Voir la version complète : Boucherville - Assistant(e) recherché(e) pour milieu familal
Bonjour! Ma RSG est à la recherche d’un assistant(e) pour une garderie subventionnée en milieu familiale. La garderie est située dans le Vieux Boucherville. Merci!
Hermione565
05/10/2009, 15:02
bonjour si vous etes toujours a la recherche d'une assistante vous pouvez me contacter
car je suis a la recherche d'Un emploi comme assistante
merci
Julie Benoît
Syrene33
06/10/2009, 20:50
Allo! Je m'appelle Chantal et j'ai 3 enfants. J'adore leur apprendre pleins de choses amusantes et éducatives! Je désire plus que tout devenir assistante. Alors si vous êtes toujours à la recherche d'une assistante, faites-moi signe! J'en serais ravis! :))
Merci,
Chantal
syrene33
bonjour SOSO je suis interesser par votre offres d'emplois ,j'ai l'experience et mes antecedants a jour merci
bonjour SOSO je suis interesser par votre offres d'emplois ,j'ai l'experience et mes antecedants a jour merci
Bonjour!
Aux filles qui m'ont répondu: je suis en fait une maman qui a un enfant dans le service de garde qui cherche une assistante. Je m'informe à savoir si ma RSG recherche encore quelqu'un et je vous reviens là-dessus.
A bientôt!!
Bonjour,
je sais que tout le monde rêve d'avoir la vraie Mary Poppins pour prendre soin de ce qu'il a de plus cher !Les enfants. Je vous la présente.... et oui!... c'est moi, j'ai les qualités requises pour ça.
Merci pour l'intérêt que vous porterez a ma candidature.
Vous pouvez me joindre au 514 382 1890 a partir de 18h