PDA

Voir la version complète : Se transformer en garderie de soir ou de nuit ?


souad2201
20/08/2009, 16:31
Bonjour,

je suis une RSG avec permis à st-hubert (Garderie à 7$) et je travaille le jour mais j'aimerais changer mon horaire pour la nuit mais je n'ai aucune comment ca fonctionne? la clientelle est il disponible? les heures et les types des activités? les heures des repas?... Pleine de questions sans réponses.

J'ai besoin de vos conseils s'il y a en a parmis qui a deja vecu cette experience.

Merci

kateinf
29/08/2009, 01:29
Je me suis toujours demandé si ça fonctionnait les garderies de nuit!! Elles sont très rare en plus, p-ê que tu ferais un bon choix!! Mais en ouvrant de nuit tu irais chercher plutôt une clientèle monoparentale qui travaille de nuit!! Comme des infirmières, commis de nuit, réceptionniste en hôtellerie... etc. Est-ce qu'ils y en a beaucoup dans ton coin... la est la question!! Et si tu ouvre de soir je pense que tu irais chercher une clientèle halte-garderie et tu aurais les enfants seulement pour quelques heures et p-ê a temps partiel!! C'est un pensez-y bien!! Tu devrais p-ê t'informer si il y a de la demande pour les garderies de nuit... j'ai aucune idée ou tu pourrais demander en tk... bonne chance ;)

Alyjackocéangel
29/08/2009, 06:43
moi aussi je me suis toujours demander comment ça marchait! est-ce qu'on dort la nuit? tout ce que je sais c'est que pour les dodos c'est obligé d'avoir de vrais matelas par des tapis de sieste