PDA

Voir la version complète : Devenir accréditée, est-ce rentable ?

fannysavard
02/08/2009, 16:33
Allo les filles, le cpe m`a téléphoné pour me demander si je suis interesser a ouvrir ma garderie car il a un besoin urgent. MA question est combien d`argent me restera t`il pour moi claire env sur 26$/enfant ?
j`aimerais savoir si cela en vaut la peine coté $ dépenses/revenus, j`ai 3 enfants 9-6-3.

merci
fanny

tichat
02/08/2009, 18:45
as tu l intention de garder tes deux plus jeunes avec toi???? celui de 9 ans entrera pas dans ton ratio mais les 2 autres oui ,alors avec seulement 4 enfants payant faut vraiment bien y penser.et sa depend toujours aussi de quelle sont vos besoin financier ya des personnes qui trouve que ce leger supplement leur convient d autres qui prefèrent avoir le max d enfants payant c est un choix personnel moi je pense que 4 enfants peux donner un tres bon coup de pouce.

fannysavard
02/08/2009, 19:59
oui je garderais mes deux derniers, le cpe m envoie la documentation pour les étapes, il prévoient l`ouverture pour octobre 2009. Je me suis fait dire qu`il faut que je change ma fosse septique (champs epuration si je veux une garderie) et c`est env. 8000$ Cela va etre en plus des renos pour me confondre a la norme des cpe. Mais savez vous ce qui est plus payant au privé ou non ??? il ne faut pas que je gagne moins que présentement. Mais c`est certain que j`aimerais rester à la maison !|!! dure décision !!!
merci

tichat
02/08/2009, 22:33
accredité sa te donne 26.00$ par jours par enfants tu peux avoir deux poupons qui te donneront 9.75 de plus par jours par poupons les deductions que tu peux mettre pour payé le moins d impots sont les memes en privé ou accredité c est sur qu en privé tu peux avoir 6 enfants sans inclure les tiens deja sa qui est plus payant. plus facile de combler les places quand on est accredité.j ai jamais vue un parent se sauver sans payé contrairement au garderie privé mais tu vois ya du bon et du mauvais de chaque facon sois accredité sois privé ta plus jeune ne sera plus a la maison dans 2 ans alors c est sur que rendu la sa va etre plus avantageux d avoir 6 enfants, jamais besoin de se demander si tu va reussir a combler une place vacante t es toujours sur d avoir ta paye contrairement a privé.y a telement de demande que tu peux te permettre de faire de tres bon choix de parent et d enfants qui vont bien s entendre avec toi

alors a toi de voir si tu veux te lancer dans un investissement de 8000$et + pour devenir accredité