PDA

Voir la version complète : Absence prolongée d'un enfant


SISI
14/08/2009, 17:33
bonjour à tous,

j'ai un enfant qui a quitté la garderie subitement, le parent il n'a même pas appelé pour justifier l'absence de son enfant, j'ai appellé plusieurs fois à la maison j'ai laissé plusieurs messages ils ont même pas pris le temps de m'appeler mais moi je voulais pas contacter d'autres parents pour combler cette place toute de suite je voulais juste me confirmer que l'enfant aquitté la garderie, mais maintenant ce que j'ai fais aprés 15 jours d'absence non justifié j'ai envoyé une lettre au parent en lui expliquant que je vais contacter d'autres parents qui ont vraiment besoin de cette place avec une copie de résiliation du contrat ( et ces parents j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux concernant le paiement ils ne payent jamais à temps, et à chaque fois ils me racontent une histoire), et maintenant ils ont quittés la garderie sans me prévenir 4 semaines à l'avance malgrés que tout est noté sur le contrat, qu'est ce que vous me conseiller à faire svp. merci de me répondre.

nany70
14/08/2009, 18:26
Tu peux toujours lui renvoyer une lettre et lui reclammer ton du avec les frais de résiliation. Je sais pas si tu es accrédité mais tu pourrais appeler ton bc. Mais encore pour etre honnete ya pas grand chose a faire, le parent a tout les droit...

Bonne chance.

sonia
14/08/2009, 18:34
Dit toi seulement enfin ils sont partis. Pas drole pour l'enfant avoir des parents sans confiance. Tu les as bien aviser il n'y a rien d'autres à faire mais avant tout avise to bc. Bonne chance.;)

SISI
16/08/2009, 22:20
merci de vos reponses, mais j'ai une garderie privéee je suis pas encore accréditée c,est pour ca que je demande vos conseils, merci de me répondres.

alagarderie.com
17/08/2009, 05:42
Je ne sait pas s'ils te devaient un gros montant, mais à mon avis tu gaspillerais ton énergie à essayer de leur réclamer ton dû.
Dans ta prochaine déclaration d'impôts tu mettra ce montant dans tes pertes, et dépêche toi de remplacer l'enfant, t'aura pas de misère à trouver de meilleurs parents, ils sont plus nombreux que les pourris.... :D
Bonne journée