Voir la version complète : Vraiment besoin de vous (louer un autre appartement pour garder des enfants)
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si je me louer un appartement (en faire un local) et y garder des enfants si le proprio est daccord?
Il y a des lois pour ça ? Si oui vous pouvez m'aider?
Un GROS GROS merci les filles!
j3ss0une
24/08/2009, 17:18
Je ne sais pas s'il y a des lois pour ça, mis à part à ta municipalité, par contre si tu loue un appartement, sans y habiter, ce n'est donc plus un milieu familiale, c'est en instalation. En fait c'est ce que je me suis faite dire car moi aussi c'est ce que je voulais ca!
maman-éduc
24/08/2009, 17:26
De ce que je sache, tu peux... Mais un maximum de 6 enfants, + les tiens.... Comme en MF... Mais si tu veux t'accréditer, ils ne voudront pas! Quoique.... L'ancienne RSG de ma fille avait fait ça mais elle avait pris une pièce pour y mettre un lit, une commode et quelques morceaux de vêtement....; Mais nous savions tous très bien qu'elle habitait chez son chum!!!!! (Elle n'avait aucun divan, uniquement une table et chaises pour enfants... etc....) Alors il y a toujours moyen de frauder! Mais faut pas prendre les BC pour des cons non plus!!!! ;)
Bonne chance!
J'ai vraiment pas l'intention de me faire accréditée pour le moment ... dans le fond c'est seulement pour avoir plus grand que ce que j'ai en ce moment.
Je me suis informée au ministère et oui tu peux si tu restes privé
Copine, je t'ai envoyé un mp ...
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas !
vraiment .... encore MERCI MA BELLE!!!