Voir la version complète : Aide sociale vs frais de garderie privée
est ce que l'emploi quebec(l'aide social)paie les frais de garde en garderie privée pour parents qui leurs enfants fréquentent cette garderie à 25$.même les frais de retards?merci.
bon aide social ne paie pas mais si tu es avec emploi-quebec la il paie une partie mais pas la totale il te paie pour que ses environ a 7 $ ses pour taider a te trouver un emploi retourner au etude ect informe toi il peuve aussi paiyer ton gaz tout depend de programme que tu es pour ce qu ies du retard je ne suis pas certaine mais je crois pas quil le paie car il vont faire un calucule et te donner tan par 2 sem
alagarderie.com
28/07/2009, 07:36
Emploi québec paie le total des frais, soit 20 à25$ par jour , si tu est aux études.
Ils ne paient pas les frais de retard.
Toutefois, ils vont t'encourager à trouver une place à contribution réduite même si ce n'est pas sur ton chemin.
L'aide social ne paie pas les garderies privées.
Ils paient pour la contribution réduite la moitié des frais, soit 35$ aux deux semaines.
Tu a donc à payer le reste qui est de 35$ aux deux semaines.
merci pour vos réponses.bonne journée.
silent night
28/07/2009, 21:03
jai eu quelques demandes a ce sujets et je ne savais pas quoi répondre , je les invite toujours a consulter leur centre local mais une chose que je sais c quil paie seulement si la personne fait des recherches demploie ou retour a lécole .
merci pour votre réponse.
Moi j'ai une maman qui commence bientôt l.école et l'aide social paie la totalité jusqu'a ce qu'elle termine termine les études. J'ai remplie de formulaire du centre local.
alagarderie.com
04/08/2009, 14:10
Moi j'ai une maman qui commence bientôt l.école et l'aide social paie la totalité jusqu'a ce qu'elle termine termine les études. J'ai remplie de formulaire du centre local.
Sur le formulaire à remplir tu remarquera qu'il sagit plutôt d'emploi québec.
Le retour aux études est un programme d'emploi québec.
mini-elfe
23/10/2009, 02:04
moi
avant d'être accréditée, emploie qc payait un 25 par jr. si bien sûr la mère allait a l'école dans le programme ma place au soleil pour mères célibataires. Pour les couples ou autre programme de l'aide sociale, je ne sais pas.
je me suis désanexer au bc donc j'étais affilié , j'ai retourner trav en cpe un temps et là, je re comme rsg mais privé, comme au début et, je crois que ce programme existe tjrs. Ils paient max 25 par jr.
avec bien sûr de la paperasse en masse et si l'étudiant manque trop de cours, he bien, faut jouer à la mère et avoir du tact pour lui faire comprendre que si elle manque trop, cé moi qui ne sera pas payer........enfin
je retourne dedans lollll
je suis prête et pleine d'idées et d'expérience !
mini-elfe