PDA

Voir la version complète : Agenda de communication de Éducatout

Mò dé
10/08/2009, 13:09
Salut les filles,

j,aimerais s,avoir s'ils en a beaucoup entre vous qui avez acheté l,agenda de communication de Éducatout pour les enfants et parents... Car je suis en décision à s,avoir si je devrais leur en acheter chacun un ou de continuer comme je fesais de prendre des petits cahier du magasin du dollars et de marquer le tous dedans....J'aimerais s,avoir pour ceux qui les ont qu'est ce que vous aimez de cet agenda ?? Me le conseilleriez vous ?? A part Éducatout il y a t'il un autre entre que je pourrais m en proccurrer de se genre ??
Merci
Dounne;)

maman-éduc
10/08/2009, 13:16
Je n'ai jamais vraiment ceux d'éducatout, je préfère ceux de Papillon Jeunesse. Par contre, il me semble qu'ils sont plus chers....
Ce que j'ai fait, c'est que je me suis bâtit un agenda dans Word, et j'imprime les pages que j'ai besoin... Comme c'est moi qui l'aie fait, j'ai mis exactement ce que j'avais besoin dedans...

isabelle2909
10/08/2009, 13:16
Salut les filles,

j,aimerais s,avoir s'ils en a beaucoup entre vous qui avez acheté l,agenda de communication de Éducatout pour les enfants et parents... Car je suis en décision à s,avoir si je devrais leur en acheter chacun un ou de continuer comme je fesais de prendre des petits cahier du magasin du dollars et de marquer le tous dedans....J'aimerais s,avoir pour ceux qui les ont qu'est ce que vous aimez de cet agenda ?? Me le conseilleriez vous ?? A part Éducatout il y a t'il un autre entre que je pourrais m en proccurrer de se genre ??
Merci
Dounne;)
moi chaque enfant il la son agenda et les parents adore.je croit que ziraf les ont mais plus chere

garderiepetitsangescornus
10/08/2009, 13:31
moi comme je trouvais qu'il manquait des sections que je voulais je me suis fait moi même mon propre agenda. donc j'y ai mit ce que je voulais et ce que j'avais besoin. j'ai tout inséré dans un cartable. de plus je peux ajouter des feuilles si je veux.

mais je pense que cela dépend de tes besoins. Certains adore les agenda de éducatout, d'autre de ziraf etc et d'autres préfère créer leur propre agenda selon leur besoins. c'est une question de gout

Mò dé
10/08/2009, 13:37
moi comme je trouvais qu'il manquait des sections que je voulais je me suis fait moi même mon propre agenda. donc j'y ai mit ce que je voulais et ce que j'avais besoin. j'ai tout inséré dans un cartable. de plus je peux ajouter des feuilles si je veux.

mais je pense que cela dépend de tes besoins. Certains adore les agenda de éducatout, d'autre de ziraf etc et d'autres préfère créer leur propre agenda selon leur besoins. c'est une question de gout

Tu n'aurais pas un modèl à m,envoyer pour que je puisse vous ???

Mò dé
11/08/2009, 06:32
Est-ce qu,ils en a qui ont ceux de Éducatout ou autres ???

Mò dé
11/08/2009, 12:08
pour ceux qui utilise les agendas de communication est-ce que votre propre enfant en a un lui ou elle aussi ???

sandrine
11/08/2009, 12:37
agenda educatout....bof!! je les avait acheté pour chaqu,Un l'an dernier...et déception , y'a pas assez de place pour décrire la journée..et pourtant je ne raconte pas tout en détail...
je me suis fianlement acheté un simple cahier pour chaque au dollorama et j'y met la date et raconte ...les enfant on la page de gauche pour faire un dessin..les parent préfére car j'ecris moins petit...et oui ma fille en a un aussi et c'est papa qui le lit le soir..avec elle. du plaisir!!

natou
11/08/2009, 12:44
Moi j'ai ceux de papillon jeunesse et je les adore, les parents aussi. Ils sont super bien fait ils sont fait soi pour poupon où pour plus grand. Mes enfants en ont pas, par contre, je leur ai acheté un beau calendrier et je leur met un collant chaque belle journée qu'ils ont.

Mò dé
11/08/2009, 12:52
Moi j'ai ceux de papillon jeunesse et je les adore, les parents aussi. Ils sont super bien fait ils sont fait soi pour poupon où pour plus grand. Mes enfants en ont pas, par contre, je leur ai acheté un beau calendrier et je leur met un collant chaque belle journée qu'ils ont.

Est-ce que ça serait ossible que tu m'envois le site de papillion jeunesse ??
merci d,avance
Dounne;)

maman-éduc
11/08/2009, 18:23
http://www.papillonjeunesse.com/

Mò dé
11/08/2009, 21:31
http://www.papillonjeunesse.com/

Merci beaucoup à toi ;)