Voir la version complète : Site RSG du Québec???
douce maman
03/08/2009, 14:26
bonjour, je n'arrive pas à accéder au site de RSG du québec... quelqu'un sait pourquoi???
bonjour, je n'arrive pas à accéder au site de RSG du québec... quelqu'un sait pourquoi???
le site semble ne pas fonctionné aujourd hui j ai essayé d y aller aussi se matin
Mère Poule
14/08/2009, 12:22
Moi non plus ça ne fonctionne pas!!
Y'a juste le forum qui est en fonction!... :(
PHANILIPRIX
14/08/2009, 13:02
BEN NON YON L'AIR D'AVOIR MOURRU :no:
Coucou les Filles,
je me suis informée sur le forum des RSG du QUébec et une modératrice m'a dit que le site est hors d'usage et que les administratrices sont présentement en vacances! La modo a laissé un message au admit. pour les informer de la situation! ;)
Donc c'est à suivre!!
J'espère sincèrement que le site sera de nouveau opérationel! C'est tellement une mine d'or d'information ce site !! :yes:
douce-maman tu pourrais aller sur le forum rsg en action depuis que je connais l'existence de celui-ci je ne peus plus m'en passer!!! c'est facile sur google
douce maman
15/08/2009, 20:39
good je vais aller zieuter là!!!:laugh:
je suis moi aussi inscrit et c'est justement sur ce forum que j'ai entendu parler du site ici. tres bien comme forum.
good je vais aller zieuter là!!!:laugh: et puis douce maman as-tu eu le temps d'aller voir le forum ?
Alyjackocéangel
17/08/2009, 14:51
ah ouain... va aller faire mon tour aussi
Alyjackocéangel
17/08/2009, 15:01
pas mal fucké...ben trop de sujet!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg
Je veux pas faire ma têteuse mais je préfère le forum ici!! :p ;)
douce maman
17/08/2009, 20:09
ben je n'aime pas le format du forum.... et aussi je me perd dans tout ce clignotant brillant, ça m'agresse en fait. Je préfère de loin la simplicité et la clarté de ce site.
Je ne dis pas que je n'irai pas y fouiner de temps à autres mais ça ne sera jamais comme ici.:o
Et bien moi je trouve les deux tres bien. Je vais sur plusieurs forum et ici c'est bien et sur rsg en action. C'est tres chaleureux et les filles ce tienne et j'aime bien les lires elles sont drole et informer.
Mais a chacun son point de vue ya des personnes qui aime pas les chagements et la diversité mais moi j'aime bien me promener sur plusieurs forum.
douce maman
17/08/2009, 20:42
je vais moi aussi sur plusieurs forums... alors je n'ai pas peur de la diversité... ni du changement d'ailleurs... et je ne doute pas que les filles soient super sur l'autre forum...
Mais chacun son point de vue y'a des personnes qui aiment étiqueter les gens de façon condescendante pour faire valoir LEUR point de vue.
Ben je penses que sur tout les forum ya des filles super.
J'ai connu ici car j'ai entendu parler sur en action car moi je pensais que ici c'étais juste pour les parents et pour celle qui avait des place. J'aime bien venir lire ici depuis quelque jours et j'aime tout les forum, Ils ont tous leur forces. Mais c'est pas en une fois qu'on apprend a aimer, je suis venu plusieurs fois ici avant de m'y habituer.
cossinelle062
17/08/2009, 21:05
Moi je suis sur RSG en action et oui les filles se tiennent. Nous sommes solidaire et essayons de bien s'infomer....... C'est d'ailleur mon forum principal.....
