Voir la version complète : Mirabel - Remplaçante
Dre.House
19/08/2009, 11:28
Bonjour je me nomme Julie,
j'habite actuellement le secteur de st-canut a mirabel! je suis disponible du lundi au vendredi de 9h a 3h30 pour vous remplacer dans vos services de garde en milieu familial dans les secteurs st-janvier,domaine vert nord et sud ainsi que st-augustin.Malheureusement je ne peux remplacer ailleur car j'ai deux petites marmailles qui sont en service de garde a st-janvier!pour plus d'informations veuiller me contacter ici ou sur mon email merci!!!
:D
Bonjour peut tu me donné tes coordonnées en mp..Je serais peut-etre interessé par vos service..
Dre.House
19/08/2009, 14:10
oui bonjour avec joie je te laisse mon email lili18__
numero de tel : 450-304-4229
Sarafina
21/08/2009, 23:48
est-ce que tu as ton cours de RCR et tes absence d'empechement ?
je me cherche une remplacante occasionnel mais je suis accredite et ca prends ces documents pour une remplacante.
Dre.House
23/08/2009, 20:16
j'aurai mon cours RCR le 29 aout !!! c'est pour cela que je commence seulement le 8 septembre!!! mes absences d'empechement??? tu veux dire la liste des dates que je ne suis pas disponible??? non pas encore car je commence a mettre des annonces et que le cpe va me rencontrer apres le 29 aout pour mes papiers etc... je serai sur la liste des remplacante du cpe les petits baluchons!!! tu es de quel coin??? je suis disponible de 9h30 a 15h30 !!! je peux au moin vous dire cela d'avance lol le 5 octobre je suis deja prise!!! veuillez m'avertir au moin 48h a 72h a l'avance si vous avez besoin de mes services et je suis disponible pour un minimum de 5h!!!
merci
Julie
Dre.House
23/08/2009, 20:18
j'aurai mon cours RCR le 29 aout !!! c'est pour cela que je commence seulement le 8 septembre!!! mes absences d'empechement??? tu veux dire la liste des dates que je ne suis pas disponible??? non pas encore car je commence a mettre des annonces et que le cpe va me rencontrer apres le 29 aout pour mes papiers etc... je serai sur la liste des remplacante du cpe les petits baluchons!!! tu es de quel coin??? je suis disponible de 9h30 a 15h30 !!! je peux au moin vous dire cela d'avance lol le 5 octobre je suis deja prise!!! veuillez m'avertir au moin 48h a 72h a l'avance si vous avez besoin de mes services et je suis disponible pour un minimum de 5h!!!
merci
Julie
**** petite erreur de ma part**** je suis disponible de 9h a 15h30 lol dsl
Dre.House
24/08/2009, 14:54
et oui jai mes absences d'enpechement judiciaire!!!!
La mère poule
24/08/2009, 21:41
Je suis du Domaine Vert Nord. Je garde tes coordonnées, ça sera sûrement utile. Peux-tu me dire quels sont tes tarifs? (tu peux m'envoyer un message privé).
Merci!
Dre.House
26/08/2009, 15:01
j'ai modifier un peu mon horaire je suis disponible de 8h30 a 16h00 du lundi au vendredi minimum de 3h!!!
Dre.House
29/08/2009, 18:43
Juste remettre a jour mon message !!!J'ai recu aujourd'hui meme mon cours RCR et j'aurai mes empechement judiciaires cette semaine pour les interesser il me reste des dates pour le mois de septembre !!!
Julie
Sarafina
31/08/2009, 08:22
J'aurais besoin vendredi 23 octobre de 10h00 a 14h30
Si tu es disponible fais moi signe par message prive, je te donnerai mon courriel pour m'envoyer tes papiers de RCR et absences d'empechement quand tu les auras recus
Merci
Je suis de Rosemere au coin de la 640 et de la 15