PDA

Voir la version complète : Contrats pour parents divorcés en garde partagée

maman-éduc
02/08/2009, 16:24
Salut!

Je me posais une question... Je vais avoir une visite demain pour une cocotte qui est en garde partagée. Les parents paient 50/50, donc une semaine c'sest maman qui, lautre c'est papa.... Je me demandais donc si vous aviez des cas pareils et que faites-vous au niveau du contrat? Les 2 parents doivent signer et sont responbles du paiement de l'autre, ou vous faites 2 contrats pour les semaines où chacun a son tour de garde???

Je ne veux pas refuser cette cocotte simplement car elle a de parents séparés (ce serait ridicule!) mais je ne veux pas non plus me faire avoir au niveau du paiement manquant, ni mettre un des 2 parents dans le trouble si l'aute ne paie pas.... :confused:

J'attend avec impatience vos réponses!!!!

cassy
03/08/2009, 06:26
bien sil on lenfant 1 sem chq moi je ferait 2 contrat vu que tu va avoir a faire avec les 2 parents

maman-éduc
03/08/2009, 10:49
Cependant, s'il y a un parent qui paie et l'autre qui ne paie pas.... Je ne pourrai pas résilier les 2 contrats... Seulement un, car je n'aurai pas raisons de résilier le contrat de celui qui paie.... :(

cassy
04/08/2009, 07:27
tu peut discuter avec eux que se sois toujours le meme qui paie mais que lautre parent paie a lautre mais de faire quand meme un recu moitié moitié a la fin de lannée moi jai des parent comme sa sauf que ses la maman qui a la garde mais le papa fait le voyagement alors le papa a signé le contrat et lui me donne largent mais il paye chq leur tour