Voir la version complète : RSG du Québec
Je ne suis plus capable d'aller sur leur site est-ce qu'il a changé d'endroit ?
Je prend mes feuilles pour mes agendas sur ce site et là je suis dans l'trouble :s
Merci!
Je ne suis plus capable d'aller sur leur site est-ce qu'il a changé d'endroit ?
Je prend mes feuilles pour mes agendas sur ce site et là je suis dans l'trouble :s
Merci!
IL ne fontionne plus et si l adresse avait ete changer bien ils en auraient parlé sur leur site d apres moi
quel feuille pour ton agenda tu utilisais car j ai beaucoup de leur materiels sur mon ordi ptre que j aurais celle que tu utilise
melbou123
04/08/2009, 11:19
http://rsgduquebec.bbactif.com/
Tichat, il me faudrait les feuilles pour l'agenda du lundi au vendredi. Tu les auraient ?
J'aurais dû me garder une copie :o(
Melbou123, l'adresse que tu m'as donné c'est le forum moi j'ai besoin du site :'(
http://rsgduquebec.bbactif.com/
Merci pour le lien mais il ne sagit que du lien pour leur forum
maman-éduc
04/08/2009, 13:44
Je n'ai pas l'agenda de RSG du Québec, mais je m'en suis fait un.... Alors si ça peut te dépanner, je peux te l'envoyer... Envoie-moi un courriel ....
garderie.mf
Tichat, il me faudrait les feuilles pour l'agenda du lundi au vendredi. Tu les auraient ?
J'aurais dû me garder une copie :o(
Melbou123, l'adresse que tu m'as donné c'est le forum moi j'ai besoin du site :'(
j aurais besoin de ton adresse email
maman-éduc
04/08/2009, 13:57
je l'avais écrit!!!! hihihihihi!
garderie.mf
melbou123
04/08/2009, 17:26
c'est quoi cette agenda du RSG????? je la veux aussi....hahahah je veux toute l'information possible!!!
je l'avais écrit!!!! hihihihihi!
garderie.mf
c' etais pour Koalie le message lollllllll
c'est quoi cette agenda du RSG????? je la veux aussi....hahahah je veux toute l'information possible!!!
J ignore si lagenda de koalie est le meme que le mien mais c est comme un journal de bords pour chaque enfants si t aime mieux et je peux envoye celui que moi j ai dans mon ordi
melbou123
04/08/2009, 18:45
J ignore si lagenda de koalie est le meme que le mien mais c est comme un journal de bords pour chaque enfants si t aime mieux et je peux envoye celui que moi j ai dans mon ordi
oui svp!! se serait genial!!
Merci:
melgraphiste
Tichat, mon adresse est : koalie077
Merci beaucoup !!!
Tichat, mon adresse est : koalie077
Merci beaucoup !!!
C'est partie
Encore merci ma belle!
contente d avoir pue t aider par chance j ai la facheuse manie de tout conserver surtout dans mon ordi je le surcharge de toute sorte de chose parfois meme inutile lollllllll comme l'agenda que je ne m,e sert pas du tout en plus
Ma facheuse manie aura au moins servie a quelque chose de bien
ho ouiii elle a servie ... j'étais mal prise en titi là!
Merci encore!!
je serais intéressée à le recevoir si cela est possible...voici mon email : loubaya
merci`)
Les cocos à Caro
08/08/2009, 09:00
Moi aussi je serais interressé a recevoir l'agenda...beaulieucaroline2008....merci beaucoup!
En passant est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec le site RSG du qc?
Moi aussi je serais interressé a recevoir l'agenda...beaulieucaroline2008....merci beaucoup!
En passant est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec le site RSG du qc?
non personne ne le sait maman-educ a poser la question sur leur forum mais elle a pas eu de reponse
maman-éduc
08/08/2009, 20:33
non personne ne le sait maman-educ a poser la question sur leur forum mais elle a pas eu de reponse
Effectivement, je viens d'envoyer un MP à un admin... On verra bien ce que ça donnera! Si j'ai une réponse, je la copierez ici....
merci maman-educ, j'ai bien hâte de voir.
Eternity
11/08/2009, 00:09
en faisant des recherches sur internet, mon chum (il est admin réseau tout comme moi avant) a trouvé que le site internet rsgduquebec.com devait être renouvelé le 14 juillet. Les compagnie laisse toujours une certain délais pour renouveler.
Dans ce cas ci, on dirait bien que le site n'a pas été renouvellé. On a donc trouvé l'adresse email de la personne qui s'occupe de ce site, le voici charestk
Peut-être qu'en lui écrivant vous aurez des réponses...
Bonne fin de soirée !
maman-éduc
11/08/2009, 09:14
Ça explique bien des choses!!!! J'ai envoyé un courriel à une admin et je n'ai pas eu de réponses... Sur le forum, aucune admin n'est pas présente et ne répond... C'est à se demande s'ils n'ont pas abandonné le site, tout simplement.... Pourtant, il y a eu beaucoup de travail de mis sur ce site.... Bizarre!!!! J'envoie un courriel à charestk,
merci Eternity!
Bonjour,
J'utilise égaleemnt l'agenda du site RSG du quebec, je n'ai pas sauvegardé les feuilles journalières du lundi au vendredi alors pourrait SVP me les envoyer.....
Merci !
martine_courtois
Bonjour,
J'utilise égaleemnt l'agenda du site RSG du quebec, je n'ai pas sauvegardé les feuilles journalières du lundi au vendredi alors pourrait SVP me les envoyer.....
Merci !
martine_courtois
c est partie
je suis aller sur le site .. et pouffff.. Rien et j'aimerais beaucoup etre capable d'imprimer l'agenda de communication.... Peut-on m'aider??? SVP ???
Merci
rsg du Québec est déménagé, voici la nouvelle adresse: http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/
Ysabel78
09/09/2009, 07:29
Salut,
Oui ils ont changé d'endroit. Il parait qu'ils ont eu de la difficulté à envoyer les courriels à tous.
Voici le lien:
http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/
à bientôt.
alagarderie.com
09/09/2009, 07:46
les filles, ça c'est l'adresse du forum seulement.
Le site lui-même n'est pas actif.