Voir la version complète : Besoin d'aide pour les assurances
J'ai appellé mon courtier ce matin. Je peux être assurée mais seulement pour 6INCLUANT ma fille.
Bordel ma fille entre à la maternelle ... elle ne sera même pas ici.
Y'en a qui ont trouvé une assurance pour 6 enfants + les siens?
J'ai cherché et trouvé cet ancien sujet: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4628&highlight=assurance . Il semble que Promutuel revienne souvent parmi les assureurs assurant 6 enfants (excluant les siens).
J'espère que cela pourra t'aider ;)
Merci admin car j'avais chercher dans les autres sujets mais je me suis découragée.
Merci beaucoup!
rire et grandir
18/08/2009, 08:16
aucune idée ... je suis avec La Personnelle et je n'aurai que 4 enfants donc...
mistigri25
18/08/2009, 10:28
Je suis avec la Promutuel et c'est la seul cie avec qui j ai réussi à me faire assurer pour 6 excluant la mienne. J en ai sacrer un coup personne ne veux nous assurer quand on est privé.
PHANILIPRIX
18/08/2009, 10:41
Je suis avec la Promutuel et c'est la seul cie avec qui j ai réussi à me faire assurer pour 6 excluant la mienne. J en ai sacrer un coup personne ne veux nous assurer quand on est privé.
C'est vrai moi aussi je suis avec Promutuel... maintenant certains assureurs exigent les cours de RCR... il y a eu tellement d'abus et de personne qui fonctionnent tout croche que c'est normal que ça soit difficile.
Promutuelle pour moi aussi!!
Merci beaucoup les filles.
Je crois que j'aurai pas le choix de me virer vers eux ... j'attend une autre réponse mais sinon se sera eux.
les ptites coccinelles
18/08/2009, 19:00
moi aussi j ai promutuel
douce maman
18/08/2009, 21:09
moi je suis chez La capitale assurance... 6 excluant les miens (j'en ai 3) et c'est 20$ par année par enfants-clients!
sarahmarialopez
21/08/2009, 23:45
Je viens d'appeler mes assurances, Desjardins, et ils n'ont jamais parlé du nombre d'enfants, est-ce normal?
Et ils m'ont dit qu'ils assuraient uniquement responsabilités mais non erreurs et omissions
Connaissez vous la différence et un assureur qui assure tout??????
Merci
Sarah
Libellule80
08/09/2009, 13:13
Bon, moi aussi j'ai besoin d'aide !! J'ai téléphoner mes assurances habitation, et eux m'assureront Responsabilité Civile, 2 millions. Dois-je avoir une assurance supplémentaire? Je crois bien que Oui...mais je ne sais pas laquelle ?| Pouvez-vous m'éclairer Svp
Moi aussi avec Promutuel et jcrois que c'est environ 140$ de plus pour l'année! 6 enfants sans compter les miens!
Petits trésors
18/01/2011, 07:14
J'étais avec Desjardins, 6 excluant les miens pour enciron 130$/année tout inclut. Et je pouvais avoir plus de 2 poupons.
Titetoile
18/01/2011, 08:28
Desjardins, environ 130$ par an aussi pour 6 enfants excluant les miens (jusqu'à concurence de 9). Aucune restrictions quant aux âges.
Assurance biens de 5000$ et responsabilité civile de 2 000 000$.
td et charlebois aucun succés, je vais essayer promutuel !
carorivest@hotmail.com
20/01/2011, 15:24
td et charlebois aucun succés, je vais essayer promutuel !
sinon essaie Groupe lyras ;)
casiopee30
20/01/2011, 17:15
Moi, avant d'avoir celle avec mon CPE, était La Capitale Assurance aussi! (6 excluant les miens!)
Audrey3003
20/01/2011, 17:15
C'est vrai moi aussi je suis avec Promutuel... maintenant certains assureurs exigent les cours de RCR... il y a eu tellement d'abus et de personne qui fonctionnent tout croche que c'est normal que ça soit difficile.
J'espère bien qu'ils exigent le cours de RCR ! C'est un risque énorme d'avoir la responsabilité de 6 enfants sans cours de RCR !!!!!