Venez nous lire plus souvent et aussi vous amusez
les filles j'pense qu'il y'a du bon et du pas bon dans tous les forum et c'est normal de ne pas être toutes d'accord sur tel et tel chose mais ce qui est différent avec rsg en action c'est que vous avez le droit de donner vos opinions sans être jugée et d'ailleurs oui s'il y'a des choses que vous aimez moins ex: la brillance du site vous pouvez le mentionner ça veut pas dire que les admin vont le changer mais elles vont considérer votre point de vue et concernant la quantitée de sujet et bien j'me dit que l'inverse soit le manque de sujet pourrais aussi déranger et oui si vous prenez le temps de l'explorer alors peut-être que vous allez l'apprécier en tout cas c'est mon opinion.
jalapeno
18/08/2009, 07:44
c sûr qu'il faut du temps pour s'habituer à chaque forum... ici au début, j'étais un peu perdue, j'étais habituée à rsg en action!
rsg en action, c'est très chaleureux, toutes les filles se tiennent, yen a même plusieurs qui se sont rencontré et qui ont formé de belles amitiés!
donc je vous suggère de vous donner le temps de parcourir le forum et donner vos opinions, vous verrez qu'il est facile de s'y retrouver et vous y trouverez une belle gang, toujours prêtes à se soutenir!
à+
Alyjackocéangel
18/08/2009, 08:19
ici je me sens chez moi.... ça me prendrait beaucoup de temps faire le tour des sujets....ouff p-etre à temps perdu!
alagarderie.com
18/08/2009, 08:23
:furious:Bätard, ça fait 3 fois que j'essaie de m'inscrire et ça me dit que je n'entre pas le bon code...
tu iras voir alyjack car c'est de valeur les filles t'on deja fait une belle acceuil. Elle sont comme ca acceuillante quand on nouveau membre arrive.
Alyjackocéangel
18/08/2009, 08:29
tu iras voir alyjack car c'est de valeur les filles t'on deja fait une belle acceuil. Elle sont comme ca acceuillante quand on nouveau membre arrive.
ah oui?? j'y suis pas encore allée
je suis flaneuse ce matin!!!! j'y cours!!!:D
alagarderie.com
18/08/2009, 08:49
Ben, je sait vraiment pas comment ça fonctionne ce forum... :( j'ai laissé un message de présentation et je ne voit même pas si j'ai réussi...
Tu n'as pas réussi alagaderie. Surment que tu as poster en meme temps qu'une autre et dans ce temps la il faut regarder si yé marquer enregistrer , ca ca veut dire que vous etes deux a avoir poster en meme temps sur le meme post. Ou bien si tu par un post il faut mettre toujours un sujet sinon il sera pas la.
Je crois que c'est une question d'habitude, c'est comme ici je commence la a me débrouiller un peu, mais je ne comprend pas tout encore mais je fouine tout partout et j'apprend.
alagarderie.com
18/08/2009, 09:20
cé qui TOX??
C'est une fille d'ici qui porte un autre nom??
Alyjackocéangel
18/08/2009, 09:22
moi je suis émue des beaux messages d'accueil!!! ma réputation me suit!!!lolllllll mais je suis mêlée pas mal.... j'ai pas réussis à mettre avatar et signature... moi aussi je me demande qui est tox... je t'ai trouvé àlagarderie!!! je t'ai répondu
alagarderie.com
18/08/2009, 09:57
qui est cossinelle062??? Il y a des filles qui portent un autre non sur l'autre forum??
alagarderie.com
18/08/2009, 09:58
ETK, je viens ici me reposer les yeux.. :laugh:
Alyjackocéangel
18/08/2009, 10:05
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai que ça fait du bien aux yeux.... ya pas mal de couleur sur l'autre site!!!! il ya beaucoup de bonhomme!!parait qu'on s habitue......
Et bien reposer vos yeux hihihi j'irai vous lire tantot.
cossinelle062
18/08/2009, 10:55
qui est cossinelle062??? Il y a des filles qui portent un autre non sur l'autre forum??
alagarderie je porte le meme nom partout sur tout les forum que je vais ........ meme ceux qui ne son pas dans le meme sujet
:wave::wave:
alagarderie.com
18/08/2009, 11:00
Alors ce que je doit dire, qui me portais à confusion en ce qui te concerne, c'est que sur l'autre site tu signe: alagarderie , tu a laissé une trace dans mon coeur...
