PDA

Voir la version complète : La fameuse intégration.. et les dodos

martine009
03/08/2009, 10:39
Bonjour je commence l'intégration de ma puce de 8 mois dans 1 mois et je me demandais :

Est-ce que c'est préférable de l'habituer à se réveiller plus tôt? soit à 6h00 au lieu de 7h00, le temps de lui faire prendre son biberon et de déjeuner, parcequ'elle devra partir à 7h00 pour la garderie.
Elle dort bien.. 1h/1h30 le matin, 2h00 l'après midi et elle se couche a 20h00 le soir.
Du même coup je me demande si je dois la coucher plus tôt si je la lève plus tôt? Merci!!

nan
03/08/2009, 12:27
elle va s'habituer assez vite à la routine que tu vas lui donner.Inquiète toi pas :)

nany70
12/08/2009, 16:30
C'est toi qui le sait, mais elle doit avoir dejeuner et bus avant d'aller au service de garde. Mais c'est vrai les enfants s'adapte vite et je trouve ca tres bien de ta pars de t'informer pour le bien de ton enfant. Tu va voir, elle va s'adapter a ta routine, ca peu prendre quelque jours mais tout va devenir normal pour elle.

Gent
13/08/2009, 07:43
Moi je préfère me lever un peu plus tôt pour que se ne soit pas le rush total je pense que c'est pas du tout une mauvaise idée que tu as là de commencer à prendre un peu ce rythme! Mais c'est vrai qu'ils s'habituent très vite les enfants...c'est nous les plus stressés dans tout ça hihi