PDA

Voir la version complète : Quand faire la demande de NEQ

nikki
08/05/2008, 08:37
Bonjour,

J'uvre mon service de garde au mois d'oct et j'aimerais demander un NEQ. Je me demandais quand est-ce que je dois faire la demande. Est-ce que c,est long avant d'Avoir réponse ? Dois-je le faire seulement lorsque je serai ouverte. Il n'y aucune place dans le formulaire qui demande la date de début des activités.

merci

Mò dé
08/05/2008, 11:09
Salut à toi !!

Ben pour répondre à ta question, moi ça va faire 3 mois que je suis ouverte puis j ai été m'enregistrer vendredi passé.. J'ai été au Palais De Justice de Valleyfield,il te font remplir des papier puis ensuite elle retrenscrit dans l'ordi puis apres ben tu par de la avec ton numéro d'entreprise....
En tk j espere que j ai pu t'aider un peu....

Dounne

garderiemini
15/09/2008, 09:00
Salut les filles, pour la region de Vaudreuil-Dorion auriez vouz une idee de la place pour se faire enregistrer???

admin
15/09/2008, 10:34
Salut les filles, pour la region de Vaudreuil-Dorion auriez vouz une idee de la place pour se faire enregistrer???

À moins que je ne me trompe, il n'y a que 2 bureaux au Québec (un à Québec, l'autre à Montréal) pour obtenir un NEQ. Sinon, il faut en faire la demande par la poste:

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/travailleur_autonome/affaires/premieres_demarches/no_entreprise.asp