Alors je me demandais si ça s'adressait à moi :laugh: :o
cossinelle062
18/08/2009, 11:08
toute personne qui lit ma signature se sent concerné car c'est ce que j'ai voulu
j'ai essayé de le faire ici mais je ne suis pas capable de personnaliser ma signature
toi tu vois alagarderie tu a laissé une trace dans mon coeur... alors que nany70 voit nany70 tu a laissé une trace dans mon coeur...
alagarderie.com
18/08/2009, 11:10
WOW! c'est cool ça!!
Ben oui et desfois ya des filles qui change leur message, un moment donné c'étais les vacances arrive bientot nany70 hihihi et pour cossinelle062 ben c'est les vacances arrive bientot cossinelle. Moi avec la premiere fois j'ai dit coudonc tout le monde parle de moi dans leur signature chu rendu parano lolllll
alagarderie.com
18/08/2009, 12:28
mais comment vous faites pour personnaliser votre signature comme ça?
Ca je sais pas, je l'ai jamais fait, demande a cossinelle c'est elle l'experte dans les signatures. haha.
Alyjackocéangel
18/08/2009, 13:22
ouian moi aussi je vois mon nom partout!!! je me demandais si on était pas 2 pareil!!!
alagarderie.com
18/08/2009, 13:40
Aly je t'y ai invité à être mon amie.. va cocher oui..
Je veux voir ce que ça donne de plus.
Alyjackocéangel
18/08/2009, 14:31
Aly je t'y ai invité à être mon amie.. va cocher oui..
Je veux voir ce que ça donne de plus.
je suis pas encore à l'aise... je ne sais pas où regarder pour t'accepter comme amie..
pis as-tu un truc pour voir les derniers messages sans être obligée de te taper forum et voir les derniers messages et ensuite rouler la roulette jusqu'au dernier message?
alagarderie.com
18/08/2009, 14:48
En haut à droite voir les derniers messages
mais ya peut etre une autre méthode meilleur..
Alyjackocéangel
18/08/2009, 14:52
ouian c'est ça que je fais!!!... pis j'ai trouvé les amis
aimes-tu ça à date?
Phanie tramène tes fesse!!!! tu vas en avoir plein les queneuilles!!!
j'ai besoin d'un break de yeux
alagarderie.com
18/08/2009, 15:00
Moi je trouve un peu étourdissant de recevoir les email à mesure qu'un nouveau message s'installe...
Mais c'est avec les email que je m'y retrouve.. :(
Pi des fois j'écris en même temps qu'un autre et mon message ne s'enregistre pas...
pi des fois j'ai l'impression qu'il s'enregistre ailleur.:confused:
jalapeno
18/08/2009, 15:11
Moi je trouve un peu étourdissant de recevoir les email à mesure qu'un nouveau message s'installe...
Mais c'est avec les email que je m'y retrouve.. :(
Pi des fois j'écris en même temps qu'un autre et mon message ne s'enregistre pas...
pi des fois j'ai l'impression qu'il s'enregistre ailleur.:confused:
si tu veux pas recevoir des e-mails à chaque fois, t'as juste à le décocher dans ton profil...
si tu écris en même temps qu'une autre, tu cliques sur enregistrer et ton message va apparaitre à la bonne place!:)
alagarderie.com
18/08/2009, 16:21
si tu veux pas recevoir des e-mails à chaque fois, t'as juste à le décocher dans ton profil...
si tu écris en même temps qu'une autre, tu cliques sur enregistrer et ton message va apparaitre à la bonne place!:)
J'ai pourtant décoché l'envoie de message.. j'ai mis NON... :confused:
Et j'ai enregistré mes modifications
jalapeno
18/08/2009, 16:43
ah? tu as coché NON à: toujours m'avertir des réponses???
