PDA

Voir la version complète : L'age a-t-il réellement beaucoup d'importance?!


Marie_gardienne
29/04/2008, 13:49
bonjour,
tout d'abbord je tien a dire un gros bravo a tout ceux qui ont pensser a ce site!! il est géniale!!

Bon j'ai une questions a poser,car je vien tout juste d'ouvrire une petite garderie a mon domicile,jai quitter mon entreprise pour me concentrée sur un de mes projet qui me tenais a coeur depuis très longtemp,et ces les enfants!Donc je passe quelque petites annonces,afin de combler les places,sa fait environs 3 semaines,jai des appels, et je fait les retours d'apelle mes personne ne me rapelle ou bien sois il change d'idée ...et je suis en trin de me demander si ces pas a cause que je n'est que 23ans?!?!...

je suis pourtant quelqu'un de très mature pour mon jeunes age,et que je ne fait pas que ce travail pour rester a la maison,je fait sa car les enfants ces une de mes passions,donc sa me décourage un peu..jai de l'expérience également et je trouve sa domage que les parents juge sur l'age..

:( merci a l'avance et passer une belle journée !!;(

myaa
29/04/2008, 16:25
salut!!!hé bien moi jte dirais que non...moi je n'ai que 22 ans et les parent de tout mes enfants m'apprécie énorméemnt et jai une tres longue liste dattenteet de plus j'ai beaucoup de gens a qui je leur pose la question et si ca leur dérange ...plusieurs me dise quils aiment mieux ca que quelqun dans la quarantaine(sans offusquer les rsg de cette age) pour moi l'age n'a aucune importance c'est le clic quil doit y avoir avec le parent!! sylvianne

vickie
29/04/2008, 16:41
Je viens tout juste d'avoir 24 ans aussi et je te dis que les parents sont content! Ils trouvent intéressant que je sois jeune pour leur enfant... c'est certain que la plupart du temps, nous n'avons pas l'expérience des personnes qui sont plus vieilles, mais je te dis que ta garderie va se remplir pareil! Moi, la mienne est pleine, j'ai des appels tous les jours!!!! Inquiète toi pas!!!

vickie!

Marie_gardienne
30/04/2008, 08:59
merci les filles!! il me reste une place a combler depuis hehe je suis contente!! merci a vous et passer une excellente journée!!:)

sweetgreene
30/04/2008, 18:20
moi je suis d accord avec MYAA les jeunes nous avons beaucoup plus d energie que quelqu un qui st plus agé....j ai 26 ans!
il faut pas s inquieter il y a tellement de demande que tu vas trouver vite des enfants a garder!

curieuse
30/04/2008, 19:07
moi je suis d accord avec MYAA les jeunes nous avons beaucoup plus d energie que quelqu un qui st plus agé....j ai 26 ans!
il faut pas s inquieter il y a tellement de demande que tu vas trouver vite des enfants a garder!

Allo
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car comme me dit mon sensii(maître d'art martiaux) c'est toi qui choisie comment tu veux veillir en forme ou a bout de souffle.. peu importe l'age ils faut prendre soins de sa personne
(esprit sains dans un corps sains )
Je suis plus âge que toi et mère de deux garçons qui bouge beaucoup beaucoup je me tiens en forme et mange bien
J'ai beaucoup d'énergie a revendre
Mais c'est vrai que certaine personne de mon age ont de la misère a me suivre mais moi je croie que si tu fait attention a ta personne tu risque de mieux veillir .....
curieuse bonne soirée

curieuse
30/04/2008, 19:14
Ah j'avais oublier bravo les jeunes de prend soins de nos enfants et d'être aussi a l'écoute
Je trouve qu'on ne le vous dit pas assez
Une vieille hahaha!!! curieuse

olivia
02/05/2008, 10:28
bonjour
moi je vais aller plus loin que sa j'ai 18 ans je sais ce que vous penser ...trop jeune...... mais je vous dirait que ceux qui sont inscrit a ma garderie ne m'on jamais demander mon age mais quand il l'on su il on été surpris et ils m'on avouer que il y aurait penser 2 fois avant de linscrire si il laurait su mais maintenant que sa fait un mois quil sont la et tout va si bien tout le monde s'accorde et sa coule comme de l'eau il n'envisagerait jamais retirer leur enfant de chez moi
moi je dit que chaque personne mature différament et je connait des gens de 26 ans qui on moin de maturité et de stabilité que moi alors les gens qui juge les jeunes n'oublié pas que nous sommes votre futur et je peut vous dire que de l'énergie c'est pas sa qui me manque
olivia et ses coco

lyne
09/05/2008, 14:57
merci les filles!! il me reste une place a combler depuis hehe je suis contente!! merci a vous et passer une excellente journée!!:)Bonjour,

Je cherche une place pour mon fils et j ai beaucoup de misère avez vous toujours de la place.