PDA

Voir la version complète : Comment trouver une nanny à domicile ?

cdn
18/08/2009, 11:20
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions de moyens pour trouver une nanny à domicile. J'ai communiqué avec une entreprise mille et un coup de mains et agence R & R, quelqu'un connaît? J'ai placé une annonce sur LesPac mais sans succès. Merci!

PHANILIPRIX
18/08/2009, 12:27
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions de moyens pour trouver une nanny à domicile. J'ai communiqué avec une entreprise mille et un coup de mains et agence R & R, quelqu'un connaît? J'ai placé une annonce sur LesPac mais sans succès. Merci!

INDIQUE DE QUEL COIN TU ES... PEUT ÊTRE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE SERAIT INTÉRESSÉE...

BONNE CHANCE :thumbup:

david
11/11/2009, 09:58
Je recherche également une nanny à domicile, à temps partiel (mardi, jeudi et vendredi, de 7h30 à 16h30) pour un adorable garçon de 14 mois. Nous demeurons dans la ville de Québec à Beauport.

Merci de bien vouloir nous aider

David, Valérie et Jérémy

Guylou
11/11/2009, 10:41
Je recherche également une nanny à domicile, à temps partiel (mardi, jeudi et vendredi, de 7h30 à 16h30) pour un adorable garçon de 14 mois. Nous demeurons dans la ville de Québec à Beauport.

David, Valérie et Jérémy

À sainte-foy il y a le service d'entraide de sainte-foy. C'est entre autre une agence de nounou. Il couvre la rive-nord et la rive-sud. Il te réfère des noms et toi tu passe des entrevues et choisis selon tes critères.

Guylou
11/11/2009, 10:42
Pour celles qui ne sont pas de québec Regarder les annonce dans votre journal local. Il y en a souvent qui s'affiche. Vous pouvez y placer une annonce aussi.

Dolce
11/11/2009, 10:47

David, Valérie et Jérémy

Allo David!!!!!