Voir la version complète : Comment trouver une remplaçante occasionnelle?
bonjour a vous
j'aimerais savoir comment faire pour me trouver une remplaçante occasionnel.
je viens de m'ouvrir une garderie en milieu familial et je suis nouvelle dans mon quartier. je suis de saint-zotique.
avez-vous des suggestions?
merci any28
met une annonce dans le journal et sur des site internet
ANY28 Tu viens de trouver comment faire!!! :-)
sandra86
17/03/2009, 13:48
Bonjour any28,
Tu peux demander à un regroupement des garderies de ta région (regarde sur internet pour trouver un bureau) et eux ils ont surment une liste d'attente pour des remplaçante.
J'aurais bien aimé que tu sois dans ma région car, je me cherche justement une garderie pour être remplaçante mais tu est trop loin désolé.
Bonne journée
Chinasun
31/03/2009, 13:55
J'ai appeler le bureau coordonnateur même si je serai au privé et la dame m'a envoyer leur liste de remplaçante!
Nebelina
20/04/2009, 16:18
Allo les filles ... j'ai bien de la misère à me trouver une remplaçante !!! COMMENT VOUS FAITES ???
Les agences comment ça fonctionne ? Où je trouve leur numéro de téléphone?
Merci de me répondre les filles
marieloup
23/04/2009, 14:35
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle dans la région de St-Stanislas-de-Kostka. J'ai demandé au service de placement-étudiant du Cégep de Valleyfield d'afficher une offre d'emploi pour les étudiantes en Tech. à l'enfance, ça peut être une suggestion. Aussi, il y a Emploi-Québec sur internet.
Tu peux faire le tour de tes amies de service de garde pour savoir si elles pourraient te référer leur remplaçante, tout dépend de ses disponibilités.
Bonne chance dans ta recherche.
Bye
Marieloup
bestiole
28/07/2009, 13:09
Pour celle qui ont une garderie en milieu familial privée, comment faites-vous pour trouver des remplaçantes occasionnelles ?