Voir la version complète : Avez-vous une assurance salaire?
douce maman
18/08/2009, 21:13
Bonjour, je me demandais si vous possédiez une assurance salaire pour travailleuse autonome? J'ai rencontré une dame de chez industrielle alliance qui me proposait ça pour 35$ par mois... s'il m'arrive un accident/maladie et que je ne peux travailler il me verserait 400$ par semaine, clair et net si j'ai un accident/maladie grave... un montant forfaitaire de 20 000$ plus le salaire hebdomadaire.
Vous en pensez quoi?
En avez vous une?
maman-éduc
18/08/2009, 21:29
Moi au lieu de ça, j'ai pris une assurance-toit sur la maison. Donc si moi ou mon conjoint on devient invalide (mort, maladie, accident) et qu'un des deux n'a plus de salaire, l'hypothèque se paye toute seule... Cependant, vu qu'avec le temps, il reste de moins en moins à payer sur la maison, on pense sérieusement à changer pour une assurance-vie/maladie.... Mais nous n'avons pas encore magasiné.... J'ai bien hâte de voir les réponses!!!!
tit-loup
18/08/2009, 21:58
Bonjour, je me demandais si vous possédiez une assurance salaire pour travailleuse autonome? J'ai rencontré une dame de chez industrielle alliance qui me proposait ça pour 35$ par mois... s'il m'arrive un accident/maladie et que je ne peux travailler il me verserait 400$ par semaine, clair et net si j'ai un accident/maladie grave... un montant forfaitaire de 20 000$ plus le salaire hebdomadaire.
Vous en pensez quoi?
En avez vous une?
J'ai une assurance habitation et qui inclut une assurance pour mon travail à domicile ( garderie familiale). Cela m'assure j'imagine si j'ai bien lue le contrat que s'il arrivait quelque chose de grave chez moi ( enfants/parents ou moi qui se blessent pendant mon travail), je serais assurée. Est-ce de celà que tu as discutée avec cette dame?
douce maman
18/08/2009, 22:06
non ce n'est pas le même produit... moi c'est une assurance salaire... toi c'est une assurance responsabilité... que j'ai aussi.
Personnellement, mon salaire est assuré si j'ai un feu ou une inondation. Le temps des travaux. Je ne me souvient plus trop du montant, je pense que c'est jusqu'à 5000$. J'ai également une assurance toit sur la maison tout comme maman-éduc en cas de maladie, accident, mortalité.
J'ai aussi une assurance responsabilité ainsi qu'une assurance professionnel.
rire et grandir
18/08/2009, 23:36
nous on a l'assurance hypotheque... si un de nous 2 tombent gravement malades, ou décèdent l'hypothèque sera entièrement payée ;)
on a aussi une petite assurance vie
et avec La personnelle, assurance habitation, j'ai droit à 50 000 dollars en cas de dégâts dans ma salle de jeux (où je travaille) et 5000 dollars pour les jouets, meubles et matériels :)
et je me suis assurée pour 2 000 000 en responsabilités civiles aussi lol
Alyjackocéangel
19/08/2009, 08:17
35$.. wow!!!!!
moi ça me coute 42 ou 46 par mois pour avoir 1500$ par moi.. pis en plus une amie à moi(au privé)l'a pris et puis elle a eu ben de la misère à se faire payer,pis ils lui ont pas donné ce qu'il lui devait,même après obstinations....elle a payé pour tant de $ et ils lui ont donné moins....et en plus c'est pour les rsg cette maudite assurance la
libertée
19/08/2009, 20:43
Moi aussi je me demande, je trouve que cela a du bon sens.
on a une assurance vie, j'ai une assurance habitation qui couvre la garderie, mais pas moi si je tombe malade.
Il est vrai que quand on travail pour une compagnie on a une assurance maladie et c'est plus cher que ca.
Bref, pour les remboursements. On a toujours une preuve du montant que l'on a donné. Alors, ils ne peuvent pas s'ostiner bien bien longtemps.