Voir la version complète : Éducatrice profiteuse
mamandezaynab
07/08/2009, 12:19
Je suis a la recherche d emploi et ce matin une éducatrice dans une garderie privée en milieu familiale ma contacte et elle ma surpris en me disant quelle donne un salaire de 30 $ la journée de 7h Am a 6 h pm
Quelle profiteuse
Je pense sérieusement de faire plainte
Je suis a la recherche d emploi et ce matin une éducatrice dans une garderie privée en milieu familiale ma contacte et elle ma surpris en me disant quelle donne un salaire de 30 $ la journée de 7h Am a 6 h pm
Quelle profiteuse
Oui à $30 dollars la journée c'est une profiteuse et moi à $30.00 par jour je lui répondrais que je vais rester chez moi.
Pour ce qui est de porter plainte je ne crois pas que ca donne grand chose elle est travailleur autonome alors....
mamandezaynab
07/08/2009, 12:37
Merci carole pour ta réponse
Loool je lui ai dit que vous etes une profiteuse et que vous etes a Québec et qu’il ya un salaire minimum
D après ce que je sais même les aides éducatrices ont droit à un salaire minimum
Libellule80
07/08/2009, 12:58
Lool Elle va chercher lonnngggggtemmmmpsss en Ta !! Elle se demandera sans doute pourquoi ... AHAHAHHA Belle Niaiseuse! 30$ pour un 11hrs de Travail ...
oui c'est une profiteuse mais pour vous, donner 40 dollars par jourest ce que c'est correct car tout le monde ici le fait et je trouve ça tres peu
Karinours
07/08/2009, 13:49
Moi, lorsque j'étais assistante, mon salaire était déclaré avec cotisation et tout et elle me payait 300$/semaine brut. Donc, 60$/jour brut.
mamandezaynab
07/08/2009, 13:54
@semouna c est pas 40 mais plutot 30$
Alyjackocéangel
07/08/2009, 14:55
30$ c'est pas profiter.... c'est RIRE de toi!!!!...franchement ça ne vaut pas le déplacement
mamandezaynab
07/08/2009, 15:11
je vous jure au debut je croyais que c etais pour 4 h de travail la je lui pose la question et elle (ose) de me dire de 7 am a 6h pm lool
supernanie
07/08/2009, 19:05
Franchement elle se cherche un esclave c'est clair. hihihi!
Coccinel
07/08/2009, 19:07
pour une rempacante occasionnel, ca coute plus cher que ca, ca me coute $100 par jour pour 10h de remplacement.
voyons faut exagérer, qui peut accepter de travailler à $30 ou meme $40 par jour pour 11h... une assistance doit etre payé au salaire minimum ou plus...
la plupart vont essayer de vous payer à la semaine, donc pas payant.
quand on engage une assistante, on doit la payer le salaire minimum ou plus si elle est déclaré. c'est une loi du gouvernement pour tout salarié.
maman-éduc
07/08/2009, 22:52
pour une rempacante occasionnel, ca coute plus cher que ca, ca me coute $100 par jour pour 10h de remplacement.
voyons faut exagérer, qui peut accepter de travailler à $30 ou meme $40 par jour pour 11h... une assistance doit etre payé au salaire minimum ou plus...
la plupart vont essayer de vous payer à la semaine, donc pas payant.
quand on engage une assistante, on doit la payer le salaire minimum ou plus si elle est déclaré. c'est une loi du gouvernement pour tout salarié.
Je comprend tout à fait que le salaire doit en valoir le déplacement, ça, c'est certain!
Par contre, je me pose une question... Je suis de Mirabel, et ici, la municipalité a émis un ratio de 6 enfants incluant les nôtres, même au privé... Puisque j'ai 2 enfants, et que mon tarif est de 22$, ça me fait un gros salaire de 88$ par jour... `La dessus, je dois fournir le repas, les collations, le lait, le matériel éducatif, je paie un permis de la ville, je paie un surplus pour mes assurances, etc. Alors dites-moi comment je peux avoir une remplaçante sans la traiter en esclave avec un salaire minime???? :confused:
Dans le fond, si je donne le salaire minimum ou plus, je suis mieux de fermer la garderie pour la journée et ne rien charger aux parents, c'est plus rentable pour moi.... :eek: Mais je met donc les parents dans la schnout..... ;(
J'espère tout simplement ne pas être malade, JAMAIS!!! :laugh:
tit-loup
07/08/2009, 23:04
Moi il y a quelques temps, une jeune dame m'a téléphoné pour me donner son nom comme remplacante. Je lui aie dit que j'étais seule pour m'occuper de 2 enfants que je gardais, dont je dois rajouter mon fils de 7 ans, donc elle en aurait eue 3 à surveiller. Sauf qu'à ma garderie, j'aie une maman qui refuse de faire garder son enfant par une autre gardienne que MOI. Elle préfère manquer sa journée de travail, au lieu que je demande à une remplacente de venir garder chez moi. Je m'explique, j'ai dit à la remplacente que si elle venait garder chez moi, je lui paierais $20/ enfants pour la journée, même si je m'absentais pour 1/2 heure ou plus durant la journée. Car il m'arrive d'avoir des rendez-vous et je dois m'absenter. Que feriez-vous à ma place?
