PDA

Voir la version complète : Questions en vrac

rire et grandir
28/08/2009, 07:48
j'ai plusieurs questions pour vous les pros :D

- est ce que les services d'une femme de ménage peuvent être déduits ?

- est-ce vrai que le traiteur peut être déduit à 100% ?

- allez-vous au parc dès les 1ers jours avec les enfants, ou attendez-vous de mieux les connaître d'abord ? pour savoir qui sera susceptible de se sauver par exemple .... :laugh:

- celles qui ont un garderie au sous-sol, faites vous descendre les parents ou venez-vous à la porte à chaque fois qu'un enfant arrive? :confused:

je reviendrais sûrement avec d'autres questions existentielles :p

Koalie
28/08/2009, 07:57
j'ai plusieurs questions pour vous les pros

- est ce que les services d'une femme de ménage peuvent être déduits ? désolée je ne le sais pas

- est-ce vrai que le traiteur peut être déduit à 100% ? oui

- allez-vous au parc dès les 1ers jours avec les enfants, ou attendez-vous de mieux les connaître d'abord ? pour savoir qui sera susceptible de se sauver par exemple .... J'y vais dès les 1er jour c'est la meilleur façon de connaître l'enfant dehors
- celles qui ont un garderie au sous-sol, faites vous descendre les parents ou venez-vous à la porte à chaque fois qu'un enfant arrive? Les parents déshabillent leur enfant en haut et amènent leur enfant en bas

je reviendrais sûrement avec d'autres questions existentielles

alagarderie.com
28/08/2009, 08:03
- est ce que les services d'une femme de ménage peuvent être déduits ?
Si elle fait la maison au complet, le montant sera calculé en pourcentage de superficie

- est-ce vrai que le traiteur peut être déduit à 100% ?
Si le service est exclusivement offert pour la garderie oui...

- allez-vous au parc dès les 1ers jours avec les enfants, ou attendez-vous de mieux les connaître d'abord ? pour savoir qui sera susceptible de se sauver par exemple .... :laugh:
Oui, je ne change rien à ma routine, mais j'ai un oeil plus avertis sur le nouveau.

- celles qui ont un garderie au sous-sol, faites vous descendre les parents ou venez-vous à la porte à chaque fois qu'un enfant arrive? :confused:
C'est pas mon cas...

rire et grandir
28/08/2009, 08:46
merci les filles :)