Voir la version complète : La Beauce?
Bonjour, excepté moi y a-t-il des membres qui vivent en Beauce? Dans chercher une garderie il y a juste saint-Georges de disponible...
Je demande ca parce qu'après mon cours (où même pendant) je vais essayer de me placer comme assistante, mais on dirait que dans ma région ca ne sera pas facile!!:oops:
(mrc Robert-Cliche)
Merci à toutes!
MiniGen
Bonjour, excepté moi y a-t-il des membres qui vivent en Beauce? Dans chercher une garderie il y a juste saint-Georges de disponible...
Je demande ca parce qu'après mon cours (où même pendant) je vais essayer de me placer comme assistante, mais on dirait que dans ma région ca ne sera pas facile!!:oops:
(mrc Robert-Cliche)
Merci à toutes!
MiniGen
Les garderies qui sont inscrites sur MaGarderie ne représentent pas toutes les garderies d'une région. Il s'agit seulement des garderies souhaitant utiliser le site de façon volontaire et disposant actuellement de places disponibles.
Il se peut donc qu'il y ait beaucoup de garderies en Beauce qui ne sont pas répertoriées ici....
Véro_Léa
30/08/2009, 19:20
En effet, admin a raison. Moi j'ai ouvert une garderie à Lac-Mégantic près de la Beauce et tu vas trouver beaucoup de garderies en Beauce comme partout ailleurs. Elles ne sont juste pas toutes enregistrées sur ce site-ci!
Bonne chance!!
Bonjour,
Je suis de la Beauce ,et je confirme qu'il y a beaucoup de garderie, peut-être peu représenter sur ce site. Si tu as des questions concernant notre belle région, fais moi signe, il me fera plaisir de pouvoir t'aider. Tu sais nous somme des gens très acceillant.
Bonne Chance, mais je ne crois^pas que tu en ai de besoin.
Merci tout le monde!!
Oui, il y en à plusieurs...En tout cas à l'épicerie il y a beaucoup de messages..Et evidemment je les lis attentivement, wow il y a souvent du 17$ par jours, ca va être dur de concurrencer ca...je sais que c,est très indiscret, mais demander-vous un peu plus??? (pas besoin de me dire le montant!) Me semble que des fois t'es mieux de mettre un 5 de plus et de savoir que ton petit à des repas équilibrés... (Ha ouin, le traiteur déductible!! mauvais exemple) Ou si vous êtes parents, payez-vous ce tarif? Je me vois mal charger 25$ si tout le monde du coin est à 17$...
Mais bon, je vais suivre une formation (aec) qui me donnera peut-être un petit plus auprès des parents, surtout que je n'ai pas d'enfant moi-même, à part de ca va falloir que je me démarque je suppose...Et puis je serai la seule enregistée ici, hehe!!!
Pour le moment je pense à du soir-nuit, parce que dans mon coin c'est plein d'usine avec 3 shift.. mais j'ai le temps d,y penser..!
Véro lac-Mégantic c'est tellement beau mon chum m'a emmené l'année dernière, wow!
Merci beaucoup à toutes,
MiniGen