Voir la version complète : Les week end à la gardo?
Salut les filles,
ma garderie sera dans mon sous sol, mais une fois le désinfectage fait, exemple, le vendredi, laisser vous vos enfants jouer dans la garderie la fin de semaine ??? je me dis que ca a quesiment pas d'allure de leur bloquer l'acces au sous sol ?? je crois que je les laisserais jouer avec des choses, mais exemple, ne pas toucher au jouet des poupons, étant donné qu'il sont grand, pas toucher au matelas de dodo, etc...
vous comment fonctionner vous ?
moi ils ont le droit de toucher a tout et je deshinfecte le dimanche soir comme sa ils peuvent faire tout ce qui leur plais dans ce qui est permis hahahahah
Oui je suis du même avis que tichat tu devrais désinfecter le dimanche comme sa tu naura pas besoin de désinfecter 2 foi dans la fin de semaine..
Coccinel
25/08/2009, 11:55
moi aussi je fais ca le dimanche, comme ca les miens peuvent y aller la fin de semaine aussi.
curieuse
25/08/2009, 12:54
Moi aussi quand mes enfants étais plus petit je lavais tout le dimanche pour ne pas les empêcher de jouer avec les jouets ..
Mais maintenent qu'il sont grand je fait ca le vendredi soir car il ne joue plus avec les jouets des petits et c'est bien normal ils sont grand ...
Je désinfecte le vendredi mais je désinfecte les jouets au courant de la semaine. Je me suis fait un horaire bien précise. La fin de semaine mes enfants vont jouer au sous-sol et je ne désinfecte pas après,à moins qu'il y ai eu pipi ou vomi...lol. Je ne laisse pas à mes enfants jouer avec les matelas et couvertures des amis.;)
moi ma garderie est au sous-sol mais dans une pièce fermée et mon garçon ne va pas dans la garderie le weekend. je veux qu'il ai ses propre jeux a lui pour éviter les conflit avec les amis de la garderie. de cette façon il n'as pas l'impression de partager ses jouets, donc moins de conflts avec les autres! qund on va dehor c'est autre chose, il peut jouer avec tout, et ça parrait car il veux tout les jouets pour lui et il dit a moi...
Moi aussi, ma garderie est au sous-sol et c'est fermé la fin de semaine. Les filles ont leurs jeux en haut donc elle ne s'ennuie pas. De toute façon, la fin de semaine, on va jouer dehors, on va au parc ou on fait des activités autres que celles que l'on fait la semaine.
Merci pour vos conseil les filles, je me pose beaucoup de questions ces temps ci !!