alors tu es pus suposer recevoir de email pour t'avertir de nouveau message.
jalapeno
18/08/2009, 16:48
et j'ai trouvé autre chose aussi, tu peux cocher non à ceci:
Etre averti lorsqu'un message a été ajouté pendant que vous écriviez le votre
ben non jalapenon je pense que ca c'est pour quand tu poste en meme temps, vérifie comme il faut, car je crois que si tu décoches ca et tu vien pour poster en meme temps qu,un autre tu le verras pas, mais la je me trompe peut etre.
jalapeno
18/08/2009, 17:24
oui je sais nany je lui dis ça car ça la mêlait quand elle écrivait et que ce message apparaissait!
alagarderie.com
18/08/2009, 17:30
jalapeno et nanny, estce que vous avez les même pseudo sur l'autre forum?
Moi non et je veux garder mon anonymat car ici ya plusieur parent.
jalapeno
18/08/2009, 17:59
idem pour moi, pas le même!
Alyjackocéangel
18/08/2009, 18:20
J'ai pourtant décoché l'envoie de message.. j'ai mis NON... :confused:
Et j'ai enregistré mes modifications
moi aussi ça fait ça quand même !! et j'ai coché non:laugh:
avez vous cliquer surveiller les reponse sur se sujet dans le bas de la page pour le fun?C'est tu seulement sur un sujet ou sur tout les sujet.
et moi aussi j'ai pas le même pseudo
Alyjackocéangel
19/08/2009, 08:20
avez vous cliquer surveiller les reponse sur se sujet dans le bas de la page pour le fun?C'est tu seulement sur un sujet ou sur tout les sujet.
oui j'ai cliqué je pense.... ça doit être effectivement pour ça que j'ai des emails...MERCI!!!!! :cool: :D
alagarderie.com
19/08/2009, 08:25
Moi ça s'est replacé tout seul, on aurais dit qu'il a fallu que je ferme l'ordi pour que mes ajustements s'enregistrent...
et puis le site de rsg du quebec fonctionne pas encore. Mais comment faite vous pour acceder au forum dans ce temps la.....moi j'ai besoin de cliquer sur la page d'acceuil et elle ouvre pas. Oufff une change que j'ai mon autre forum et celui ci maintenant.
Alyjackocéangel
21/08/2009, 08:00
et puis le site de rsg du quebec fonctionne pas encore. Mais comment faite vous pour acceder au forum dans ce temps la.....moi j'ai besoin de cliquer sur la page d'acceuil et elle ouvre pas. Oufff une change que j'ai mon autre forum et celui ci maintenant.
je suis pas allée sur rsg du qc
juste sur rsg en action:D
Le site RSG du quebec est fermer c'est la reponse que j ai eu des admin sur le forum de rsg du quebec et pour le forum voici le lien http://rsgduquebec.bbactif.com/
Alyjackocéangel
21/08/2009, 08:43
Le site RSG du quebec est fermer c'est la reponse que j ai eu des admin sur le forum de rsg du quebec et pour le forum voici le lien http://rsgduquebec.bbactif.com/
t'ont-elle dit pourquoi il etait fermé?:confused:
Moi aussi je suis curieuse de savoir pourquoi le site est définitivement fermé!
Je trouve ça vraiment dommage car c'était une mine d'or d'information pour les rsg! :(
non admin na pas sue pourquoi et n'a meme pas ete avisé de cette fermeture non plus mais si vous avez besoin de document qui se trouvais sur le site et qui venais de girofé bien il est possible de lui demande elle va nous les envoyé
je suis pas allée sur rsg du qc
juste sur rsg en action:D
pis tu commence a t'attacher a ce forum :p
Pour rsg du quebec, je crois que c'est surment parce que les lois on changer et que les document aussi vont changer. Entoucas moi c'est ce que je pense.
Je comprends pas pourquoi le site de rsg du quebec est fermé. Leur forum demeure ouvert.
