Voir la version complète : Difficulté à combler mes places (?)
maman zen
04/05/2008, 08:34
bonjour je veut ouvrir ma garderie des aout ou septembre 2008 a la maison a 20$jours avec recu es ce que je devrait m inquieter de ne pas combler mes places si je suis pas a 7 $revenez moi vite j attend pour prendre une descicion si je fonce ou non?:confused:
À mon avis, vous n'aurez aucune difficulté à combler vos places à 20 $ par jour!!!
Je cherche désespérément une garderie pour le mois d'août et je ne trouve pas. Vous êtes situés à quel endroit ?
curieuse
04/05/2008, 09:21
bonjour je veut ouvrir ma garderie des aout ou septembre 2008 a la maison a 20$jours avec recu es ce que je devrait m inquieter de ne pas combler mes places si je suis pas a 7 $revenez moi vite j attend pour prendre une descicion si je fonce ou non?:confused:
Ca dépent de quel région tu est!
Mais en général non ca devrai bien aller pour comblé tes places $20 avec reçu cest un prix raisonnable...
affiche tes places de disponible dans le journal du quartier ici sur le site dans les épicerie les duanderie partout ou tu peu les mettres
Je te souhaite bonne chance et bienvenue parmis nous!!
Curieuse ;)
Moi aussi je démarre ma garderie privé à 23$. C'est vrai que j'ai beaucoup de demande... pour les 12 mois et moins ! C'est plus difficile de trouver des enfants de plus de 18 mois.
De mon côté, je fonce tout de même et je me dit que les premier 6 mois risque d'être plus difficile côté financier, car si je n'ai pas de clientèle de plus de 18 mois, je vais devoir attendre que les enfants que j'ai sous ma responsabilité atteigne 18 mois.
Je sais qu'en étant privé, nous pouvons acceuillir plus de 2 poupons, mais je ne suis pas folle, je ne veux pas me bruler en partant.
Bonne chance à toi, et si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors fonce !
maman zen
04/05/2008, 12:45
À mon avis, vous n'aurez aucune difficulté à combler vos places à 20 $ par jour!!!
Je cherche désespérément une garderie pour le mois d'août et je ne trouve pas. Vous êtes situés à quel endroit ?
bonjour je suis de rawdon dans lanaudiere et toi?bonne chance
maman zen
04/05/2008, 12:49
merci les filles sa m encourage de vous lire comme j hachete une maison pour combler mon metiers j ai certaine crainte je suis a rawdon et un peu eloigner du village mes je croie que il y a du potentiel dans mon coin merci pour vos reponse sa m encourage....je suis heureuse de penser a ouvrir familial privé presentement je suis en installation et 8 enfants je trouve sa vriament beaucoup.maman zen
Maman Zen: je suis de la région de Québec. Vraiment dommage
Bonjour je suis de Québec secteur Loretteville et j'ai de la place pour juin.
Maman Zen: je suis de la région de Québec. Vraiment dommage
katdum08
07/05/2008, 10:41
Moi aussi j'ouvre en septembre ma garderie à 20$/jour avec recu, je suis dans le secteur de Portneuf à Pont-Rouge à la limite de saint-augustin.:yes:
J'ai commencé à m'annoncer début Avril sur le site et sur les babillard aux épiceries,pharmacie etc..., il me reste 5 places sur 6 à combler.
J'ai crainte de ne pas les comblez d'ici-là......:(
J'aimerais savoir si mon annonce sur ce site ( Garderie Câlin ) est attirante pour les parents. Est-ce qu'il manque quelque chose que j'aurais oublié d'inscrire ?? :confused: Je sais que pourrais mettre des photo mais on est en rénovation pour la garderie donc pour les photo ca devra attendre quoi mieux installer.
J'attends de vos suggestions:yes:
Kathy
Moi aussi j'ouvre en septembre ma garderie à 20$/jour avec recu, je suis dans le secteur de Portneuf à Pont-Rouge à la limite de saint-augustin.:yes:
J'ai commencé à m'annoncer début Avril sur le site et sur les babillard aux épiceries,pharmacie etc..., il me reste 5 places sur 6 à combler.
J'aimerais savoir si mon annonce sur ce site ( Garderie Câlin ) est attirante pour les parents. Est-ce qu'il manque quelque chose que j'aurais oublié d'inscrire ?? :confused: Je sais que pourrais mettre des photo mais on est en rénovation pour la garderie donc pour les photo ca devra attendre quoi mieux installer.
Kathy
Bonjour Kathy,
Je regardé ton annonce et tout me semble très bien; j'ai corrigé le peu de fautes que j'ai pu trouver (au cas où des parents accrochent là-dessus) et j'ai ajouté une mention pour les remboursements pour frais de garde (étant donné que tu donnes des reçus pour les impôts, je voulais m'assurer que les parents aient entendu parler du programme de remboursement, pour ne pas qu'ils rebroussent chemin à 20$ par jour). Il est certain que quelques photos pourraient mettre les parents plus en confiance mais comme ta garderie est en rénovation...
