PDA

Voir la version complète : Mirabel - Assistante recherchée

Nanouk
25/08/2009, 22:08
Bonjour!
Je suis présentement à la recherche d'une assistante Pour ma garderie qui ouvrira mardi prochain (1er sept). Je n'ai pas encore tous mes enfants pour être 2 mais je compte bien les avoir (9) (puisque la demande y est). J'aimerais pouvoir faire 2 groupes spécifiques; 1 poupon et 1 plus vieux pour y faire des activités plus spécifiques, plus adaptées à chaque groupe d'âge.

Laissez-moi savoir si vous êtes intéressée!

Dre.House
26/08/2009, 15:07
Bonjour,

je me nomme Julie !!! j'ai deux enfants de 3 ans et demi et 10 mois (une fille et un garcon)j'ai de l'expérience dans ce domaine j'ai fais du transport scolaire pendant 2 ans dans le secteur laval-westmount pour des enfants anglophones sourd!!! Je suis bilingue je possèderai mon RCR a partir du 29 aout et j'ai mes empechement judiciaire!!! je suis disponible de 8h30 a 16h du lundi au vendredi mes enfants vont deja dans un service de garde a st-janvier !!! je suis tres interesser par votre annonce !!! j'aime bien les 2 groupes spécifiques :) contacter moi en privé :)

merci Julie de St-Canut

supergirl2089
31/08/2009, 10:38
Bonjour nanouk j'aimerais bien savoir si vous avez trouver quelqu'un ? sinon je serais très interesser a travailler avec vous! j'ai commencer a étudier en éducation a l'enfance il y a deux ans mais je n'ai pas pu finir mon cours (raisons personnelles) je suis présentement en démarche pour faire mon cours a cegep a distance! donc j'aimerais bien travailler en même temps que faire mes études donc je dois refaire mon cours rcr et je vais avoir mon empechement judiciaire bientôt!

au plaisirs Sandy de saint-canut