Voir la version complète : Shamwow!
alagarderie.com
10/08/2009, 10:48
Je ne sait pas si vous en avez.. Si vous vous posez la question à savoir s'ils sont vraiment efficaces...
Je vous répond que c'est un des must pour les garderie.
Je l'ai pris chez tigre géant pour 10$.
Lorsque nous avons de la pluie en matiné et que soudain le soleil se point le nez, y a rien de mieux que SHAMWOW pour essuyer la glissade les balancoires et les petits véhicules...
Il ne reste aucune goutte...
En plus, j'ai utilisé le même pour 3 jours à l'extérieur, et aucune odeur ne s'en dégageait...
N'hésitez pas à vous en procurer un... :cool:
julanie01
10/08/2009, 11:10
Merci pour l'info ;)
Je me demandais justement si c'était aussi bon que le gars le prétend dans l'annonce ! :laugh:
Karinours
10/08/2009, 13:11
Moi, j'ai déjà fait du plongeon et c'était avec ça qu'on s'essuyait le corps et on avait juste à le torde pour enlever le surplus d'eau et le tour est joué. Je vous le jure que ça marche.
merci pour l info moi je l utilise deja depuis telement d'année ya juste le nom qui a changer dans le font la qualité est la meme
Le gars à la TV a l'air trop convaincant...tellement qu'on en doute lol! :) Mais là... si j'suis convaincue??! Ben kin... Merci pour la plugg ;)
c'est vrai qu'il est bon, le seul problème c'est qu,il rapetisse, surtout que j'ai fait l'erreur de le mettre dans la sécheuse!!!!!
alagarderie.com
10/08/2009, 13:27
Pas dans la secheuse!!!
Pas d'assouplissant!!
ok j'ai acheter moi aussi au tigre géant à Magog, mais pas encore utilisé!
maman-éduc
10/08/2009, 13:41
Le père d'une copine en a acheté et il regrettait beaucoup son achat... Faut croire qu'il ne faut pas se fier à un seul commentaire!!! J'essayerai donc surement!
PHANILIPRIX
10/08/2009, 15:47
EILLE ÇA VA FAIRE LA PUBLICITÉ.... :laugh: :laugh:
on dirait une vrai pub de shamwow! ok vous m'avez peut etre convaincu. Quelqu'un a acheté le SlapChop? lol(C'est une annonce fait par le même gars)
Très intéressant le SlapChop selon la pub... ben hâte de voir si quelqu'un va pouvoir nous dire si ca fait vraiment la job :)
Nous on a acheté le NicerDicer (vu à Shopping TVA et autres pubs TV) et c'est ordinaire. Disons qu'avoir à revenir en arrière, je garderais mes sous ;)
Mon chum dit que ça ne fonctionne pas sur les autos pour essayer post-nettoyage.
Mais pour ramasser les dégats de d'eau et de vin, rien de mieux!
alagarderie.com
11/08/2009, 07:35
Mon chum dit que ça ne fonctionne pas sur les autos pour essayer post-nettoyage.
Mais pour ramasser les dégats de d'eau et de vin, rien de mieux!
Ben ça me surprend parce que l'auto ou la glissade...quelle différence :confused:
Peut-être que si on compare avec le vrai shamois pour automobile, qui est fait de cuir animal... mais ça je ne l'ai jamais essayé.. :o
Mais comme j'ai déjà dit, il ne faut pas le faire laver ou secher avec assouplissant car il deviendrais imperméable.. :p
PHANILIPRIX
11/08/2009, 07:47
UNE VRAIE GANG DE MÉMÈRES.... VOUS ÊTES DRÔLES :laugh: :laugh: :laugh:
hihihi t'es drole Phanie.
Ben ça me surprend parce que l'auto ou la glissade...quelle différence :confused:
Peut-être que si on compare avec le vrai shamois pour automobile, qui est fait de cuir animal... mais ça je ne l'ai jamais essayé.. :o
Mais comme j'ai déjà dit, il ne faut pas le faire laver ou secher avec assouplissant car il deviendrais imperméable.. :p
C'est exactement ca qu'il m'a dit comme commentaire, c'est pas comme un vrai chamois pour l'auto.
Ah ben je pensais pas que ça marchais ça....je me méfie des publicités
merci
SLAPSHOP!!!
ma belle-mère la achettée et elle dit que sa marche super bien!!!
elle en a eu 2 pour le prix de 1 et avec 2 rapes a fromage!!!
m'a l'essailler et je vous en redonne des nouvelles!!!:yes: