Voir la version complète : Places à temps partiel
Demande avis:
Pour ceux et celles qui ont des garderies a plusieurs enfants ou cpe
Trouvez-vous difficile de gérer les enfants a temps partiels? Comment faites-vous ? des am- pm ? des 2-3 jours. Vous essayez de combler le reste de la semaine avec un autre partiel ou vous faites payer la semaine complète ?
Cela ne doit pas être avantageux d'avoir des partiels. les parents doivent-ils vous dire d'avance leur journée pour avoir le bon nombre d'éducatrice sur place..
Merci des conseils
josee2123
08/05/2008, 20:59
moi j ai 4 a temps partiel et ils ont tous des journees fixes et ca marche tres bien et meme mieux car les petits sont tres content de venir et n ont pas le temps de s en ecoeurer hihihi.et pour leur adaptation ca tres bien ete aucun probleme.
ex j en ai 2 pour faire une semaine un qui fait 3 jours et lautre fais les 2 autres journees.
et du temps partiel y en manque car c est pas tous les parents qui desire du temps plein.
tout a fait daccord avec toi josee2123 :) yen a pas assez!!! personnellement je tiens a eduquer mon fils donc temps plein ...ishhh jai de la misere avec ca du moins a son age (1 an) et c<est un ange!!!! p-e que certains me trouveront un peux parano mais je ne voudrais pas quil prenne les mauvais pli des autres enfants hahaha hors sujet mais bon tout est une question de gestion KBOULAN
Merci pour vos conseils, je vois que c'est en demande, donc je vais réévaluer mon point dan sce cas. C'est pas pie de charger plus cher..je vasi voir ca.
merci
petite ecole montessori
09/05/2008, 16:53
Énormément de demandes pour les temps partiels, le seul hic, beaucoup plus de gestion et ça demande plus de place pour entreposer la literie.
Nous, on fait des jumelages: un deux jours avec un trois jours. Jamais de 4 jours ou de 1 jour, trop difficile à gérer et de plus, à un jour/semaine l'enfant ne s'adapte pas. On ne fait pas de demi-journée car tous les parents voudraient le matin! Et trop compliqué à gérer...
Merci, ca répond pas mal à mes interrogations !!!