PDA

Voir la version complète : Avez-vous une *pancarte* ou une affiche à votre porte?

Aly
02/08/2009, 14:36
J'aimerais savori si vous avez une afiche ou une genre de *pancarte* dehors pour indiquer que vous avez une garderie? Si oui et si possible jaurai aimer la voir pour me donenr une petite idée ..Merci ;)
Aly

maman-éduc
02/08/2009, 15:15
Pour l'instant j'ai inscrit garderie séparé en 3 feuilles, dans ma fenêtre, avec nom no. de téléphone. Mais je me suis trouvé une planche de «plywood» et je vais y peinturer:
Mon logo
Garderie Câlins d'ourson
no. de téléphone

Lorsque ce sera fait, je t'enverrai la photo

Aly
02/08/2009, 15:49
Ok merci maman-éduc :) Et ton logo c'est toi qui l'a inventer?

tarty81
02/08/2009, 16:00
Assure toi que tu as droit avec ta ville car moi à Candiac c'est interdit de m'afficher que ce soit sur mon terrain ou sur ma fenêtre.

Aly
02/08/2009, 16:07
Dans mon coin nous avons le droit ;)

melbou123
02/08/2009, 16:44
je propose ca sur mon site un kit d'affiche au nom de ta garderie!

http://www.monbotablo.com/garderies_pancarte.htm

Il suffit de communiquer avec moi pour personnaliser le contenu

Aly
02/08/2009, 16:57
Oui melbou tes pancarte sont tres belle quand jva avoir de L'$ c sur que je vais acheter des choses sur ton site.. Mais se n'est pas se que je cherche pour l'instant se que je cherche c'est comme une pancarte mais assez grosse que je metterais sur des *potto* ou des morceaux de bois si vous aimer mieux et que je *piquerais* sur mon terrain ...Ou je ferais une pancarte personalisé par moi grosseur moyenne que j'accrocherais ou ma fenêtre ;)

maman-éduc
02/08/2009, 17:55
Oui mon logo c'est moi qui l'est inventé.... C'est un arc-en-ciel avec 2 nuages (mon thème est les calinours!)

Chanceuse, tu peux t'afficher de la sorte! Moi j'ai droit à une pancarte de 2.7 pc qui doit être apposée directement sur le mur du bâtiment... Je ne peux pas l'accrocher en plein milieu de mon terrain!!!!! snif! J'aurais fait un truc vraiment cool avec des lumières qui éclairent la pancarte le soir! Le gros kit!!!! hihihihi!

Si je ne me trompe pas, il y a une fille qui en a une.. Je ne me souviens plus de son pseudo, mais c'est la garderie les JessicAmies.... Je vais chercher, je te revient!

maman-éduc
02/08/2009, 17:56
C'est J-e-s-s-i-c-a
J'avais vu des photos de sa pancarte, tu peux lui demander, je suis certaine qu'elle sera bien contente de te montrer ça!!!!

alagarderie.com
02/08/2009, 18:00
Oui melbou tes pancarte sont tres belle quand jva avoir de L'$ c sur que je vais acheter des choses sur ton site.. Mais se n'est pas se que je cherche pour l'instant se que je cherche c'est comme une pancarte mais assez grosse que je metterais sur des *potto* ou des morceaux de bois si vous aimer mieux et que je *piquerais* sur mon terrain ...Ou je ferais une pancarte personalisé par moi grosseur moyenne que j'accrocherais ou ma fenêtre ;)

Considère que tu doit avoir des dépenses pour ta garderie si tu ne veux pas donner tes surplus aux impôts.
Plus tu investis directement pour ta garderie, moin les impôts sont élevés... ;)

Aly
02/08/2009, 18:25
Salut alagarderie,
tous se dont jaurait besoin pour faire la pancarte je les déja alors cela ne me couterais rien