Mais de toute façon entre les deux, j'avoue que je lisais plus souvent le site de RSG en ACTION. Là bas comme ici, vous êtes une super bonne gang de RSG.
Toujours plaisant d'échanger avec vous...
Alyjackocéangel
21/08/2009, 13:20
pis tu commence a t'attacher a ce forum :p
Pour rsg du quebec, je crois que c'est surment parce que les lois on changer et que les document aussi vont changer. Entoucas moi c'est ce que je pense.
c'est cool en effet... faut juste que j'aille 1000 heures de lousse pour lire tout!!!!!lollll
alagarderie.com
21/08/2009, 13:24
Moi aussi je trouve la gagne de rsg en action assez trippante.
Mais je trouve qu'il manque qqchose, il manque des filles inexpérimentées qui ont besoin d'aide avec leur nouveau milieu..
Tout le monde semble bien se porter alors je reviens ici pour aider les nouvelles :D
Et bien c'est ca on vien chercher sur chaque forum un peu de ce qu'on veut. C'est ca qui est bien. Mais moi aussi je suis vendu rsg en action.
je suis tout a fait d accors ils non pas vraiment besoin d aide mais c est quand meme un bon site
aller fouiller car ya toujours une fille qui demande de l'aide, mais sont tellement vite a s'entraider que ca prend pas de temps et tout le monde donne leur solution. Mais plusieurs point de vu sont toujours les bienvenus.
Ben crotte cé donc ben plate que le site soit fermé. Il était magnifique je suis triste si jamais quelqu'un trouve un site similaire dite le vite.:tearywave:
moi j'ai ce lien ou on trouve des tonnes d'afiches ect...
http://www.4shared.com/account/dir/6523487/16c1c5f3/sharing.html?rnd=97
c'est pas rsg du qc:no: mais c'est bien!!! :yes:
wow merci lanie pour le lien, il est vraiment cool.
J'vais aller voir ca moi aussi ....
Yen a du stock dans se dossier!! :) Merci!! :D
moi j'ai ce lien ou on trouve des tonnes d'afiches ect...
http://www.4shared.com/account/dir/6523487/16c1c5f3/sharing.html?rnd=97
c'est pas rsg du qc:no: mais c'est bien!!! :yes:
Et voici le vrai site de ce fichier: :D
http://www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg/
yé !! le site est génial merci d'avoir partager ce site avec nous té pas mal fine :wave:
Bon ben je peu vous confirmez la fermeture du site rsg du quebec. Ca l'air qu'il ne reviendra pas et que meme le forum changera de nom et d'adress.
Désolé pour celle qui aimait ce site. Mais le forum reviendra sous un autre nom. Entendant ya rsg en action qui est selon moi un tres bon forum.
Ben crotte cé donc ben plate que le site soit fermé. Il était magnifique je suis triste si jamais quelqu'un trouve un site similaire dite le vite.:tearywave:
ben sonia si tu veus un site similaire va faire un tour sur rsg en action moi j'y vais souvent et j'suis plus capable de m'en passer en tk redonne nous en des nouvelles
http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/
j'ai eu un message sur mon e-mail et c'est ce que sa disait!!!
http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/
j'ai eu un message sur mon e-mail et c'est ce que sa disait!!!
sa c est seulement leur forum le lien que tu as mis pas l'autre site
a merde! moi qui était toute énarvée!!:eek:
désoler je pensais que le site était résuciter...m'excuse pour la fause joie!:o
a merde! moi qui était toute énarvée!!:eek:
désoler je pensais que le site était résuciter...m'excuse pour la fause joie!:o
c est pas grave mais moi j ai entendu dire qu il ne reviendra pas alors pas de fausse joie
Non le site ne reviendra pas. C'est pour ca que le forum a changer de nom et d'adresse.
Mais pourquoi vous l'aimez tant que ca. Yavait quoi sur le site?
ben mausus ils m'avaient perdu !! merci je les ai retrouvé grace a toi!!!