Voir la version complète : Maudites fourmis!
audrey1983
28/07/2009, 20:19
Salut les filles! J'ai une bordel d'infestation de fourmis pis je c pu quoi faire! :eek: On a mis des tites gouttes collantes dehors mais elles sont récalcitrantes et reviennent pareil! Présentement, j'en ai dans ma cuisine, dans ma chambre et partout dans le sous-sol! J'ai des animaux et une petite puce de 13 mois donc je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la maison qui pourraient être toxiques pour eux! Avez-vous des trucs?
quel sorte de goutte tu as utilisé car moi j ai eu un invasion de fourmis dans ma roulotte au camping et j ai resolu le probleme en un rien de temps aussi avec des gouttes mais y en a des meilleurs que d autre
Un bon truc qui aide aussi c est un coup l invasion regler a quelque pied de la maison creuse toi des troues et mets y du sucre les fourmis vont tous etres attirer vers ces troues ensuite referme les troues
audrey1983
28/07/2009, 20:35
J'ai essayé ant killer pour les gouttes... Et j'ai ébouillanté les nids... J'ai mis du café près des fenetres et des portes... je suis à boute loll
J'ai essayé ant killer pour les gouttes... Et j'ai ébouillanté les nids... J'ai mis du café près des fenetres et des portes... je suis à boute loll
Moi j ai acheté chez rona un bouteil rouge c est C.I.L ou C.L.I enteka c est la seul bouteil rouge elle a la meme grosseur et forme que le l'otrivin pour le nez
C est vraiment magique je voyais les fourmis venir chercher le produit et le raporter a leurs nids et plus le temps avancais plus les fourmis etait faible apres deux jours je n en ai jamais revue faut pas oublier je suis dans un camping en plus des fourmis y en a en bebitte
chez nous les fourmis avaient mangé le bois du balcon jusque dans la maison au sous sol on a du defaire le balcon et le refaire. Elles étaient aussi dans le mur de la salle de bain la ou un tuyau dégoutait elles avaient meme mangé le styrofoam .. on a detruit ce nid la aussi. On a defait la boite a fleur en avant elles l'avaient mangé aussi.. Faut trouvé d'ou elles viennent et essayer de detruire le nid. En attendant nous avions mis des gouttes et Insectigone Prix: 6,99 $ Fabricant: SAFER LTD.
100 % naturel. Pour détruire toutes les variétés de fourmis. Pour l extérieur ou l'intérieur. Vaporisateur de 7 oz (200 g). . . . . .chez canadian tire sans danger pour les enfants et les animaux
Alyjackocéangel
29/07/2009, 08:39
Moi j ai acheté chez rona un bouteil rouge c est C.I.L ou C.L.I enteka c est la seul bouteil rouge elle a la meme grosseur et forme que le l'otrivin pour le nez
C est vraiment magique je voyais les fourmis venir chercher le produit et le raporter a leurs nids et plus le temps avancais plus les fourmis etait faible apres deux jours je n en ai jamais revue faut pas oublier je suis dans un camping en plus des fourmis y en a en bebitte
ça marche en plus tu peux shooter un insecticide qui dure 2 semaines(et plus) RAID pour fourmi,coquerelle,perce-oreille la bouteille est rouge,
j'ai mis ça sur mes "traïnes" pis ça l'a fini drette là!!!!!:D
pour l'extérieur les nids le stuff qui j'ai mis c'est la mousse ça l'a tué un méga nid
audrey1983
29/07/2009, 11:18
J,ai essayé la petite bouteille rouge aussi mais sans succès... Normalement ça marche à tout coup avec ça mais là on dirait que ça n'en vient pas à bout...On voit les nids dehors, ils sont énormes.... On les a ébouillantés, shouter au raid et tout mais yen a quand même dans la maison... quand au raid dans la maison, ma fille se promène à 4 pattes et j,ai deux chats et ça laisse un résidu collant et toxique pour eux alor sj'ose pas trop....
Alyjackocéangel
29/07/2009, 13:31
J,ai essayé la petite bouteille rouge aussi mais sans succès... Normalement ça marche à tout coup avec ça mais là on dirait que ça n'en vient pas à bout...On voit les nids dehors, ils sont énormes.... On les a ébouillantés, shouter au raid et tout mais yen a quand même dans la maison... quand au raid dans la maison, ma fille se promène à 4 pattes et j,ai deux chats et ça laisse un résidu collant et toxique pour eux alor sj'ose pas trop....
le raid en spray il séche...... pas le lichage de traine pis t'es correcte
PHANILIPRIX
29/07/2009, 13:45
Salut les filles! J'ai une bordel d'infestation de fourmis pis je c pu quoi faire! :eek: On a mis des tites gouttes collantes dehors mais elles sont récalcitrantes et reviennent pareil! Présentement, j'en ai dans ma cuisine, dans ma chambre et partout dans le sous-sol! J'ai des animaux et une petite puce de 13 mois donc je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la maison qui pourraient être toxiques pour eux! Avez-vous des trucs?
DU VINAIGRE....ÇA VA SENTIR LE CORNICHON MAIS ÇA MARCHE...
Il y a 2 semaines moi aussi j'en ai eu des ostike de fourmis, pi je leur ai vidé un gallon de vinaigre sur le seuil de porte.... SONT MOURRUS :)
Alyjackocéangel
29/07/2009, 13:48
DU VINAIGRE....ÇA VA SENTIR LE CORNICHON MAIS ÇA MARCHE...
Il y a 2 semaines moi aussi j'en ai eu des ostike de fourmis, pi je leur ai vidé un gallon de vinaigre sur le seuil de porte.... SONT MOURRUS :)
vinaigre chaud... mais c'est temporaire... moi ça l'a pas marché... j'ai même essayé des résidus de craie(hihi) pis les petites vlimeuses passaient pareils!!! sont féroces asteur les fourmis
audrey1983
29/07/2009, 17:30
Bonne idée le vinaigre... j'imagine que si je lave mes planchers avec ça y vont soit crever, soit dégager loll
est-ce que c'est des petites fourmies brune ou des grosses fourmis noir???? car si c'est les grosse, c'est que tu as des fourmis charpentière... et si c'est ça, je te comprend, ça viens de me couter près de 700$ pour un exterminateur... il faut a tout pris détruire le nid et trouver s'il y a du bois pourie,(genre au seuil de porte, fenêtre etc) et remplacer ce bois, car ces fourmis aime bien le bois pourri car il est plus mou... tu peux aller voir sur youtube, il y a plein de vidéo concernant les fourmis charpentières...
Bonne chan
mélissa
as oui pour les fourmies charpentière, on m'as dit qu'il faut absolument un extermonateur, car si tu traite toi même a certains endroits, les fourmis iront se réfugier ailleur dans ta maison...
PHANILIPRIX
31/07/2009, 16:23
as oui pour les fourmies charpentière, on m'as dit qu'il faut absolument un extermonateur, car si tu traite toi même a certains endroits, les fourmis iront se réfugier ailleur dans ta maison...
OUI MADAME J'AURAIS BESOIN DE 2 OU 3 FOURMIS CHARPENTIÈRES POUR FINIR MON SOUS SOL....:laugh:
alagarderie.com
31/07/2009, 16:40
J'en connais un mais je crois qu'il a changé de métier et qu'il est gouverneur de la californie.. ;(