Voir la version complète : Annuler le contrat au plus vite?
J'ai eu un problème avec un parent, en Juillet (vendredi) un enfant a chicane avec le sien à propos d'un petit ballon, moi j'ai enlevé le ballon mais son enfant pleurait car l'autre l'avait poussé (rien de grave) j'ai été peut-être à 2 metres d'eux. J'ai recu appel de son père en disant que son enfant avez un bosse dans tête et que son enfant disait qu'un enfant l'avait frappé. J'ai lui explique la chicane entre deux garcon. Lundi arrive dans garderie il me dit qu'en effect rien était arrivé mais que si quelqu'un frappé son garcon dans garderie lui (père) même va le frappé, il a dit ca enface de son petit garcon. Depuis mercredi son enfant est absente de la garderie c'est-dire depuis 4 semaines, il m'avait payé 2 semaines, il est en retard depuis 1 semaine et le prochen jeudi (13 août) un autre semaine. Mon probleme est le suivant: lui, il n'avait signé mes fiches d'assiduité (2 fiches). La semaine passe j'ai parlé par telephone avec lui et lui demande de venir signer les fiches et pour lui donner un avis de non renouvelement de contrat (août fin contrat) lui a acroché le telephone. J'ai appellé le mon bureau coordinateur, il m'avait dit d'attendre que mon contrat fini soit 28/08 mais je ne veut pas attendre. Que je doit-faire!;;(
Chinasun
13/08/2009, 23:11
Je ne veux pas te vexer Sacha, mais c'est un peu difficile de suivre ton histoire vu la manière dont tu l'écris...
En 2k, moi j'annulerais le contrat illico presto puisque le papa a menacer de s'en prendre à un enfant (non mais y'a tu des caves dans la vie!!!) Sérieux, une chicance d'enfant j'veux pas être plate, mais y'en a à tous les jours, dans toutes les garderies!!!
Je lui dirais même de ne pas se présenter chez moi, vu son attitude et ses paroles dangereuses et de me poster le chèque au P... C....!
J'ai eu un problème avec un parent, en Juillet (vendredi) un enfant a chicane avec le sien à propos d'un petit ballon, moi j'ai enlevé le ballon mais son enfant pleurait car l'autre l'avait poussé (rien de grave) j'ai été peut-être à 2 metres d'eux. J'ai recu appel de son père en disant que son enfant avez un bosse dans tête et que son enfant disait qu'un enfant l'avait frappé. J'ai lui explique la chicane entre deux garcon. Lundi arrive dans garderie il me dit qu'en effect rien était arrivé mais que si quelqu'un frappé son garcon dans garderie lui (père) même va le frappé, il a dit ca enface de son petit garcon. Depuis mercredi son enfant est absente de la garderie c'est-dire depuis 4 semaines, il m'avait payé 2 semaines, il est en retard depuis 1 semaine et le prochen jeudi (13 août) un autre semaine. Mon probleme est le suivant: lui, il n'avait signé mes fiches d'assiduité (2 fiches). La semaine passe j'ai parlé par telephone avec lui et lui demande de venir signer les fiches et pour lui donner un avis de non renouvelement de contrat (août fin contrat) lui a acroché le telephone. J'ai appellé le mon bureau coordinateur, il m'avait dit d'attendre que mon contrat fini soit 28/08 mais je ne veut pas attendre. Que je doit-faire!;;(
bien si il est en retard de paiement alors tu est en droit de resigner son contrat sur le champs et ton BC ne pourra rien dire tu es en droit de le faire
On a deja tres peux d'option pour resigner un contrat sauf non paiement ou non respect des heure de fermeture alors fait le si tu le veux tu en a le droit
maman-éduc
14/08/2009, 08:29
Effectivement, fou le à la porte MAINTENANT! Juste avec la menace, ça m'aurait suffit, mais là, en plus, un retard de paiement! C'est sûr que tu es en droit de canceller le contrat!
Voyons dont, menacer un enfant! Pauvre con!
PHANILIPRIX
14/08/2009, 11:55
Je suis d'accord avec les réponses des autres... ON PASSE A UNE AUTRE FAMILLE... C'est une perte de temps et d'argent pour toi...
Bin voyont dont menacer de frapper un enfant s'il frappe le sien. Pas fort ca, y'a des adultes qui font dur. Beurk!
curieuse
18/08/2009, 13:11
méchant taouin ce papa , voyon donc climmm ce sont des enfants flute de flute.....
Tu a le droit de mettre fin a son contract ma belle et ne te géne surtout pas !!!!
Quel belle attitude ouffffffff a l'école comment il va réagir le taouinnn il va nuire a son petit en agissant de la sort méchant taouinnnnn ....
Curieuse
Alyjackocéangel
18/08/2009, 13:51
étant accréditée tu as droit de résiller le contrat... si ça fini le 28 aout pour être sure que ton bc va te payer, écris que le petit est en vacances. et que le parent t'as payé,il n'a juste pas signé
PHANILIPRIX
20/08/2009, 15:46
Pi comment ça c'est passé... on veut sawoire... :laugh:
étant accréditée tu as droit de résiller le contrat... si ça fini le 28 aout pour être sure que ton bc va te payer, écris que le petit est en vacances. et que le parent t'as payé,il n'a juste pas signé
moi je trouve que c est pas une tres bonne idée car si le parent avise qu il na pas payé et quel c est fait payé pareil elle va se retrouver avec une plainte pour fraude je lui conseillerais pas sa
Alyjackocéangel
20/08/2009, 16:59
moi je trouve que c est pas une tres bonne idée car si le parent avise qu il na pas payé et quel c est fait payé pareil elle va se retrouver avec une plainte pour fraude je lui conseillerais pas sa
t'as raison!!