PDA

Voir la version complète : Bonjour!


Roxane la banane
06/08/2009, 14:07
Bonjour à tous (bien que ce soit surtout "toutes"!)
Je m'appelle Roxane et je suis remplacante en garderie depuis maintenant 3 ans! Je m'apprête à compléter mon baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire cette année, mais j'ai un gros béguin pour le milieu des garderies en milieu familial! J'ai commencé à remplacer en CPE et je trouvais que je n'avais pas assez de liberté, donc je me suis tourné vers le milieu familial même si c'est moins payant.
Depuis peu, je me suis mise une idée en tête : laisser l'enseignement lorsque viendra le temps d'avoir mes enfants afin de pouvoir ouvrir ma garderie et passer du temps à la maison. Je suis donc en train de compléter mes cours obligatoires avec Éducatout (durant l'été) afin que je n'aie pas à les faire lorsque je serai enseignante! Je trouve votre métier génial et bien qu'il soit facile de jouer à la "gardienne", je trouve super que des femmes comme vous preniez votre rôle d'éducatrice à coeur et ne vous contentez pas de simplement "garder un oeil" sur les enfants! Je vous lève mon chapeau!
Bref, un beau bonjour à toutes et au plaisir!
Roxane

sonia
07/08/2009, 15:26
MERCI pour ce compliment le fait d'être éducatrice à la maison est une passion. Je crois que le tout vient toute seul. j'adore vraiment passer du temps avec les enfants et cela me rappel les bons moments passer trop vite au près de mes filles alors jen profite au max avec ceux des autres !!!!!!

tichat
08/08/2009, 06:12
oui c est vrai s occuper d enfants est un privilege que nous avons. les notre grandissent tellement vite un jours on change leur coucher et tout a cout il nous demande de leur acheter une voiture c'est completement fou comment les année passe vite lorsqu on a des enfants et c est quand ils sont grand que souvent on realise qu on en a pas asser profité

tit-loup
09/08/2009, 13:36
Bonjour à tous (bien que ce soit surtout "toutes"!)
Je m'appelle Roxane et je suis remplacante en garderie depuis maintenant 3 ans! Je m'apprête à compléter mon baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire cette année, mais j'ai un gros béguin pour le milieu des garderies en milieu familial! J'ai commencé à remplacer en CPE et je trouvais que je n'avais pas assez de liberté, donc je me suis tourné vers le milieu familial même si c'est moins payant.
Depuis peu, je me suis mise une idée en tête : laisser l'enseignement lorsque viendra le temps d'avoir mes enfants afin de pouvoir ouvrir ma garderie et passer du temps à la maison. Je suis donc en train de compléter mes cours obligatoires avec Éducatout (durant l'été) afin que je n'aie pas à les faire lorsque je serai enseignante! Je trouve votre métier génial et bien qu'il soit facile de jouer à la "gardienne", je trouve super que des femmes comme vous preniez votre rôle d'éducatrice à coeur et ne vous contentez pas de simplement "garder un oeil" sur les enfants! Je vous lève mon chapeau!
Bref, un beau bonjour à toutes et au plaisir!
Roxane


Serais-tu intéressée à remplacer dans la région de Joliette? Il y a une dame qui m'a téléphoné ajd et elle se cherche une personne fiable bien entendue.

Roxane la banane
10/08/2009, 06:04
À lire tout ça, j'ai encore plus hâte d'avoir une garderie et d'être maman! ;)

Serais-tu intéressée à remplacer dans la région de Joliette? Il y a une dame qui m'a téléphoné ajd et elle se cherche une personne fiable bien entendue.

Malheureusement, je ne suis pas de cette région.