutes,;)
À plus!!
Bonjour moi aussi je le veux s il te plait merci mon email est malika-jaa
J'aimerais bien l'avoir aussi svp!
zackcaussy@yahoo.co.uk
chouchou
07/10/2009, 13:55
Moi aussi svp. mihcha
Merci.
au royaume enchanté
07/10/2009, 18:17
j'aimerais bien l'avoir merci suzan.l
bonjour,moi aussi ,interessee,merci de votre generosite,bedia32000.
Ça m'intéresse !
my_little_angel
merci beaucoup !!
Méli
Si tu l'envoie encore, je suis bien intéressée.
Merci à l'avance
isasau
chouchou
08/10/2009, 07:54
Moi aussi svp :mihcha.
Merci.
SVP, merci beaucoup! :)
mon fichier excel ne semble pas aussi bien.
verogoulet13
Bonjour, La Mariposa, moi aussi, j'aimerais l'avoir et merci encore pour ta gentillesse!
peckienne
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer...c'est mon 3 ème messages et toujours rien!
So please :)
zackcaussy@yahoo.co.uk
Toujours pas reçu!!!
Quelqu'un pourrait me l'envoyer svp....
zackcaussy@yahoo.co.uk
La Mariposa
12/10/2009, 14:23
Bonjour Zack,
Je t'ai envoyé un e-mail. J'ai demandé que quelqu'un qui a reçu mon document le fasse suivre, pourtant ça n'a pas l'air d'être le cas ;(, je n'ai pas envoyé le document depuis le 2 septembre (ce n'est plus possible pour moi:(). Je comprends qu'une fois reçu, les gens ne viennent plus lire le poste :no:, mais je te demanderais de prendre la relève si tu veux bien et de l'envoyer à ma place :rolleyes:, car il y a en a beaucoup qui attendent surement encore et c'est tellement plate quand on attend sans rien avoir :o. Je l'envoyé à au moins une centaine de personnes et ça me fait énormément plaisir:D, mais, maintenant que je ne peux plus le faire, à vous de donner au suivant, S.V.P. Ne vous gênez pas pour les questions concernant mon fichier.
Bonne journée
Merci beaucoup pour ton e-mail :)
Ce document est vraiment génial, je vais faciliter la vie de tout le monde, le document est téléchargeable via ce lien:
Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.
Le tour est joué :)
Bonne soirée ;à
La Mariposa
12/10/2009, 14:57
Ah ben, tu est drôle Zack :laugh:, je pensais que tu voulais que je le mette sur le site, alors je l'ai fait :rolleyes:, il est alors aussi sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=GQZPKSMO . Bon, ce n'est pas grave. Je te remercie énormément et je pense que les autres vont apprécier de ne pas avoir à attendre. Alors, maintenant plus besoin de le demander. Je vais modifier mon message du début, comme ça celles qui ne liront pas toutes les réponses jusqu'à la fin sauront quoi faire.
mimi1980
24/11/2009, 14:06
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont accueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exact. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents vont s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!
Petite modification pour vous dire que maintenant vous pouvez aller le télécharger directement sur ce lien:
''Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.''
Le tour est joué
Allo...j'aimerais aussi l'avoir SVP lesetoilesdemimi
:p
mimi1980
28/12/2009, 19:42
Marieposa, je suis incapable de le télécharger, pourrais-tu me l'envoyer svp lesetoilesdemimi
merciiiiiiiiiii :)
sierra690
02/01/2010, 15:56
bonjour,
j'aimerais l'avoir aussi svp.
sierra690
merci
La Mariposa
02/01/2010, 18:10
Bonjour les filles,
Pour quel année voulez vous la feuille de calcul? Car les dates sont écrites dessus et si c'est pour rentrer les donnés de l'année 2010 il faudrait avant que je change les dates.
sierra690
04/01/2010, 10:16
bonjour moi ce serait pour cette année je rouvre la garderie prochainement.
merci
maman-éduc
04/01/2010, 11:05
On peut très bien changer les dates nous-mêmes! Tu nous aide déjà beaucoup!!!! ;)
Petite question... comme c'est ma 1ère année, je vois qu'il y a des cases TPS et TVQ... Ça veut dire qu'il faut les mettre ''à part'' sur notre déclaration d'impôt????:confused:
Merci!
