PDA

Voir la version complète : Parc Safari

Maryam31
30/07/2009, 17:50
Salut a toutes

Voila samedi matin on part au parc safari avec ma petite famille et celle de ma petite soeur :)

On se demandais une chose est ce que on peut amener notre lunch la bas sur le site :)

J'ai vue que sur le site internet a une air pique nique mais ca dit pas si on doit manger au restaurant ou si on peut amener notre lunch donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait hyper gentil :)

Merci a toutes

Maryam :)

Petitkoala
30/07/2009, 18:24
Bonjour Maryam,

Ça fait très longtemps que je suis allée au parc Safari mais je crois que oui, tu peux apporter ton lunch là-bas pour pique-niquer avec ta famille. J'ai été voir sur leur site et dans la section Restaurants, il est justement écrit, comme première phrase: vous n'avez pas apporté de repas? Alors j'imagine que oui, tu peux apporter ton lunch...;)

Bonne journée à toi et ta famille, ayez bien du plaisir!

tichat
30/07/2009, 18:31
Salut a toutes

Voila samedi matin on part au parc safari avec ma petite famille et celle de ma petite soeur :)

On se demandais une chose est ce que on peut amener notre lunch la bas sur le site :)

J'ai vue que sur le site internet a une air pique nique mais ca dit pas si on doit manger au restaurant ou si on peut amener notre lunch donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait hyper gentil :)

Merci a toutes

Maryam :)

oui tu peux emporter ton lunch sans probleme on est aller ya deux semaine