PDA

Voir la version complète : Partie sans rien dire

youssef
02/08/2009, 20:53
salut les filles
je suis au privé,ca fait une semaine une maman m'as ramener son ti'chout le matin et puis elle m'as appeller a midi pour me dire tout simplement:{salut ma mére va chercher X ...en fait j'ai trouver une place pour lui c juste pour t'avertir`.
et puis elle as disparu ca fait une semaine....je ne sais pas quoi faire avec elle:confused:
elle n'as pas résilier le contrat ni chercher les choses du bébé.
qu'est ce que vous faites a ce cas les filles????

PHANILIPRIX
02/08/2009, 21:20
Est-ce qu'elle te doit des sous ??? Si oui et bien tu l'appelles pour lui dire qu'elle ne t'a pas payé, et si elle désire résilier le contrat elle doit acquitter les frais soit 10% du montant total ou 50$ (le moins cher des 2) tu insistes sur le fait qu'elle doit acquitter tous les frais de garderie et les frais de résiliation et qu'elle doit venir chercher les effets de son enfant, tu lui mentionnes que tu es prête à lui envoyer une mise en demeure et que tu ira jusqu'au bout et qu'elle est responsable des frais encourus devant la justice si tu gagnes. Je te souhaites bonne chance... redonnes-nous des nouvelles.

tichat
02/08/2009, 21:21
envoie lui une facture pour ce quelle te doit avec la resiliation de sont contrat +les frais qui s impose avec un jolie mot lui disant d apporté le paimenent en venant chercher les affaires de son bebe

surment que sa non plus elle ne le respectera pas c est plate, je sais que c est chiant du monde comme sa ,mais c est des choses qui arrive resilie sont contrat envoie lui le tout par la poste ou va lui porter et remplace l enfants ya pas grand chose d autre a faire