Voir la version complète : Salaire demandé ou offert aux remplaçant(es)
Bonjour,
je suis a la recherche d'un emploi en tant que remplaçante dans des garderies en milieu familiale. Comme je commence dans ce domaine je ne sais pas quel est le salaire pour une remplaçante. J'aimerais savoir combien les éducatrices offrent aux remplaçantes et combien celles-ci demandes en moyenne.
Chinasun
24/08/2009, 14:13
Salut Val B,
Ma remplaçante me charge 10$ l'heure, avec reçus. Son tarif pour une journée de 10h est par contre de 60$, toujours avec reçus. Puisque son tarif est plus que raisonnable, elle est très en demande!
Moi je ne serais pas prête à payer plus de 10$ l'heure pour le moment... Et si tu ne veux pas donner de reçus, je ne donnerais pas plus de 50$ pour la journée.
De quel coin es-tu? Bonne chance!
Salut Chinasun,
Merci d'avoir répondu a mon message.
Je suis de Mascouche - Terrebonne.
Lollipops
25/08/2009, 07:11
Salut Val B, je me chercher justement une remplaçante pour du remplacement environ aux 2 semaines puisque je suis enceinte. Mais je suis de Joliette.. Est-ce que tu peux te déplacer jusqu'ici ?
Chinasun, tu crois que te remplaçante accepterait de se déplacer très occasionnellement jusque sur la rive nord ?
Je suis désolé Marie-Christine je dois me déplacer en autobus.
Lollipops
25/08/2009, 13:33
Val B je comprends pas de problème :)!
Salut Val B, je me chercher justement une remplaçante pour du remplacement environ aux 2 semaines puisque je suis enceinte. Mais je suis de Joliette.. Est-ce que tu peux te déplacer jusqu'ici ?
Félicitations!!!!!!!!! je savais même pas que tu étais enceinte...J'ai du manquer un tit bout! lol
Chinasun
25/08/2009, 14:41
Koalie, je ne crois pas, puisqu'elle n'a pas de voiture pour le moment... Je lui avait demander pour St-Jean-chrysostome ou Lévis et elle ne veut pas (pas pratique pour elle en autobus!)
Lollipops
25/08/2009, 20:55
Merci lou-lou :)!