S'identifier

Voir la version complète : Avis de retard

tichat
04/08/2009, 19:14
je me demande si il n y aurais pas quelque qui aurais un avis de retard deja tout pres j ai pas eu le temps encore de m en faire un modele et j aimerais voir un peux comment sont les votres merci d avance Beaulieunath

PHANILIPRIX
04/08/2009, 20:19
PAS KESTION KON TE DONNE ÇA :laugh: :laugh:

J'ai un modèle à te proposer....

Avis aux parents qui ne payent pas à temps... vos enfants mangeront les restes de la semaine dernière...

Si vous refusez toujours de payer.... veuillez noter que mon amant Roberto pèse 250 livres et mesure 6 pieds 3... il purge présentement une peine de prison pour meurtre prémédité.... mais sera éligible à la libération conditionnelle dans 2 semaines...

Merci de votre compréhension.... amicalement JACQUELINE :laugh: :laugh: :laugh:

Je sais je ne suis pas d'une grande aide mais je suis drôle....

cassy
04/08/2009, 20:26
lol ahahah elle es pas pire

tichat
04/08/2009, 20:39
PAS KESTION KON TE DONNE ÇA :laugh: :laugh:

J'ai un modèle à te proposer....

Avis aux parents qui ne payent pas à temps... vos enfants mangeront les restes de la semaine dernière...

Si vous refusez toujours de payer.... veuillez noter que mon amant Roberto pèse 250 livres et mesure 6 pieds 3... il purge présentement une peine de prison pour meurtre prémédité.... mais sera éligible à la libération conditionnelle dans 2 semaines...

Merci de votre compréhension.... amicalement JACQUELINE :laugh: :laugh: :laugh:

Je sais je ne suis pas d'une grande aide mais je suis drôle....

T es completement cinglé sa pas d allure mais bon tu es pardonné tu nous fais trop rire

En passant c etais un avis pour arrivé tardive

Ils ont commencer a utilisé mon service lundi le 27 juillet et ils ont eu le toupet d arrivé en retard la premiere journée de garderie et sa fait deja 2 fois qu ils arrivent en retard belle moyenne sa j espere pour eux qu il ne seront plus en retard car au troisieme avis c est out

J ai aussi une famille et un souper a faire des bains a donner du temps a accorder a chacun de mes enfants dur de faire tout sa quand les parents te vole le peux de temps que tu as

PHANILIPRIX
04/08/2009, 21:29
T es completement cinglé sa pas d allure mais bon tu es pardonné tu nous fais trop rire

En passant c etais un avis pour arrivé tardive

Ils ont commencer a utilisé mon service lundi le 27 juillet et ils ont eu le toupet d arrivé en retard la premiere journée de garderie et sa fait deja 2 fois qu ils arrivent en retard belle moyenne sa j espere pour eux qu il ne seront plus en retard car au troisieme avis c est out

J ai aussi une famille et un souper a faire des bains a donner du temps a accorder a chacun de mes enfants dur de faire tout sa quand les parents te vole le peux de temps que tu as

BON HÉ BIEN t'a juste à enlever qu'il pèse 250 livres... déjà ce sera moins pire...

NON SÉRIEUSEMENT.... je fais la même affaire que toi c'est tolérance ZÉRO... j'ai une famille qui ont fait la même affaire 45 minutes de tard la première semaine... je peux te dire que ça va pas en s'améliorant... ce lundi la maman m'annonce que son fiston quittera pour aller rejoindre son frère à sa garderie au début septembre... c'est mieux d'être vrai car j'ai commencé des visites et leur contrat se termine au début septembre....

mr.patate
10/08/2009, 19:55
tichat est-ce qu'il est réglé ce problème?
Sinon j'ai déjà vu des avis de paiement de retards.
Mais si c'est réglé, tant mieux!

PHANILIPRIX
10/08/2009, 19:59
Si ces 2 jambes sont pas encore cassées donne-moi son adresse... j'envoie Roberto....;(

tichat
10/08/2009, 20:05
oui je lui ai remis un avis de retard et je lai bien avisé qe au prochain retard c etais resiliation du contrat quand tu reussi a arriver en retard la premiere journée ou tes enfants arrive dans ma garderie c est pas fort mais quand tu te permets d arriver en retard une deuxieme fois a la deuxieme semaine c est encore plus idiot