Coccinel
08/08/2009, 21:15
Je comprend tout à fait que le salaire doit en valoir le déplacement, ça, c'est certain!
Par contre, je me pose une question... Je suis de Mirabel, et ici, la municipalité a émis un ratio de 6 enfants incluant les nôtres, même au privé... Puisque j'ai 2 enfants, et que mon tarif est de 22$, ça me fait un gros salaire de 88$ par jour... `La dessus, je dois fournir le repas, les collations, le lait, le matériel éducatif, je paie un permis de la ville, je paie un surplus pour mes assurances, etc. Alors dites-moi comment je peux avoir une remplaçante sans la traiter en esclave avec un salaire minime???? :confused:
Dans le fond, si je donne le salaire minimum ou plus, je suis mieux de fermer la garderie pour la journée et ne rien charger aux parents, c'est plus rentable pour moi.... :eek: Mais je met donc les parents dans la schnout..... ;(
J'espère tout simplement ne pas être malade, JAMAIS!!! :laugh:
tu as bien raison de dire, que c,est mieux pour toi de fermer, mais pas évident pour les parents... mais dans mon coin, les remplacantes sont rares, j'avais eu aucune réponse en offrant $9 de l'heure, j'ai offert $10.
j'ai eu deux dames qui me demandaient $14 de l'heure, pas évident de se faire remplacer sans débourser de l'argent de nos poches en plus.
tit-loup
08/08/2009, 21:53
Moi il y a quelques temps, une jeune dame m'a téléphoné pour me donner son nom comme remplacante. Je lui aie dit que j'étais seule pour m'occuper de 2 enfants que je gardais, dont je dois rajouter mon fils de 7 ans, donc elle en aurait eue 3 à surveiller. Sauf qu'à ma garderie, j'aie une maman qui refuse de faire garder son enfant par une autre gardienne que MOI. Elle préfère manquer sa journée de travail, au lieu que je demande à une remplacente de venir garder chez moi. Je m'explique, j'ai dit à la remplacente que si elle venait garder chez moi, je lui paierais $20/ enfants pour la journée, même si je m'absentais pour 1/2 heure ou plus durant la journée. Car il m'arrive d'avoir des rendez-vous et je dois m'absenter. Que feriez-vous à ma place?:rolleyes:
curieuse
09/08/2009, 09:12
Quelle profiteuse
Je suis d'accord c'est carrément un profiteuse, mais pour ce qui es de la plainte tu ne peu pas faire grand chose ma belle...
Curieuse
Tu es de quelle région? je suis présentement à la recherche d'Une assitante à Mirabel
Quelle profiteuse
:O les garderie privé n'ont pas le droit d'avoir des assistante pour obtenir plus d'enfants c'est contre la loi....
au privé c'est 6 enfants sans compter les notre et ca meme si vous etre 50 adulte pour surveiller c'est enfants...j'ai telephoner moi meme au ministere et c'est ce qu'il m'ont dis alors si vous voulez pas etre contre la loi c'est a vous d'y voir....
où as-tu eu cet information? Dans mon permis de la ville il est clairement inscrit que je peux avoir 9 enfants
où as-tu eu cet information? Dans mon permis de la ville il est clairement inscrit que je peux avoir 9 enfants
C'est sur le site du Ministère de la famille et des aînés. En fait, un service de garde en milieu familial " peut recevoir jusqu'à 6 enfants sans avoir besoin d'être reconnue par un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial ". Pour avoir plus de 6 enfants, excluant les siens, un SG doit obtenir le permis du Ministère. Dans ton cas il y a 2 possibilités :
1) Ta ville ne veut pas que tu aies plus de 7 enfants (incluant les tiens) sous ta garde (c'est correct car un règlement peu être plus restrictif qu'une loi générale).
2) Ta ville te permet d'avoir plus de 7 enfants sans tenir compte des tiens (là il y a un problème car un règlement ne peut jamais aller à l'encontre d'une loi et c'est la loi qui prime : le réglement est donc invalide et tu es en situation illégale).
Tu devrais lire attentivement le permis décerné par la ville et les contacter au besoin. !
Chinasun
27/08/2009, 06:53
14$ l'heure pour ne remplaçante, désolée, mais c'est du vol... Son repas et ses collations sont fournies, le repas est probablement prêt et c'est ton matériel... Y'a des profiteuse dans chaque domaine!
oui elle a raison si tu appelle au ministere ils vont te le dire...dsl de te dire cela mais ta ville ne respecte pas la loi en se qui conserne les garderie privé seule les subventioner peuvent avoir 9 enfants et cela avec assistante encore une fois dsl....