PDA

Voir la version complète : Temps plein ou temps partiel ?

Mò dé
07/05/2008, 17:36
Salut à vous tous , moi je suis nouvelles sur ce forum....
Je viens d'ouvrire ma garderie sa va faire environ 3 mois.... La j'ai un petit garçon que au début quand il a commencer il venait toute la semaine puis la un moment donner son père m a demander si c'étais correct que éventuellement il vienne 3-4 jour par semaine car il irait voir sa mere(parents sont divorsé) mais là sa fait comme 2 semaine qu il vient seulement 3 jours semaine , mais des fois sa peut etre 4 jour cé jamais pareille ... Donc l a j aimerais s avoir si je devrais lui charger pour toute la semaine meme s il vient juste 3-4 jour ou je lui chrge le nombre de jour qu il vient???? J ai besoin de vos conseilles
Merci d'avance:confused:

Mò dé
07/05/2008, 21:47
Est-ce que quelqu'un peux me répondre S.V.P

ianmi
08/05/2008, 02:29
pour garder son place , oui il doit te payer pour tout la semaine.. est que tu as un contrat avec lui?? pour une anne?? c'est ecrit la que il va apporte son enfant 3 jour /semaine?? non?? dans cette cas la solution est simple .. dit lui de te payer....

Mò dé
08/05/2008, 06:31
Salut merci de m avoir répondu....
non malheureusement je n es pas de contrat avec lui j ai fais le contrat cette semaine car je suis supposée avoir une nouvelle inscription alors je voulais arriver toute suite avec sa pour eux.....Mais je prevoyais faire remplir le contrat quand meme a mes 2 parents que j ai deja ......

curieuse
08/05/2008, 07:14
Salut à vous tous , moi je suis nouvelles sur ce forum....
Je viens d'ouvrire ma garderie sa va faire environ 3 mois.... La j'ai un petit garçon que au début quand il a commencer il venait toute la semaine puis la un moment donner son père m a demander si c'étais correct que éventuellement il vienne 3-4 jour par semaine car il irait voir sa mere(parents sont divorsé) mais là sa fait comme 2 semaine qu il vient seulement 3 jours semaine , mais des fois sa peut etre 4 jour cé jamais pareille ... Donc l a j aimerais s avoir si je devrais lui charger pour toute la semaine meme s il vient juste 3-4 jour ou je lui chrge le nombre de jour qu il vient???? J ai besoin de vos conseilles
Merci d'avance:confused:

Oui il doit te payer pour la semaine
curieuse

Mò dé
08/05/2008, 16:37
Ok pis est ce que vous pensez que cé correct si je lui demande de remplir le contrat en lui disant que je suis maintenant enregistrer,alors ils doivent remplir le contrat....

Coccinel
08/05/2008, 18:59
bonjour,

oui c'est important d'avoir des contrats avec tous les parents.
le parent en question, si toi tu veux qu'il vienne juste 3 jours, tu peux lui faire un contrat de 3 jours, et prendre un autre enfant à 2 jours pour combler la semaine...
mais s'il décide de prendre à la semaine, c,est normal qu'il paie toute la semaine, meme s'il ne vient pas à tous les jours.

comment veux tu te faire un salaire, si tous les parents décident de venir que quelques jours par semaine et ils paient juste ces journées là.

si une semaine tu as juste deux enfants une journée, pas payant, ou meme qu'une journée cela arrive que personne ne vient, tu n'as pas de salaire.

c'est difficile de gérer ton salaire comme cela.

bonne journée

Mò dé
09/05/2008, 06:32
Oui vous avez tous a fais raison là j'espere juste que quand je vais lui demander de remplir le contrat qu il ne me dise pas qu il enleve son enfant de mon service de garde....

curieuse
09/05/2008, 06:59
Oui vous avez tous a fais raison là j'espere juste que quand je vais lui demander de remplir le contrat qu il ne me dise pas qu il enleve son enfant de mon service de garde....

Non je ne pense pas qu'il va l'enlevé car il doit avoir besoin de cette place ..
Bonne journée