S'identifier

Voir la version complète : Quand commencer à rechercher des enfants ?

Ysabel78
25/08/2009, 12:53
Bonjour,

Je suis présentement à la préparation de l'ouverture de ma garderie pour janvier 2010 et je me demande quand commencer à rechercher des enfants et comment ça fonctionne pour réserver des places? Pouvez-vous m'aider? Qu'est-ce que j'ai besoin (formulaires) pour inscrire un enfant?

ysabel78

Merci,

Chinasun
25/08/2009, 13:11
Moi j'ai signer mes contrats 6 mois avant l'ouverture (avant d'avoir déménager) Malheureusement, le contrat n'engage le parent en rien tant que leur enfant n'est pas venu la première journée, donc j'ai nue maman qui m'a appeler 3 semaines avant l'ouverture pour m'annoncer qu'elle avait trouver des places à 7$... J'ai donc dû combler 2 places alors que j'étais convaincu que tout irait pour le mieux avec mes contrats!

J'ai par contre trouver assez rapidement. Moi j'ai des fiche d'inscription, un contrat, une régie interne et tous les formulaires de consentement. Les parents ont tout signer avec l'entrée des enfants. (je suis au privé)

Ysabel78
25/08/2009, 13:32
Merci beaucoup pour ta réponse. Te serait-il possible de m'envoyer ce que tu as ça pourrait être un bon début.

ysabel78

Chinasun
25/08/2009, 13:52
je t'envoie cela dans 2 minutes!

rodaina
24/09/2009, 23:20
Bonsoir,
pouvez-vous me l'envoyer moi aussi.sousoulatifa
merci:rolleyes:

Koalie
25/09/2009, 07:27
Je te dirais 2-3 mois avant sinon comme dit Chinasun tu risques de te retrouver le bec à l'eau. Les parents auront trouvé à 7$ ou plus près de chez eux etc ....

Bonne chance!