La Mariposa
04/01/2010, 20:53
À propos de la TPS et TVQ, je les ai mis appart car quand je travaillais au bureau comme secrétaire c'est comme ça qu'on m'a appris à faire dans le livre de 36 colonne (livre de comptabilité) c'est-à-dire, que si on achète un jouet qui coute 10 $ chez Walmart, on met 10$ dans la colonne des jouets et les tx. dans les colonnes qui correspondent. Par contre, je n'ai jamais demandé l'avis d'un comptable, je ne sais pas si ca sert vraiment à quelque chose de le mettre appart :confused:
Mimi et Sierra, je vous envoi le document tout de suite. J'étais très occupée et n'avais pas eu le temps car je préparais pour recevoir une visite pour ma dernière place disponible. Trop cool!!! :cool: Ç'a très bien été, je devrais avoir une réponse demain, alors, croissons nos doigts et orteils, hihi. C'était hors-sujet, je le sais, mais je suis juste trop contente et j'avais le goût d'en parler :laugh:
maman-éduc
05/01/2010, 09:56
Finalement, j'ai eu confirmation... On ne doit pas séparer la TPS et la TVQ car les services de garde sont exonérés... Ce qui veut dire que comme on ne charge pas de taxes à nos clients, on ne peut réclamer les taxes que nous avons payé... Alors si l'épicerie coûte 75$ + 8$ de TPS et TVQ (total: 83$), on doit mettre le montant de 83$ dans la colonne épicerie!
angels2007
05/01/2010, 10:02
Bonjour les filles,
Pour quel année voulez vous la feuille de calcul? Car les dates sont écrites dessus et si c'est pour rentrer les donnés de l'année 2010 il faudrait avant que je change les dates.
J'aimerais bien l'avoir aussi merci pour l'année 2010.
Merci :D
Angels2007
mylittleangels2007
La Mariposa
05/01/2010, 19:36
Finalement, j'ai eu confirmation... On ne doit pas séparer la TPS et la TVQ car les services de garde sont exonérés... Ce qui veut dire que comme on ne charge pas de taxes à nos clients, on ne peut réclamer les taxes que nous avons payé... Alors si l'épicerie coûte 75$ + 8$ de TPS et TVQ (total: 83$), on doit mettre le montant de 83$ dans la colonne épicerie!
Yeahhhh! C'est bon à savoir, car dans le fond je ne savais pas pourquoi on le fesait de cette façon là. Bon, j'aurais juste à éliminer mes 2 colonnes pour le prochain. Merci maman-éduc!
Angels2007, as tu essayé d'aller télécharger le document avec le lien qu'on vous a donné? je me demande si ça marche encore :confused: car je vois qu'on me le demande encore même si j'ai mis le lien ;(
La Mariposa
05/01/2010, 20:35
Ah! mais, maintenant je me pose une question, quand on va chez Walmart mettons, on achète des crayons pour colorier (bricolage), des biscuits (nourriture) des toutous (jouets) et du papier à photo et cartouche d'encre pour imprimante (fourniture de bureau), comment je fait pour mettre le montant que ça coute chaque item taxes incluses, si dans les reçus du magasin les taxes sont juste calculer pour le sous-total?
carorivest@hotmail.com
05/08/2010, 14:03
Bonjour à toutes,;)
À plus!!
Le tour est joué
J'aimerais bien l'Avoir stp
carorivest
Merci ;) bonne journée!
Je viens de vous l'envoyer. Bonne journée.
je le veux merci.. c`est trop tard?
Tholianne
16/03/2011, 21:30
Avez-vous essayé le lien qui est donné dans le premier message?
Veuillez noter que la discussion date de 2009, donc il est possible que le lien ne fonctionne plus. :)
Evasoleil
16/03/2011, 21:46
Le lien ne marche plus, svp, moi aussi j'aimerais bien le recevoir!!
Merci beaucoup à l'avance!
evitaperez@yahoo.es
sauterelle1
11/01/2012, 07:21
Bonjour j'aimerais le recevoir aussi
merci
bonjour moi aussi je serais intéresseé je vous laisse mon émail shawnx69@hotmail.com merci