PDA

Voir la version complète : Shamwow!

alagarderie.com
10/08/2009, 10:48
Je ne sait pas si vous en avez.. Si vous vous posez la question à savoir s'ils sont vraiment efficaces...
Je vous répond que c'est un des must pour les garderie.
Je l'ai pris chez tigre géant pour 10$.
Lorsque nous avons de la pluie en matiné et que soudain le soleil se point le nez, y a rien de mieux que SHAMWOW pour essuyer la glissade les balancoires et les petits véhicules...
Il ne reste aucune goutte...
En plus, j'ai utilisé le même pour 3 jours à l'extérieur, et aucune odeur ne s'en dégageait...
N'hésitez pas à vous en procurer un... :cool:

julanie01
10/08/2009, 11:10
Merci pour l'info ;)
Je me demandais justement si c'était aussi bon que le gars le prétend dans l'annonce ! :laugh:

Karinours
10/08/2009, 13:11
Moi, j'ai déjà fait du plongeon et c'était avec ça qu'on s'essuyait le corps et on avait juste à le torde pour enlever le surplus d'eau et le tour est joué. Je vous le jure que ça marche.

tichat
10/08/2009, 13:15
merci pour l info moi je l utilise deja depuis telement d'année ya juste le nom qui a changer dans le font la qualité est la meme

Ssophie
10/08/2009, 13:16
Le gars à la TV a l'air trop convaincant...tellement qu'on en doute lol! :) Mais là... si j'suis convaincue??! Ben kin... Merci pour la plugg ;)

Batouta
10/08/2009, 13:24
c'est vrai qu'il est bon, le seul problème c'est qu,il rapetisse, surtout que j'ai fait l'erreur de le mettre dans la sécheuse!!!!!

alagarderie.com
10/08/2009, 13:27
Pas dans la secheuse!!!
Pas d'assouplissant!!

carole
10/08/2009, 13:37
ok j'ai acheter moi aussi au tigre géant à Magog, mais pas encore utilisé!

maman-éduc
10/08/2009, 13:41
Le père d'une copine en a acheté et il regrettait beaucoup son achat... Faut croire qu'il ne faut pas se fier à un seul commentaire!!! J'essayerai donc surement!

PHANILIPRIX
10/08/2009, 15:47
EILLE ÇA VA FAIRE LA PUBLICITÉ.... :laugh: :laugh:

lou-lou
10/08/2009, 20:41
on dirait une vrai pub de shamwow! ok vous m'avez peut etre convaincu. Quelqu'un a acheté le SlapChop? lol(C'est une annonce fait par le même gars)

Ssophie
10/08/2009, 21:49
Très intéressant le SlapChop selon la pub... ben hâte de voir si quelqu'un va pouvoir nous dire si ca fait vraiment la job :)
Nous on a acheté le NicerDicer (vu à Shopping TVA et autres pubs TV) et c'est ordinaire. Disons qu'avoir à revenir en arrière, je garderais mes sous ;)

mimimax
10/08/2009, 21:58
Mon chum dit que ça ne fonctionne pas sur les autos pour essayer post-nettoyage.
Mais pour ramasser les dégats de d'eau et de vin, rien de mieux!

alagarderie.com
11/08/2009, 07:35
Mon chum dit que ça ne fonctionne pas sur les autos pour essayer post-nettoyage.
Mais pour ramasser les dégats de d'eau et de vin, rien de mieux!

Ben ça me surprend parce que l'auto ou la glissade...quelle différence :confused:
Peut-être que si on compare avec le vrai shamois pour automobile, qui est fait de cuir animal... mais ça je ne l'ai jamais essayé.. :o

Mais comme j'ai déjà dit, il ne faut pas le faire laver ou secher avec assouplissant car il deviendrais imperméable.. :p

PHANILIPRIX
11/08/2009, 07:47
UNE VRAIE GANG DE MÉMÈRES.... VOUS ÊTES DRÔLES :laugh: :laugh: :laugh:

lou-lou
11/08/2009, 14:54
hihihi t'es drole Phanie.

mimimax
12/08/2009, 23:00
Ben ça me surprend parce que l'auto ou la glissade...quelle différence :confused:
Peut-être que si on compare avec le vrai shamois pour automobile, qui est fait de cuir animal... mais ça je ne l'ai jamais essayé.. :o

Mais comme j'ai déjà dit, il ne faut pas le faire laver ou secher avec assouplissant car il deviendrais imperméable.. :p

C'est exactement ca qu'il m'a dit comme commentaire, c'est pas comme un vrai chamois pour l'auto.

augalop
12/08/2009, 23:54
Ah ben je pensais pas que ça marchais ça....je me méfie des publicités

merci

Lanie
13/08/2009, 06:51
SLAPSHOP!!!

ma belle-mère la achettée et elle dit que sa marche super bien!!!
elle en a eu 2 pour le prix de 1 et avec 2 rapes a fromage!!!
m'a l'essailler et je vous en redonne des nouvelles!!!:yes: