PDA

Voir la version complète : Ouverture prochaine: questions


kboulan
03/05/2008, 07:27
Bonjour à tous,
Je suis très impressioné par ce site, il est assez complet et je trouve super que les gens échangent leur expérience avec les autres, de la vrai entraide. J'ai enfin trouvé mon emplacement pour ma future garderie privée (pas été facile de trouver). Il s'agit d'une garderie d'une trentaine d'enfants dan sla région de l'outaouais.
J'aimerais avoir un exemple de contrat avec les parents , est-ce que quelqu'un en a? est-ce que les parents doivent donner un délai avant de retiré leur enfant de la garderie ? sommes-nous protégé par un contrat?. Egalement, j'aimerais avoir un exemple d'horaire pour ls éducatrices. Je devrais ouvrir de 06h45 à 17h30, comment gérer vous la plage horaire ?
Et pour engager tous ce beau monde, existe-il un genre de kit d'embauche ? où prenez-vous les documents a remplir ? Vos éducatrices diplomées débutent à combien ? et pour les autres non diplomées ? pour me donner une idée
Une autre questions ( pour l'instant hihii) votre systeme informatique! vous utiliser quoi ? J'ai vu sur internet qu'il y a avait des systeme qui gérait pas mal tout même les absences, les vacances ..que prenez-vous? systeme maison? simple comptable?
J'apprécie beaucoup votre aide à tous
Maintenant, il me reste a passer l'annonce pour trouver des petits bouts de choux.

admin
03/05/2008, 11:22
Kboulan, j'ai déplacé ton message dans la section "Ouvrir une garderie". Je sais aussi que plusieurs de ces questions ont déjà eu des réponses, soit dans la section "Ouvrir une garderie", soit dans "Gestion d'une garderie". ;)