Voir la version complète : Photos à la garderie???
Est-ce que vous faîtes signer une autorisation à vos parents pour prendre des photos pendant la garderie??? Je sais qu'à l'école de mes enfants, ils en font signer une. J'aimerais mettre des photos de mes tits poux dans leur cahier de rapport pour qu'ils puissent avoir un souvenir de la garderie. Avec tout ce qu'on entend aux nouvelles sur ce qui se passe sur internet, j'ai peur de la r.action des parents........ Éclairez-moi svp...Merci!!!:confused:
Tu leur fais signer une lettre et dans celle-ci, tu leur explique l'utilisation que tu feras des photos. Comme ça, pas de surprises pour les parents qui ne voudraient pas (quoique que c'est plutôt rare que ça arrive...).
Moi oui j'ai une autorisation de prendre des photo que je fais signé lors de la signature du contrat et cette autorisation est bonne jusqu'a la fin du contrat. Mais tu ne peux pas par exemple le mettre sur facebook ou quelque chose comme ca, a moins que la tu fasses signé une autorisation de plublié sur le net.
Faut faire attention avec ca car le parent pourrais poursuivre la rsg si elle prend des photo sans son consentement.
Merci pour les conseils!!!! je vais leur en faire signer une... Dans le fond ce n'est que pour eux que je fais ça, je n'ai vraiment pas l'intention de mettre ça sur internet. Je n'ose même pas mettre des photos des miens sur internet................