PDA

Voir la version complète : Quelque chose de prévu (weekend) ?

tichat
08/08/2009, 07:23
BOn bon bon pour faire un peux different.Avez vous prevue de belle chose pour votre week end ??? si oui quelle seront vos activité.

Surtout dite moi pas que la garderie est ouverte :laugh:

Moi bien Moi mon conjoint etait en vacance cette semaines il ma aidé toute la semaine a la garderie c etais vraiment agreable.Premiere semaine de vacance qu'il prend en 7 ans ouffff il etait temps.

Ce week end nous sommes en vacance d'enfants, sa fais 12 ans que je n'ai pas eu de week end sans enfants oufff le temps passe vite. Sa me rajeunie pas tout sa.

On va en profité pour aller faire un tour a montreal voir si y a des chose interressante par la en plus on devrais avoir une tres belle journée ensoleillé enfin je croise les doigts

tit-loup
08/08/2009, 13:18
Bonjour Tichat, moi et mon conjoint on prend sa cool ce week-end. Malgré que j'aie congé le week-end ( garderie fermée), bien aujourd'hui je suis allée rendre visite à ma soeur, car elle est de retour de voyage. Je me suis occupée de ses 2 petits chatons pendant son absence. Tandis que mon chum s'occupait de notre enfant le soir. Demain ( dimanche), il commence sa nouvelle horaire de travail, donc il aura eu juste une journée de congé cette semaine :(. Bref, j'espère que tu auras passée une belle journée à montréal. Je suis de st-charles borromée ( lanaudière).

wampuff
08/08/2009, 18:39
Ah! Bien si tu ne sais pas quoi faire à Montréal, il y a les francofolies en ce moment : www.francofolies.com Demain soir je vais voir le spectacle hommage à Joe Dassin s'il fait beau!

En tout cas, profitez du beau temps, ça fait tellement du bien le gros soleil!

douce maman
08/08/2009, 19:05
moi je vais aller faire mon tour (lire: plusieurs tours) aux Grands Airs de Varennes... une grande fête familiale... avec des shows le soir... hier c'était Claude Dubois... ce soir Les 3 accords... demain arthur l'Aventurier!!!
ça fait 4 ans qu'on y va et les enfants adorent... et moi aussi!

melenfolie
08/08/2009, 19:46
nous aujourd`hui nous sommes allé au festival des mongolfière a st-jean-sur-richelieu. S`était super le fun mais on n`a meme pas vu de mongolfières car il faisait trop chaud et les toiles des ballons ne peuvent pas allé trop longtemps au soleil pour la durabilité. Mon garcon a adoré les jeux gonflables et la mini ferme.Il y avait aussi des manèges mais on n`en a pas fait.

may66
08/08/2009, 20:14
moi je suis allée a Arbraska avec mes grands enfants et ma niece pis son chum aujourd'hui .. on a fait des parcourts d'arbres en arbres a ca été vraiment super comme activité http://www.arbraska.com/

maman-éduc
08/08/2009, 20:25
Pour ma part, je me suis amusée avec les gros gorilles poilus!!!! hihihihi! Je suis allé au Zoo de Granby, en famille! Même ma pupuce de 8 mois a aimé voir les animaux, et surtout, jouer dans l'eau à Amazoo... C'était une longue route, mais ça en a valu la peine!!!!

Demain, on travaille ENCORE sur le terrain pour l'ouverture de la garderie (Ahhhhh, dans 2 semaines, déjà!!!!!!)

maman-éduc
08/08/2009, 20:27
nous aujourd`hui nous sommes allé au festival des mongolfière a st-jean-sur-richelieu. S`était super le fun mais on n`a meme pas vu de mongolfières car il faisait trop chaud et les toiles des ballons ne peuvent pas allé trop longtemps au soleil pour la durabilité. Mon garcon a adoré les jeux gonflables et la mini ferme.Il y avait aussi des manèges mais on n`en a pas fait.

Dommage que tu n'aie pas vu de mongolfière... En revenant de Granby, on en a vu une trentaine, au moins, dans le ciel... au loin.... plein de petits picots dans le ciel!!!!

Heureusement, il y avait d'autes activités sur le site!!!!