Voir la version complète : Quelque chose de bizarre dans le ciel!!!
alagarderie.com
28/07/2009, 08:51
Je ne sait pas ce que c'est, il y a quelque chose dans le ciel aujourd'hui...
C'est rond et jaune et ça dégage de la chaleur... :cool:
allo toi
28/07/2009, 09:14
le soleil ! oui !!!!
Je vais faire des recherches pour te dire ce que ça peu être alagarderie.
Attention peut-être dangereux.
Apres plusieurs recherche, j'ai su que ce phénomène s'appelle soleil. Il ce fait rare depuis quelques années mais il a déja été tres populaire.
Avec une bonne protection solaire , il est possible d'en profiter, mais comme il disparait facilement on nous conseille d'en profiter pendant qu'il est présent.
C'est ce que je vais faire aujourd'hui avec mes petits mousses jets d'eau et parc.
PHANILIPRIX
28/07/2009, 10:54
Mais de quoi vous parlez.... que cé ça un soleil... :p :p :p
EN PARLANT DE MIRACLE...
C'est parfait vous savez quoi étant donné que c'est la plus belle journée des vacances... à date... hier mon chum m'a promis qu'il posait les o'gee du salon :laugh: étant donné qu'il fait extrêmement BEAU AUJOURD'HUI... JE VOUS JURE QUE LES O'GEE DU SALON S'INSTALLENT TRÈS RAPIDEMENT... IL EST 11H00 ET IL A PRESQUE FINI... VIVE LE BEAU TEMPS :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
28/07/2009, 12:14
Mais de quoi vous parlez.... que cé ça un soleil... :p :p :p
EN PARLANT DE MIRACLE...
C'est parfait vous savez quoi étant donné que c'est la plus belle journée des vacances... à date... hier mon chum m'a promis qu'il posait les o'gee du salon :laugh: étant donné qu'il fait extrêmement BEAU AUJOURD'HUI... JE VOUS JURE QUE LES O'GEE DU SALON S'INSTALLENT TRÈS RAPIDEMENT... IL EST 11H00 ET IL A PRESQUE FINI... VIVE LE BEAU TEMPS :laugh: :laugh:
aurait fallu qu'il attende pour les poser un jour de pluie voyons donc!!!! y aurait le temps EN MASSE!!!!
PHANILIPRIX
28/07/2009, 12:40
aurait fallu qu'il attende pour les poser un jour de pluie voyons donc!!!! y aurait le temps EN MASSE!!!!
BEN NON LES ZOMMES ÇA FONCTIONNE À L'ENVERS.... VOYON TU SAVAIS PAS ÇA... PI LE PIRE C'EST QU'IL EN A TROP ACHETÉ... Y'EN A ASSEZ POUR FAIRE LE PASSAGE... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
28/07/2009, 12:42
BEN NON LES ZOMMES ÇA FONCTIONNE À L'ENVERS.... VOYON TU SAVAIS PAS ÇA... PI LE PIRE C'EST QU'IL EN A TROP ACHETÉ... Y'EN A ASSEZ POUR FAIRE LE PASSAGE... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :laugh: :laugh:
viens-tu toujours samedi?<
PHANILIPRIX
28/07/2009, 12:43
OUI OF COURSE MADAME... j'avais envie de t'appeler pour te niaiser avant de te demander l'adresse... je t'appelle vendredi pour l'adresse OK ;)
Alyjackocéangel
28/07/2009, 12:45
OUI OF COURSE MADAME... j'avais envie de t'appeler pour te niaiser avant de te demander l'adresse... je t'appelle vendredi pour l'adresse OK ;)
yesssssssssssssssssssss j'ai hâte!! j'ai laissé vivre des concombres de mon jardin juste pour vous autres... très difficile de les regarder pousser!!! grrrrrrrrr;(
le soleil ! oui !!!!
ha c'est ca le soleil?????
Météomédia nous avaient pas prévenus! Ca vous surprend?
coucounette
29/07/2009, 09:43
pis en plus y disent que cette grosse boule là, toute chaude et toute ronde, va nous pêter dessus en décembre 2012 et qu'elle va pêter tellement fort que le gaz va tous nous bruler vif et tous nous tuer...
profitez donc d'ici là de cette "douce" chaleur qui est chaude, mais juste pas trop pour l'instant!!!
pis en plus y disent que cette grosse boule là, toute chaude et toute ronde, va nous pêter dessus en décembre 2012 et qu'elle va pêter tellement fort que le gaz va tous nous bruler vif et tous nous tuer...
profitez donc d'ici là de cette "douce" chaleur qui est chaude, mais juste pas trop pour l'instant!!!
Et bien si j'ai besoin d'une optimiste dans mon cercle d'amies je t'appelle. :laugh:
Ben non, faut pas faire peur avec ça 2012. C'est juste l'inversion des poles qui va amené des changements planétaire.... mais on ne va pas mourir brulée!
alagarderie.com
29/07/2009, 12:19
oh! oh! C'est CE samedi le grand jour!!! :D
Aly, si tu veux je t'envoie la vraie photo de Phanie pour que tu la reconnaisse Samedi...
Hein PHANIE!!
Est-ce que je devrais lui envoyer la photo de PHANIE MONGRAIN de sel??? :laugh:
Alyjackocéangel
29/07/2009, 13:27
Ben non, faut pas faire peur avec ça 2012. C'est juste l'inversion des poles qui va amené des changements planétaire.... mais on ne va pas mourir brulée!
non... le 21 décembre 2012 ,on va être exterminés...
va falloir que je me bâtisse un bunker....
heille c'est le temps de faire des vols de banque pis de sacrer nos camp loin loin.... tu feras pas 3 ans de prison!!!! hahahahah
FAITE PAS ¨CA POUR VRAI LÀ:p
Alyjackocéangel
29/07/2009, 13:28
Aly, si tu veux je t'envoie la vraie photo de Phanie pour que tu la reconnaisse Samedi...
Hein PHANIE!!
ÂMÈNE-MOI ÇA QUE JE RIZE UN PEU!!!!!
PHANILIPRIX
29/07/2009, 13:47
Hein PHANIE!!
SI TU FAIS ÇA JE T'ARRACHE LES ... :laugh: :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
29/07/2009, 13:49
SI TU FAIS ÇA JE T'ARRACHE LES ... :laugh: :laugh: :laugh:
HAHAHAHAHAHA.... ÇA TE RÉVEILLE UNE FILLE EN VACANCE ÇA:laugh:
alagarderie.com
29/07/2009, 14:01
Phanie, si tu a encore la photo, je te laisse lui envoyer toi-même... amusez-vous bien! :laugh: :cool:
Alyjackocéangel
29/07/2009, 14:04
Phanie, si tu a encore la photo, je te laisse lui envoyer toi-même... amusez-vous bien! :laugh: :cool:
là t'aiguises ma curiosité en ti-pépère là:laugh:
alagarderie.com
29/07/2009, 14:08
Quand Phanie écris en grosses lettres, je la prend au sérieux,, ;( :laugh:
Alyjackocéangel
29/07/2009, 14:24
Quand Phanie écris en grosses lettres, je la prend au sérieux,, ;( :laugh:
hahahahhahaha:laugh: