PDA

Voir la version complète : Besoin de votre avis (enfant buvant d'irrégulières quantités de lait)

Ssophie
26/08/2009, 09:44
J'ai un petit coco de 11 mois qui boit encore du lait chaud au biberon. Depuis cette semaine, il est au 3.25%. L'affaire c'est que je fournis le lait 3.25%...des fois il en boit 8 oz, des fois il en boit 2 oz. Ça ne me tente pas de gaspiller du lait pour le fun. S'il le buvait froid, il n'y aurait pas de trouble, mais là ça m'agace un peu. J'ai essayé de lui donner froid dans un gobelet (fourni par les parents) et dans une bouteille. Ni un, ni l'autre fonctionne. En fait, il ne veut rien savoir du gobelet, ni du lait froid. Je ne sais plus trop quoi faire. Vous me conseillez quoi?

Je pense sérieusement inscrire dans ma régie interne que le parent fournis le lait 3.25% tant et aussi longtemps que l'enfant boit son lait chaud. Ce serait ok?

Merci à l'avance de me laisser votre opinion!

patati
26/08/2009, 09:54
J'ai un petit coco de 11 mois qui boit encore du lait chaud au biberon. Depuis cette semaine, il est au 3.25%. L'affaire c'est que je fournis le lait 3.25%...des fois il en boit 8 oz, des fois il en boit 2 oz. Ça ne me tente pas de gaspiller du lait pour le fun. S'il le buvait froid, il n'y aurait pas de trouble, mais là ça m'agace un peu. J'ai essayé de lui donner froid dans un gobelet (fourni par les parents) et dans une bouteille. Ni un, ni l'autre fonctionne. En fait, il ne veut rien savoir du gobelet, ni du lait froid. Je ne sais plus trop quoi faire. Vous me conseillez quoi?

Je pense sérieusement inscrire dans ma régie interne que le parent fournis le lait 3.25% tant et aussi longtemps que l'enfant boit son lait chaud. Ce serait ok?

Merci à l'avance de me laisser votre opinion!

si tu l'indique dans ta regies interne ou meme dans tes contract c'est certains qu'il y aurais plus d'embiguter...moi je te proposerais d'en parler aux parent car le lait sa coute cher...je leur demanderais si cela les derange en leur expliquant la situation les parents des fois comprenne ...:yes:

Ssophie
26/08/2009, 10:03
Ouin j'en ai jasé à la maman ce matin, mais je ne me vois pas lui demander de m'apporter le lait étant donné que ce n'était pas inscrit nul part. Dans ma régie, je dis que je fournis le lait à partir du moment où l'enfant boit du 3.25%. Je vais devoir prévoir pour les prochains. Mais pour l'instant je fais quoi? Un enfant de 11 mois doit boire combien d'oz de lait dans une journée?

patati
26/08/2009, 10:08
Ouin j'en ai jasé à la maman ce matin, mais je ne me vois pas lui demander de m'apporter le lait étant donné que ce n'était pas inscrit nul part. Dans ma régie, je dis que je fournis le lait à partir du moment où l'enfant boit du 3.25%. Je vais devoir prévoir pour les prochains. Mais pour l'instant je fais quoi? Un enfant de 11 mois doit boire combien d'oz de lait dans une journée?

dans une journée de garderie cela depend de l'h d'arriver et de depart mais ...habituellement c aux max 4 a 5 boires de max 8oz par jour...matin midi, apres-midi, souper et coucher....
donc a la garderie cela devrais etre diner, apres-midi le souper p-ê dependamant a qu'elle h il part....

mais ca fais combien de temps que tu t'occuper de lui???
est-ce que tu as demander a la mere qu,elle est sa routine cela te donnerais une bonne idée....

Karinours
26/08/2009, 13:14
Moi, je suis accrédité et je suis obligé de fournir le 3.25% jusqu'à 2 ans. Moi, je te dis de continuer à fournir le lait mais donne lui en moins dans son biberon. En tant que rsg, c'est à toi de fournir le 3.25% peut importe le gaspillage. C'est à toi de gérer les doses.

Ssophie
26/08/2009, 13:15
Et bien il est ici depuis déjà quelques mois. Je ne me souviens plus à 11 mois, mes filles buvaient combien et à quel intervalle dans la journée. Avec ses biberons de lait maternisé, il buvait parfois 8 oz, parfois 2 oz et ce, même à la maison. Je lui donne du lait à la même heure que les autre, soit à la collation a.m., au diner, et à la collation p.m..

alagarderie.com
26/08/2009, 13:58
Moi, je suis accrédité et je suis obligé de fournir le 3.25% jusqu'à 2 ans. Moi, je te dis de continuer à fournir le lait mais donne lui en moins dans son biberon. En tant que rsg, c'est à toi de fournir le 3.25% peut importe le gaspillage. C'est à toi de gérer les doses.

Complètement d'accord.
Ya rien de pire que d'avoir l'air cheap devant un parent!!

Ssophie
26/08/2009, 14:01
Héhéh parfait les filles. Je voulais votre avis justement pour ça! ;) Mon intention n'était pas d'avoir l'air cheap non plus :no: ! C'est juste que jeter 8 oz. trois fois par jour, ça commence à en faire des pintes de lait par semaine. Si sa consommation était stable, y'en aurait pas de problème, mais ce n'est pas le cas! Et si je n'avais pas à le faire chauffer, y'en aurait pas de problème non plus!

anne-la-banane
26/08/2009, 14:14
bin peut-etre que tu peux lui remplir 2 fois 4 oz. comme ca, s'il gaspile, ce sera 4oz , pas 8. , c sur ca prend un ti peu plus de temps pour le faire chauffer s'il en veut 8, mais tu gaspilleras la moitié moins.

cathy123
26/08/2009, 14:15
Oui mais si il le boierait son 8 oz de lait....tu le paierais. Donc qu il le boit ou pas, tu le paye. Ta juste a mettre juste 4 oz a la fois dans son biberon. Si il le boit tout, tu lui remet 2 oz a la fois par la suite. De toute facon c est pas toi qui paye le lait, c'est leparent parce que c est compris dans son tarif.

Ssophie
26/08/2009, 14:43
Oui mais si il le boierait son 8 oz de lait....tu le paierais. Donc qu il le boit ou pas, tu le paye. Ta juste a mettre juste 4 oz a la fois dans son biberon. Si il le boit tout, tu lui remet 2 oz a la fois par la suite. De toute facon c est pas toi qui paye le lait, c'est leparent parce que c est compris dans son tarif.

S'il le "buvait" son lait ça ne me ferait pas mal au coeur de lui donner. Mais de jeter 8 oz dans l'évier me fait mal au coeur un peu. Je n'aime pas gaspiller et ce, même si ce n'est pas moi qui le paye d'une certaine façon. Quoi que à la quantité de lait qui se boit ici c'est certain que je dépense le montant prévu pour ça... mais bon, là n'était la question, c'était surtout la question du gaspillage qui me tannait! Je vais y aller à coup de 4 oz...sinon ben je vais lui donner froid et il finira bien par s'habituer. Si je vois qu'il n'en boit vraiment pas assez je vais lui faire chauffer.