PDA

Voir la version complète : Au secours!!! Besoin d'un contrat!

mamamour
16/08/2009, 20:02
Bonjour tout le monde!!!

J'ai un problème et je sais qu'il y en a surement qui ont déjà demandé, mais je ne sais pas si je ne fait pas bien ma recherche, je ne trouve pas!

J'ouvre mon service de garde (privé) début septembre. J'ai quelques visites cette semaine, dont une demain soir. J'avais fait mon contrat il y a un bon petit bout de temps (ça fait longtemps que je planifie). Je voulais en imprimer un ce soir (au cas ou ils aimeraient signer demain), et vlan!!! Je me rends compte que mon contrat était dans mon portable que ma fille a fait tombé et qui ne fonctionne plus. Je dois en refaire un, alors je vais sur le site ou j'avais trouvé le modèle sur lequel je m'était basé, mais le site ne fonctionne plus!!! Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un autre exemple? J'ai fait une recherche Google, mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci à l'avance pour toute info que vous pourriez me donner au plus vite!!!!

Lollipops
16/08/2009, 20:16
sur rsgduquebec, ils en ont :)!

tlyne_50
16/08/2009, 20:16
ton adresse

mamamour
16/08/2009, 20:31
Je suis allée sur Rsg du Québec, mais le site ne fonctionne pas!
Y a-t-il d'autres sites?

Mon adresse est le afortin8

Merci pour votre aide les filles!

nany70
16/08/2009, 20:38
Je suis a 7$ mais je pourrais t'envoyer mon contrat et tu apporteras quelque modification si tu veux et j'ai aussi une regis interne.

nany70
16/08/2009, 20:41
Sinon ben ya rsg en action, tu pourrais peut etre demander au fille la bas, d'apres moi elle partagerons avec toi et tu pourrais en avoir plusieur et choisir celui qui te convien.

mamamour
16/08/2009, 21:07
Je suis a 7$ mais je pourrais t'envoyer mon contrat et tu apporteras quelque modification si tu veux et j'ai aussi une regis interne.

Ce serais très apprécié, au moins j'aurais une base!!!

Merci beaucoup!!

afortin8

nany70
16/08/2009, 21:24
Voila c'est envoyer