PDA

Voir la version complète : Gatineau - Remplaçante occasionnelle recherchée

Véda
31/08/2009, 15:09
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une gentille remplaçante occasionnelle pour mon milieu familial qui ouvrira ses porte le 8 septembre prochain! :D

J'aimerais me faire remplacer 1 fois par mois pour prendre du temps pour moi et lorsque j'aurais des rendez-vous importants! ;)

Si vous avez quelqu'un a me proposer ou si vous êtes remplaçante dans mon secteur, faites-moi signe!! :D

Conditions: Avoir son cour RCR à jour
Avoir son certificat d'abscence d'empêchement
Naturellement, aimez travailler avec les enfants

veda1979

Merci à l'avance!

Chez Clodie
31/08/2009, 17:06
Une copine vient de se joindre à un genre d'éducatrice roulante, ou garderie roulante ce qui fait qu'ils font du remplacement. C'Est 11$ de l'heure, un minimum de 4h et j'imagine que c'est avec reçu. Je n'ai pas encore le # de téléphone mais je l'attends;)

Je suis aussi prenante pour du remplacement à Aylmer occasionnel :p

Véda
31/08/2009, 18:35
C'est dont ben une bonne idée ça un réseaux de remplaçantes!! C'est certain que je veux leur numéros!!! :p

Tu me tiendras au courant ma Belle!! :D

Merci de l'info! :flower:

Véda
02/09/2009, 23:23
Coucou!

Pour celle qui se cherche une remplaçante(en outaouais) , une copine m'a donné les références de la compagnie Éducatrice-volante! Alors c'est 819-712-1193
educatricevolante :D

Yééééééé!!!! :thumbup:

darkangelz
11/09/2009, 12:01
Coucou!

Pour celle qui se cherche une remplaçante(en outaouais) , une copine m'a donné les références de la compagnie Éducatrice-volante! Alors c'est 819-712-1193
educatricevolante :D

Yééééééé!!!! :thumbup:

Wow!! c'est génial c'est certain que je vais prendre leur service :cool:
Merci pour les infos:D