PDA

Voir la version complète : Possible de prendre une assistante en garderie familliale privée ?

mercedes
23/08/2009, 11:25
Bonjour a vous,
Voila j`ai présentement une garderie en millieu familliale privée,j`ai 6 enfants excluant les miens.cela fait environ 8 ans que j`ai ma garderie,elle est situer a montréal,je déménage en juillet 2010 encore a montreal mais dans beaucoup plus grand,une maison,il y aura un grand sous-sol une cours a l`arriere etc... bref tout pour pouvoir continuer ma garderie,mais dans plus grand.
Je voudrais prendre 9 enfants avec une assistante,mais je veut rester garderie privée,je ne veut pas etre subventionner.aider moi!!!
voici les renseignements que jaurais besoins,

-Quel cours dois-je suivre et ou dois-je aller pour les faires
-le permis
-esque le nombre d`enfants total permits exclut les miens
etc...je veut tout savoir!!!
j`ai besoin de vous,je suis toute méler:
c`est tellement facile 6 enfants et privée mais avec 9 enfants,une assistante et tout le tralala que le gouvernement exige wow !!!ca en demande beaucoup.
merci d`avance a vous tous vous etes géniale !!!
Garderie B.B.K

gege
23/08/2009, 12:36
dsl, tu peux pas etre priver et avoir 9 enfants, meme si tu as une assistante..

sandrine13200
25/08/2009, 16:57
Zut , ça m'aurait intéréssé, j'aimerai en arrivant au Québec faire quelque temps en service de garde privé pour voir comment ça ce passe avant d'installer le miens. Je trouve que c'est important car notre façon de travailler en France n'est pas la même et je veux faire les choses correctement.

patati
25/08/2009, 17:10
oui c'est vraiment plate...mais meme si vous etre 10 adultes pour 7 enfants c'est pas legal....dsl...je me suis aussi reseigner et j'ai parler avec quelqu 'un du ministere et c'est ce qu'il m'a dis...

sandrine13200
25/08/2009, 18:28
oui c ce que j'ai pu lire sur tous les sites que j'ai consullter.
Comment ça va alagarderie ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le site.
Notre projet avance l'ambassade nous a convoquer pour la finition du premier dossier arrivée prévu pour début juin 2010.
Bonne journée à vous toutes, je vais me coucher demain matin mais petits arrive tôt.

Les petites bulles
25/08/2009, 21:01
en fait, si tu as 3 enfants à toi, tu peux avoir 6 autres payant...donc 9