En fait, j'ai consulté les statistiques de ton annonce et je pense que, malheureusement, le problème vient du faible nombre de parents qui recherchent sur notre site dans cette région (seulement 53 apparitions dans les résultats de recherche depuis la mi-avril, alors que d'autres garderies apparaissent plusieurs centaines de fois dans d'autres régions).
Peut-être que les parents de Pont-Rouge ne nous connaissent pas et/ou peu utilisent Internet dans leurs recherches d'une garderie. Je te conseillerais donc de pousser plus du côté des annonces dans les épiceries, pharmacies, etc; peut-être aussi le journal local.
Bonne chance !!! :star::star:
katdum08
07/05/2008, 11:43
Merci beaucoup pour les conseils:yes:
Kathy
Bonne journée
curieuse
07/05/2008, 11:56
Kathy
Ton annonce me semble bien mais tu pourrait ajouter quelque photos de ton service de garde et explique le déroulement typique d'une journée a la garderie .
plus que tu va mettre de l'information mieux cest
Je te souhaite bonne chance pour combler tes places et bienvenue parmis cette belle grand famille
Curieuse;)
maman zen
08/05/2008, 07:00
ouf c est épeurant sa les filles juste une place de booker pourtant ton annonce es parfaite selon moi ...reviens moi pour m encourager si tu en signe d autre..tu vas ouvrir quand meme si tu a juste1 ou 2 enfants d inscrie? moi j edemenage pour ouvrir et toi tu renove sa serais bien dommage que sa fonctionne pas!!!maman zen
marguerythe1982
08/05/2008, 07:29
moi je me suis monter un site internet sur freewebs.com c'est gratuit pis facile a faire. sur mon site les parents peuvent voir l'horaire de la journée, le frais, les menus, les thèmes. et en connaitre un peu plus sur moi. ça m'a pris quelque heures a monter mais j'ai environ une dizaine de visite par jours. je crois que ça vaut la peine, les parents savent a quoi s'attende avant de téléphoner, j'ai signer deux contrat jusqu'à présent et j'ouvre seulement en aout, et j'ai des rencontre aujourd'hui et demain pour la place qui me reste. la demande est p-e plus forte dans mon coin. je vous souhaites a tous bonne chance
katdum08
08/05/2008, 09:10
ouf c est épeurant sa les filles juste une place de booker pourtant ton annonce es parfaite selon moi ...reviens moi pour m encourager si tu en signe d autre..tu vas ouvrir quand meme si tu a juste1 ou 2 enfants d inscrie? moi j edemenage pour ouvrir et toi tu renove sa serais bien dommage que sa fonctionne pas!!!maman zen
Allo Maman zen
Je vais quand même ouvrir avec 1 enfant ou 2, on va être serrer les premier mois côté sous.
Car c'est soit que j'ouvre une garderie avec des sous qui rentre ou soit que je reste à la maison avec mes 2 enfants et pas un sous qui rentre car mon travail que j'avais avant de partir en retrait préventif même avec ce qu'on a du gouvernement pour les enfants, je travaillerais pour payer la garderie et je serais toujours dans le rouge. Donc tant qu'a rester à maison avec mes 2 amours pourquoi pas leur offrir des amis....... Mon garcon pleur ;(a chaque fois quand un copain part de la maison et il n'y en pas souvent de la visite pour lui. Là il aurait des copains toutes la semaine, il va être heureux :D
Et tant qu'à éduquer les miens le faire en gang ca va être encore mieux:yes:
Et aussi c'est un projet que j'avais mis sur la glace il y a 7 ans de ça. là je réalise mon projet et avec l'expérience en plus :D
J'ai eu un appel hier, elle va venir visiter la semaine prochaine..... On verra....
Je me demandais.......Vu qu'on est en rénovation est-ce que ca peut faire reculer des parents ? Vu qu'ils ne peuvent pas voire ce que ca sera à la fin :confused: ??
Kathy
marguerythe1982
08/05/2008, 09:26
je ne crois pas que tes rénovation vont faire reculer les parents car moi je ne suis meme pas déménager et les parents me dise que c'est le contact avec la RSG qui est plus important, si ca ne clic pas elle a beau avoir la plus belle garderie ca ne marchera pas.
Bonjour moi je n'ai pas encore un enfant et en plus je suis connu dans mon coin. une surveillante de l'école, club des petits déjeuner,gérante au hockey. Je me prommène dans ma ville et à chaque fois je rencontre quelqu'un qui me connait. J'ai mis des annonces partout. Une site internet. J'ai seulement eu 2 appels et une visite. C'est très difficile quand on pert un salaire et que rien n'avance.
Nebelina
18/11/2008, 15:16
Pour les rénos oui ça fait reculer les parents ... moi jai fait des visites qd le sous sol était à moitié monté et les gens prenait jamais la place ... un coup tout monté j'ai du refuser des parents pcq tout le monde voulait la place ... ! Ça vaut la peine de faire visiter qd tout est fini .. personne voit ce qu'on a comme idée ds notre tête