Voir la version complète : Comment faire pour cacher la barre de chauffage ?
salut les filles,
l'hiver approche et le chauffage est indispensable.
quand j'allume le chauffage mon fils va directement a la source de chauffage et essaye de mettre la main et maintenant je crains qu'un enfant fait la meme chose.
alors dites moi est ce qu'il ya un moyen pour cacher la source en gardant toujours le chauffage allumé.
sur brault et bouthier il y a un couvre plaine de chauffage....mais c'est asser dispendieu...une amie a moi qui a une garderie depuis bientot 9 ans n'a jamais cacher ses plainte car elle a pour dire que les enfants en ont chez eu et qu'il sont habituer donc elle n'a jamais eu de probleme avec cela les enfant n'y touche pas...pour ma part je fais la meme chose j'ai pas couvert mes plaintes....bonne chance :)
Minouche
21/08/2009, 12:37
il y a des cache_ calorifere qui crée des problèmes aussi graves puisque les petits doigts s y bloquent des fois ça dépend des modèles .Je n en met pas non plus .
maman-éduc
21/08/2009, 12:38
J'ai le même dilemne! Ma poupoune de 8 mois a TOUJOURS les doigts là, car en les agitant, ça fait claqueter les petites barres de métal, donc ça fait de la musique!!!!
Mais cet hiver.... Ayayaïe les doigts! J'ai bien hâte de voir s'il y aura d'autres réponses!!!! ;)
Moi je mets une table ou autres gros meubles devant. Pas quelque chose qui est dangereux de chauffer bien entendu. Je laisse une distance entre le calorifère et le meuble en question. Par exemple, j'ai une grosse table où je peux y ranger des bacs en dessous. Elle est lourde et a des espaces au niveau du calorifère donc la chaleur circule pareil et les enfants n'ont pas l'idée d'aller voir en arrière.
lorsque la plainte va chaufer les enfants s'approcherons plus...car ils sont pas fou quand c'est chaud il vont reculer...d'apres se que j'ai observer ...
coucounette
22/08/2009, 20:55
mettez vous a chauffer au gaz avec des "ducs"!!